Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“J'aime, j'aime, j'aime”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 8 sur 27 Hôtels à Deauville
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau 3
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“J'aime, j'aime, j'aime”
Avis écrit le 18 mai 2014

Mon hôtel préféré à Deauville où le personnel est vraiment formidable, réactif et attentif à satisfaire tous vos besoins. La vue sur la mer apaise et nous porte hors du temps. Je recommande le petit déjeuner servi au Royal, la coupe de champagne du matin y est fort appréciable. Remerciements chaleureux à Damien, Laurent et les autres... :)

Astuce pour la chambre : Je recommande toutes les chambres vue sur mer. Et, merci pour l'accueil fait à ma chienne qui y...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci antoniane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère antoniane,

Quel plaisir de lire votre commentaire et merci de partager votre émotion.
Je ne manquerai pas d'informer nos équipes.

Au plaisir de vous revoir prochainement au Royal Barrière.

Bien à vous,

Damien Bauza
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 200 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    556
    364
    186
    66
    28
Consultez les avis pour
215
633
28
139
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (149)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau 4
32 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

De nouveau petit séjour à Deauville dans notre hôtel préféré pour nos 20 ans de rencontre. À chaque fois nous sommes éblouis.
Tout le personnel est souriant. (Remerciements particuliers à Sophie du room service pour son extrême gentillesse!) Lorsqu'on pénètre dans ce lieu, le temps est suspendu. C'est l'endroit de nos moments importants. Un véritable bijou dans l'écrin qu'est la ville de Deauville.

  • Séjour du mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci DelfChoupy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher dnovellino,

Quel plaisir de lire votre commentaire.
Je transmettrai vos remerciements à Sophie du room service.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et espère-vous accueillir très bientôt parmi nous.

Bien à vous,

Damien Bauza
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 14 mai 2014

Séjour les 12 et 13 mai. L'hôtel bénéficie d'une situation idéale et d'un accueil agréable. Vrai déception concernant la décoration et l'état de la chambre 442. Moquette et papier peint d'un autre âge, peinture écaillée sur les fenêtres, absence de serviettes dans la salle de bain, piles de la télécommande de la TV hors d'usage, miroir de l'armoire profondément rayé, et le must, une bouteille de champagne rosé dans le mini-bar dont l'étiquette est moisie et poussiéreuse. A mon sens, on est assez loin de la qualité attendue dans un hôtel 5 étoiles. A contrario la literie est excellente. Il semblerait, selon les explications fournies par la direction qu'une partie des chambres fera l'objet d'une rénovation profonde dans le courant de l'année. Alors avant de réserver, appeler pour exiger une chambre déjà rénovée.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci il A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher il A,

Merci de nous avoir partagé votre expérience du Royal.

J'aurai aimé partager avec vous les différents soucis rencontrés. Masi sachez qu'un point sera fait avec les services concernés.

Concernant les chambres, certaines sont surannées il est vrai, c'est la raison pour laquelle des chambres témoins ont été faite en 2013 afin d'envisager des rénovations pour l'hiver 2014/2015. Ainsi j'en suis certain vous apprécierez ce nouveau produit avec un service qui lui sera toujours de qualité avec des équipes très motivées.

Souhaitant vous recevoir prochainement.

Bien à vous,

Damien Bauza
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau 3
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel très bien située, vue face a la mer. Accueil et service de haute qualité. Personnel très accueillant : les voituriers sont très sympathiques. La piscine, le Spa, et la salle de sport sont très agréables, reposant et relaxant. Le salon rouge en bas est un endroit très propice pour se détendre par son calme, lire, prendre une consommation toujours bien servi.
De même, le restaurant l'Etrier est à ne pas manquer. Excellent produits frais et cuisine très créative. Meilleur restaurant de Deauville.
Le luxe dans toute sa splendeur.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec la vue face a la mer et le balcon au 2ème étage permettent de profiter pleinement...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci 571j14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chère Jeannine F,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec les internautes.

Je ne manquerai pas d'informer et de féliciter les équipes qui ont contribué à vous faire vivre un agréable moment à Deauville.

Souhaitant vous recevoir prochainement.

Cordialement,

Damien bauza
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ozoir-la-Ferrière, France
Auteur de niveau 3
23 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 7 mai 2014

Tout a déjà été dit sur ce magnifique hôtel luxueux.
Il faut absolument profiter des offres pour s'offrir une parenthèse dans ce cadre somptueux.
Au restaurant l'Etrier de l'hôtel, le dîner gastronomique avec accord mets/vin est juste exquis.
Tout le personnel (toutes catégories confondues : réception, hôtel, restauration) est au petit soin.
Quelques points négatifs que j'ai signalés sur l'enquête de satisfaction de l'hôtel :
- pas même une petite bouteille d'eau (gratuite s'entend) dans la chambre à notre arrivée. Par contre, minibar abondamment rempli (prix naturellement en accord avec le lieu, exemple 7 € le coca). C'est une petite attention offerte dans de nombreux hôtels.
- pas de bouilloire/thé/café dans la chambre. C'est un vrai manque, juste pour profiter un peu de la chambre et de la vue sur la mer.
- les produits de bain ne sont pas dignes d'un établissement de cette catégorie. Le petit plus que l'on trouve est un échantillon d'eau de toilette Jardins du Sud, sinon un seul gel douche, pas de savon, un shampooing et après-shampooing et du savon liquide dans la douche. J'ai déjà vu beaucoup mieux dans d'autres établissements.
- le prix du parking exorbitant, 15 €/jour. Je pense que 10 € serait largement suffisant.

Astuce pour la chambre : Quitte à payer plus cher, choisir une chambre vue mer. La vue est magnifique
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci d0mi77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher d0mi77,

Merci d'avoir choisi le Royal pour votre séjour à Deauville.

Vous avez choisi la parenthèse étoilée comprenant la chambre les petits déjeuner et les diners qui est effectivement une très belle offre.
merci pour vos commentaires élogieux et j'ai tout de même bien noté le points de détail que vous avez abordés.

Au plaisir de vous retrouver à Deauville.

Cordialement,
Damien Bauza
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
Auteur de niveau 6
188 avis
49 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 95 votes utiles
Avis écrit le 2 mai 2014

Ce magnifique hotel porte bien son nom:Royal!
Il est idealement situé le long de la mer juste a coté du casino et du Normandie Barriere.
Son entrée principale se trouve dans une rue parralele avec service voiturier.
Le hall est somptueux et on se trouve deja dans une ambiance feutrée un peu hors du temps avec le rouge omnipresent, le ton est donné.
A la reception nous sommes acceuillis comme "vip" l'hotesse charmante nous explique le fonctionnement de l'hotel.
La chambre est superbe un grand lit tres confortable avec dais.Une grande penderie,salle de bain avec baignoire et douche .Nous avons été surclassés lors de notre reservation avec une chambre vue totale sur mer .Je pense qu'il faut privilégier ce type de chambre car la vue est superbe et on ne se lasse pas de voir le spectacle des chevaux qui courent dans l'eau.
Nous avons sejournes dans cet hotel lors d'un week end appelé"parenthese etoilée" pour feter la reouverture de ce lieu.Surclassement chambre vue mer,diner au restaurant gastronomique l'Etrier ,aperitif offert au bar.Ce package offrait aussi un Pass evasion :decouverte du golf,acces a la piscine chauffée exterieure,velo,reduction diverses,coupe de champagne offerte au bar du casino.
Nous avons vivement apprecié le diner a l'Etrier avec differents amuses bouches sucrés et salés.Le service est excellent.Aucune attente, un vrai bonheur.
Petit dejeuner servi dans une grande salle pleine de tentures et de grands luminaires .Bon acceuil de l'hotesse.Service a table pour le café apres des cafetieres expresso sont mises a disposition.Ie buffet est complet mais il manque de patisseries maison .
Personnel un peu dilletante pour ce service mais c'est peut etre une mise en route.Discussion entre eux non professionnelles la clientele n'est pas toujours etrangere...
Nous avons passé un merveilleux moment dans cet hotel le seul bémol est que nous avons été reveillé trop tot par un bruit incessant, repetitif qui provenait soit de la chambre a coté ou du dessus.(Chambre 614 b).On a pensé que c'etait un reveil automatique qu'un client a oublié de couper.Donc pendant 2 heures de 8 h jusqu' 10 heures on a subi ce fleau.Peut etre un manque d'insonorisation.
Hotel a recommander pour une parenthese hors du temps...

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Fabounou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Fabounou,

Je vous remercie pour votre commentaire trip A et même si globalement votre séjour c'est bien déroulé, je note tout de même les moins qui ont légèrement perturbé votre séjour.

Vos remarques sont toujours source de connaissance, de réflexion et d'amélioration pour moi et mes équipes.

Au plaisir de vous retrouver au Royal.

Damien Bauza
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rég.parisienne
Auteur de niveau 5
63 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
Avis écrit le 27 avril 2014

Superbe hôtel très bien situé face à la mer à proximité du casino et des boutiques de luxe
Service de voiturier à notre arrivée qui prenne en charge le véhicule.
Le personnel est excellent au petit soin séjour parfait
Le petit déjeuner est excellent avec des produits de grandes qualités et très varies , on nous a même proposé du champagne des le matin au petit déjeune
Nous avons testé le Hammam très efficace mais très petit.
La chambre "classique" est très belle spacieuse et bien équipe juste un petit rafraîchissement serait le bien venu
Wifi parfait
Vivement un autre séjour dans cet hôtel

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci christian_stephanie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chers christian_stephanie

Merci pour votre commentaire.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour au Royal et je vous en remercie.
Je fais suivre votre message aux équipes.

Concernant les chambres, elles seront, en très grande majorité, rénovées l'hiver prochain pour votre plaisir.


Bien cordialement,
Damien BAUZA
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 0.3 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville
516 avis
À 2.2 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
846 avis
À 1.1 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
891 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
723 avis
À 5.0 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
760 avis
À 1.0 km
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville
1 109 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

Établissement : Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Adresse: Boulevard Cornuche, 14804, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
N°5 des hôtels Spa à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 219€ - 787€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
Nombre de chambres: 247
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly, HRS et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville
Hotel Royal Barriere Deauville
Le Royal Deauville
Deauville Hotel Royal Barriere
Hotel Deauville Royal Barriere
Hôtel Barrière Le Royal Deauville Normandie
Royal Barriere Hotel Deauville

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page