Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 7 sur 27 Hôtels à Deauville
Attestation d'Excellence
Avis publié : 22 mai 2014

Encore un magnifique séjour dans cette établissement !!! Nous avons passés trois jours fantastiques sous le soleil de Deauville ....
Chambre magnifique et calme ;
Nous avons pu profiter pleinement de la piscine extérieure , ce qui fut très agréable .
Nous avons dîné au restaurant l'Etrier ainsi qu'au restaurant Le Royal ( merci à Vincent et son équipe pour leur accueil et leur professionnalisme ). Les deux repas ont été au top !
Merci également à Anabelle de l'accueil grâce à elle nous avons pu allonger notre séjour !
Nous reviendrons encore et encore avec très grand plaisir !!!!
Me Sambinello

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci fannysambi s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Chère fannysambi s,

Merci de partager, avec les internautes, votre expérience au Royal.
Bien entendu, je fais parvenir votre commentaire aux équipes.
Nous espèrons vous accueillir encore et encore avec très grand plaisir !!!!
Cordialement,

Damien Bauza
Directeur Adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 282)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

658664 avis sur 1 282

Avis publié : 20 mai 2014

j'aurais presque mis 5 ronds si notre chambre "deluxe vue mer" n'étais pas un peu vieillotte. Pour ce prix, ce n'est pas au niveau. Pas de plateau de courtoisie, pas de wifi, et petit déjeuner américain "hors de prix", 49€ même si de bonne qualité dans une salle superbe. L'intérieur de l'hôtel est superbe et le personnel extraordinaire. La piscine extérieure est très agréable, mais le spa un peu petit. Pour conclure, la vue mer de la chambre est superbe, et cet endroit est un Avre de paix, hors du temps.

Astuce pour la chambre : prenez la vue mer mais chambre rénovée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci OLIVIERV3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher OLIVIER V,

Merci pour vos commentaires élogieux et j'ai, tout de même, bien noté le points de détail que vous avez abordé.

Concernant les chambres, elles seront, en très grande majorité, rénovées l'hiver prochain pour votre plaisir.


Cordialement,

Damien Bauza
Directeur Adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 mai 2014

Dans ce type d'établissement, on s'attend à un certain niveau de service et même de luxe.
Nous n'avons pas été déçu. le personnel est très à l'écoute, serviable, souriant, accueillant, réactif. La qualité des services et l'offre des services proposés est bien digne d'un 5 étoiles.
De plus, nous fêtions mon mari et moi notre anniversaire de mariage et la direction a eu l'extrême gentillesse de nous surclasser dans une chambre de luxe avec champagne, carte d'anniversaire..C'est un détail mais qui montre à quel point les équipes du Royal Barrière de Deauville cherchent à satisfaire leur clients jusque dans les moindres détails.
Idem sur les services, votre chambre (qui est très propre) est faite matin et soir, tout le linge de bain est remplacé à chaque fois ainsi que les produits. Lorsque vous faite appel à la conciergerie pour un conseil ou un besoin précis, à peine raccrochez vous que l'on tape déjà à la porte pour vous apporter ce que vous avez demandé.
Un séjour reposant, plus qu'agréable dans un lieu serein, beau, luxueux où tout est fait pour satisfaire le client.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer ont un coût certain mais elles ont aussi une magie supplémentaire ;)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci alexandrat94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Chère alexandrat94,

Merci pour vos commentaires élogieux.
Je ne manquerai pas d'informer et de féliciter les équipes qui ont contribué à vous faire vivre un agréable moment à Deauville.

Souhaitant vous recevoir prochainement.

Cordialement,

Damien bauza
Directeur Adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mai 2014

Mon hôtel préféré à Deauville où le personnel est vraiment formidable, réactif et attentif à satisfaire tous vos besoins. La vue sur la mer apaise et nous porte hors du temps. Je recommande le petit déjeuner servi au Royal, la coupe de champagne du matin y est fort appréciable. Remerciements chaleureux à Damien, Laurent et les autres... :)

Astuce pour la chambre : Je recommande toutes les chambres vue sur mer. Et, merci pour l'accueil fait à ma chienne qui y...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci antoniane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Chère antoniane,

Quel plaisir de lire votre commentaire et merci de partager votre émotion.
Je ne manquerai pas d'informer nos équipes.

Au plaisir de vous revoir prochainement au Royal Barrière.

Bien à vous,

Damien Bauza
Directeur Adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

De nouveau petit séjour à Deauville dans notre hôtel préféré pour nos 20 ans de rencontre. À chaque fois nous sommes éblouis.
Tout le personnel est souriant. (Remerciements particuliers à Sophie du room service pour son extrême gentillesse!) Lorsqu'on pénètre dans ce lieu, le temps est suspendu. C'est l'endroit de nos moments importants. Un véritable bijou dans l'écrin qu'est la ville de Deauville.

  • Séjour en : mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci DelfChoupy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Cher dnovellino,

Quel plaisir de lire votre commentaire.
Je transmettrai vos remerciements à Sophie du room service.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et espère-vous accueillir très bientôt parmi nous.

Bien à vous,

Damien Bauza
Directeur Adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mai 2014

Séjour les 12 et 13 mai. L'hôtel bénéficie d'une situation idéale et d'un accueil agréable. Vrai déception concernant la décoration et l'état de la chambre 442. Moquette et papier peint d'un autre âge, peinture écaillée sur les fenêtres, absence de serviettes dans la salle de bain, piles de la télécommande de la TV hors d'usage, miroir de l'armoire profondément rayé, et le must, une bouteille de champagne rosé dans le mini-bar dont l'étiquette est moisie et poussiéreuse. A mon sens, on est assez loin de la qualité attendue dans un hôtel 5 étoiles. A contrario la literie est excellente. Il semblerait, selon les explications fournies par la direction qu'une partie des chambres fera l'objet d'une rénovation profonde dans le courant de l'année. Alors avant de réserver, appeler pour exiger une chambre déjà rénovée.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci il A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher il A,

Merci de nous avoir partagé votre expérience du Royal.

J'aurai aimé partager avec vous les différents soucis rencontrés. Masi sachez qu'un point sera fait avec les services concernés.

Concernant les chambres, certaines sont surannées il est vrai, c'est la raison pour laquelle des chambres témoins ont été faite en 2013 afin d'envisager des rénovations pour l'hiver 2014/2015. Ainsi j'en suis certain vous apprécierez ce nouveau produit avec un service qui lui sera toujours de qualité avec des équipes très motivées.

Souhaitant vous recevoir prochainement.

Bien à vous,

Damien Bauza
Directeur Adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mai 2014

Hotel très bien située, vue face a la mer. Accueil et service de haute qualité. Personnel très accueillant : les voituriers sont très sympathiques. La piscine, le Spa, et la salle de sport sont très agréables, reposant et relaxant. Le salon rouge en bas est un endroit très propice pour se détendre par son calme, lire, prendre une consommation toujours bien servi.
De même, le restaurant l'Etrier est à ne pas manquer. Excellent produits frais et cuisine très créative. Meilleur restaurant de Deauville.
Le luxe dans toute sa splendeur.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec la vue face a la mer et le balcon au 2ème étage permettent de profiter pleinement...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci 571j14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Chère Jeannine F,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec les internautes.

Je ne manquerai pas d'informer et de féliciter les équipes qui ont contribué à vous faire vivre un agréable moment à Deauville.

Souhaitant vous recevoir prochainement.

Cordialement,

Damien bauza
Directeur Adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 0,3 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
639 avis
À 2,2 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
931 avis
À 5 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
848 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,1 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
1 012 avis
À 16,3 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
1 380 avis
À 0,5 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
797 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°4 des hôtels Spa à Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie de prix : 238€ - 1 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
Nombre de chambres: 247
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville
Hotel Royal Barriere Deauville
Le Royal Deauville
Deauville Hotel Royal Barriere
Hotel Deauville Royal Barriere
Hôtel Barrière Le Royal Deauville Normandie
Royal Barriere Hotel Deauville

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page