“VUE DE REVE!!”

Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 6 sur 27 Hôtels à Deauville
“VUE DE REVE!!”
Avis écrit le 28 mai 2014

Hotel magnifique,un personnel aux petits soins et très serviables;
Les chambres sont spacieuses et très claires,et la vue mer vaut le détour!!
Prix un peu élevés,surtout le petit déjeuner(33e) mais quand on voit tout ce qu'il y a à notre disposition on comprend mieux,par contre seul bémol,il manque une cafetière dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Hotel calme et reposant, surtout après des nuits courtes, car à 100m il y a le casino. Choississez...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chère Paula74410,

Merci pour votre commentaire TripA.
Nous sommes heureux que votre séjour ai répondu à vos attentes.

Souhaitant vous accueillir prochainement au Royal Barrière.

Avis écrit le 27 mai 2014

superbe hotel où nous prenons toujours plaisir à retourner car tout est très agréable
le salon, le spa et la piscine sont très chaleureux
le personnel est à notre petit soin
le petit déjeuner est juste incroyable ....
bref il nous tarde déjà d'y retourner

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher pascou95,

Merci de faire partager votre satisfaction auprès des internautes.
je ferai suivre votre commentaire à nos équipes.
C'est, pour eux, important de voir leur travail récompensé.

Au plaisir de vous revoir bientôt au Royal Barrière.

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Weekend en amoureux simplement magnifique. Juste une nuit en chambre superior avec vu partielle sur la mer. Accueil très soigné tout au long du séjour. Cadre magnifique! Petit déjeuner varié. Balade au bord de l'eau, shopping en ville, verre en terrasse, soirée diner-spectacle au casino, quelques verres au bar 02 et quelques dizaines d’euros gagnés au casino. Rien à dire non? Vraiment Top!

Cher gummybear_30,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec les internautes.
Cela fait, toujours, plaisir de lire ce type de commentaire.

Souhaitant vous accueillir prochainement au Royal Barrière.

Sceaux, France
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Une nuit seulement. .. Mais tout était parfait.
Accueil en début d'après midi, la chambre vue mer, la promenade à velo, le shopping, le casino...

Apéritif sous les hauts plafonds très agréable avant le dîner à l'Etrier qui a été égal à nos souvenirs.

Au matin, jogging sur les planches, piscine et hammam. ..Le rêve

Noys resterons deux nuits l'an prochain à la réouverture de l'hôtel. Bon courage à l'équipe pour les travaux.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher MEDIONI92,

Quel plaisir de lire votre commentaire.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et espère-vous accueillir très bientôt parmi nous.

Avis écrit le 23 mai 2014

Séjour très agréable dans cet établissement cinq étoiles qui mérite des travaux de rénovation ! On reconnait la décoration imposante de Monsieur Jacques Garcia...
Bonne restauration à l’Étrier.
Transat à la piscine payant (quinze euros)

Petit centre de remise en forme...

Astuce pour la chambre : Cinq étoiles avec des travaux de rénovations à prévoir rapidement !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher olivierg941,

Merci de nous avoir partagé votre expérience du Royal

Concernant les chambres, certaines sont surannées il est vrai, c'est la raison pour laquelle des chambres témoins ont été faite en 2013 afin d'envisager des rénovations pour l'hiver 2014/2015. Ainsi j'en suis certain vous apprécierez ce nouveau produit avec un service qui lui sera toujours de qualité avec des équipes très motivées.

Souhaitant vous recevoir prochainement.

Reims, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Encore un magnifique séjour dans cette établissement !!! Nous avons passés trois jours fantastiques sous le soleil de Deauville ....
Chambre magnifique et calme ;
Nous avons pu profiter pleinement de la piscine extérieure , ce qui fut très agréable .
Nous avons dîné au restaurant l'Etrier ainsi qu'au restaurant Le Royal ( merci à Vincent et son équipe pour leur accueil et leur professionnalisme ). Les deux repas ont été au top !
Merci également à Anabelle de l'accueil grâce à elle nous avons pu allonger notre séjour !
Nous reviendrons encore et encore avec très grand plaisir !!!!
Me Sambinello

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère fannysambi s,

Merci de partager, avec les internautes, votre expérience au Royal.
Bien entendu, je fais parvenir votre commentaire aux équipes.
Nous espèrons vous accueillir encore et encore avec très grand plaisir !!!!

Nord-Pas de Calais, France
Avis écrit le 20 mai 2014

j'aurais presque mis 5 ronds si notre chambre "deluxe vue mer" n'étais pas un peu vieillotte. Pour ce prix, ce n'est pas au niveau. Pas de plateau de courtoisie, pas de wifi, et petit déjeuner américain "hors de prix", 49€ même si de bonne qualité dans une salle superbe. L'intérieur de l'hôtel est superbe et le personnel extraordinaire. La piscine extérieure est très agréable, mais le spa un peu petit. Pour conclure, la vue mer de la chambre est superbe, et cet endroit est un Avre de paix, hors du temps.

Astuce pour la chambre : prenez la vue mer mais chambre rénovée
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher OLIVIER V,

Merci pour vos commentaires élogieux et j'ai, tout de même, bien noté le points de détail que vous avez abordé.

Concernant les chambres, elles seront, en très grande majorité, rénovées l'hiver prochain pour votre plaisir.

Directeur Adjoint
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
N° 4 sur 27 à Deauville
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°3 des hôtels Spa à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Weekend Desk, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville