Contrôle des avis
1 435 résultats
Avis écrit le 28 mai 2014

Super week-end à 2 avec dîner spectacle au casino de Deauville. Accueil et service remarquable à l'hôtel. La chambre était certes un peu vieillotte mais gardait tout son charme. Le petit-déjeuner est exceptionnel dans un cadre magnifique. Piscine, activités tout est super. Le seul hic du séjour a été l'accueil au casino de Deauville mais uniquement le fait d'une employée peu professionnelle mais vite rattrapée par la responsable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Chère Christele78,

Quel plaisir de lire votre commentaire et merci de partager votre émotion.
Je ne manquerai pas d'informer nos équipes.

Au plaisir de vous revoir prochainement au Royal Barrière.

Avis écrit le 28 mai 2014

Hotel magnifique,un personnel aux petits soins et très serviables;
Les chambres sont spacieuses et très claires,et la vue mer vaut le détour!!
Prix un peu élevés,surtout le petit déjeuner(33e) mais quand on voit tout ce qu'il y a à notre disposition on comprend mieux,par contre seul bémol,il manque une cafetière dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Hotel calme et reposant, surtout après des nuits courtes, car à 100m il y a le casino. Choississez les vues mer,c'est plus cher bien sur,mais c'est magnifique,et de préférence à partir du 3ème ou 4ème étage c'est l'idéal.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Chère Paula74410,

Merci pour votre commentaire TripA.
Nous sommes heureux que votre séjour ai répondu à vos attentes.

Souhaitant vous accueillir prochainement au Royal Barrière.

Avis écrit le 27 mai 2014

superbe hotel où nous prenons toujours plaisir à retourner car tout est très agréable
le salon, le spa et la piscine sont très chaleureux
le personnel est à notre petit soin
le petit déjeuner est juste incroyable ....
bref il nous tarde déjà d'y retourner

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher pascou95,

Merci de faire partager votre satisfaction auprès des internautes.
je ferai suivre votre commentaire à nos équipes.
C'est, pour eux, important de voir leur travail récompensé.

Au plaisir de vous revoir bientôt au Royal Barrière.

Avis écrit le 26 mai 2014

Weekend en amoureux simplement magnifique. Juste une nuit en chambre superior avec vu partielle sur la mer. Accueil très soigné tout au long du séjour. Cadre magnifique! Petit déjeuner varié. Balade au bord de l'eau, shopping en ville, verre en terrasse, soirée diner-spectacle au casino, quelques verres au bar 02 et quelques dizaines d’euros gagnés au casino. Rien à dire non? Vraiment Top!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher gummybear_30,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec les internautes.
Cela fait, toujours, plaisir de lire ce type de commentaire.

Souhaitant vous accueillir prochainement au Royal Barrière.

Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Une nuit seulement. .. Mais tout était parfait.
Accueil en début d'après midi, la chambre vue mer, la promenade à velo, le shopping, le casino...

Apéritif sous les hauts plafonds très agréable avant le dîner à l'Etrier qui a été égal à nos souvenirs.

Au matin, jogging sur les planches, piscine et hammam. ..Le rêve

Noys resterons deux nuits l'an prochain à la réouverture de l'hôtel. Bon courage à l'équipe pour les travaux.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Cher MEDIONI92,

Quel plaisir de lire votre commentaire.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et espère-vous accueillir très bientôt parmi nous.