174 $US
Augeval Hotel(Deauville)
260 $US
248 $US
  • Parking gratuit
Almoria Hôtel & SPA(Deauville)
152 $US
136 $US
  • Service d'étage
203 $US
196 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

89 $US
211 $US
Ibis Budget Deauville(Saint-Arnoult)
92 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Ibis Deauville Centre(Deauville)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
127 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

407 $US
365 $US
  • Piscine
1 358 résultats
719724 avis sur 1 358
Avis publié : 27 mai 2014

superbe hotel où nous prenons toujours plaisir à retourner car tout est très agréable
le salon, le spa et la piscine sont très chaleureux
le personnel est à notre petit soin
le petit déjeuner est juste incroyable ....
bref il nous tarde déjà d'y retourner

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher pascou95,

Merci de faire partager votre satisfaction auprès des internautes.
je ferai suivre votre commentaire à nos équipes.
C'est, pour eux, important de voir leur travail récompensé.

Au plaisir de vous revoir bientôt au Royal Barrière.

Avis publié : 26 mai 2014

Weekend en amoureux simplement magnifique. Juste une nuit en chambre superior avec vu partielle sur la mer. Accueil très soigné tout au long du séjour. Cadre magnifique! Petit déjeuner varié. Balade au bord de l'eau, shopping en ville, verre en terrasse, soirée diner-spectacle au casino, quelques verres au bar 02 et quelques dizaines d’euros gagnés au casino. Rien à dire non? Vraiment Top!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher gummybear_30,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec les internautes.
Cela fait, toujours, plaisir de lire ce type de commentaire.

Souhaitant vous accueillir prochainement au Royal Barrière.

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Une nuit seulement. .. Mais tout était parfait.
Accueil en début d'après midi, la chambre vue mer, la promenade à velo, le shopping, le casino...

Apéritif sous les hauts plafonds très agréable avant le dîner à l'Etrier qui a été égal à nos souvenirs.

Au matin, jogging sur les planches, piscine et hammam. ..Le rêve

Noys resterons deux nuits l'an prochain à la réouverture de l'hôtel. Bon courage à l'équipe pour les travaux.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Cher MEDIONI92,

Quel plaisir de lire votre commentaire.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et espère-vous accueillir très bientôt parmi nous.

Avis publié : 23 mai 2014

Séjour très agréable dans cet établissement cinq étoiles qui mérite des travaux de rénovation ! On reconnait la décoration imposante de Monsieur Jacques Garcia...
Bonne restauration à l’Étrier.
Transat à la piscine payant (quinze euros)

Petit centre de remise en forme...

Astuce pour la chambre : Cinq étoiles avec des travaux de rénovations à prévoir rapidement !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Cher olivierg941,

Merci de nous avoir partagé votre expérience du Royal

Concernant les chambres, certaines sont surannées il est vrai, c'est la raison pour laquelle des chambres témoins ont été faite en 2013 afin d'envisager des rénovations pour l'hiver 2014/2015. Ainsi j'en suis certain vous apprécierez ce nouveau produit avec un service qui lui sera toujours de qualité avec des équipes très motivées.

Souhaitant vous recevoir prochainement.

Avis publié : 22 mai 2014

Encore un magnifique séjour dans cette établissement !!! Nous avons passés trois jours fantastiques sous le soleil de Deauville ....
Chambre magnifique et calme ;
Nous avons pu profiter pleinement de la piscine extérieure , ce qui fut très agréable .
Nous avons dîné au restaurant l'Etrier ainsi qu'au restaurant Le Royal ( merci à Vincent et son équipe pour leur accueil et leur professionnalisme ). Les deux repas ont été au top !
Merci également à Anabelle de l'accueil grâce à elle nous avons pu allonger notre séjour !
Nous reviendrons encore et encore avec très grand plaisir !!!!
Me Sambinello

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Chère fannysambi s,

Merci de partager, avec les internautes, votre expérience au Royal.
Bien entendu, je fais parvenir votre commentaire aux équipes.
Nous espèrons vous accueillir encore et encore avec très grand plaisir !!!!