849 $US
  • Piscine
201 $US
194 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

198 $US
189 $US
  • Piscine
Almoria Hôtel & SPA(Deauville)
143 $US
Augeval Hotel(Deauville)
259 $US
248 $US
  • Parking gratuit
Ibis Deauville Centre(Deauville)(Bonne affaire !)
130 $US
121 $US
ibis
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

1 358 résultats
Avis publié : 3 juin 2014

Oui l'hôtel à du charme, une histoire, du prestige. Oui, l'entrée est magnifique, la vue sur mer à coupée le souffle, le buffet du petit déjeuner à se pâmer. Mes les chambres ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Petites et vieillies. On est plutôt dans du 4 étoiles. Elles ne valent pas leur prix en pleine saison.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Chère Manette2014,

Merci de nous avoir partagé votre expérience du Royal

Concernant les chambres, certaines sont surannées il est vrai, c'est la raison pour laquelle des chambres témoins ont été faite en 2013 afin d'envisager des rénovations pour l'hiver 2014/2015. Ainsi j'en suis certain vous apprécierez ce nouveau produit avec un service qui lui sera toujours de qualité avec des équipes très motivées.

Souhaitant vous recevoir prochainement.

Avis publié : 28 mai 2014

Bel accueil , escalier royal , personnel attentionné mais quelques reproches sur les détails sanitaires (joints vieillissants, pomme de douche fuyarde).Petit déjeuner gargantuesque et de qualité .L'emplacement est idéal pour les professionnels (accès CID à 2 pas) et les touristes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher Ibra58,

Merci pour vos commentaires élogieux.
J'ai, tout de même, bien noté le points de détail que vous avez abordé. J'en ferai part à la gouvernante générale.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 28 mai 2014

Hôtel très séduisant et bien placé face à la mer.
Ai séjourné dans une chambre de luxe face à la mer. Tout était bien, SAUF :
Sur le site de l'hôtel, il est annoncé 35m2… pas sûr que cela corresponde à la réalité.
Ce que je n'ai pas apprécié, ce fut les "couettes", qui n'en étaient pas : une simple couverture en coton/polyester entourée de deux draps plats. Peut mieux faire pour un hôtel de luxe.
Aucune ventilation à cette période de l'année, sauf qu'il faisait très beau, donc un peu chaud la nuit. ( un trou semble prévu dans la fenêtre pour passer le flexible d'une climatisation mobile en été.)
Enfin petit déjeuner à 35 euros ( ou 38, je ne sais plus). De très bons produits, mais aucun cuisinier pour les omelettes. Je me suis donc contenté de la bouillie d'oeuf à la crème. ( plutôt bonne d'ailleurs)
Enfin, méfiez vous pour la piscine, la direction a décidé de faire payer 30 euros la journée en été pour réserver un transat, à cause de l'affluence et de l'étroitesse du lieu.

Dans les grands plus : la qualité de la literie, la sympathie du personnel, l'emplacement, le calme dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Les chambres de luxe plus chères, mais orientées face à la mer….;-)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher greggyparigo,

Je vous remercie pour votre commentaire trip A et même si globalement votre séjour c'est bien déroulé, je note tout de même les moins qui ont légèrement perturbé votre séjour.

Vos remarques sont toujours source de connaissance, de réflexion et d'amélioration pour moi et mes équipes.

Au plaisir de vous retrouver au Royal.

Avis publié : 28 mai 2014

Super week-end à 2 avec dîner spectacle au casino de Deauville. Accueil et service remarquable à l'hôtel. La chambre était certes un peu vieillotte mais gardait tout son charme. Le petit-déjeuner est exceptionnel dans un cadre magnifique. Piscine, activités tout est super. Le seul hic du séjour a été l'accueil au casino de Deauville mais uniquement le fait d'une employée peu professionnelle mais vite rattrapée par la responsable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Christele78,

Quel plaisir de lire votre commentaire et merci de partager votre émotion.
Je ne manquerai pas d'informer nos équipes.

Au plaisir de vous revoir prochainement au Royal Barrière.

Avis publié : 28 mai 2014

Hotel magnifique,un personnel aux petits soins et très serviables;
Les chambres sont spacieuses et très claires,et la vue mer vaut le détour!!
Prix un peu élevés,surtout le petit déjeuner(33e) mais quand on voit tout ce qu'il y a à notre disposition on comprend mieux,par contre seul bémol,il manque une cafetière dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Hotel calme et reposant, surtout après des nuits courtes, car à 100m il y a le casino. Choississez les vues mer,c'est plus cher bien sur,mais c'est magnifique,et de préférence à partir du 3ème ou 4ème étage c'est l'idéal.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Chère Paula74410,

Merci pour votre commentaire TripA.
Nous sommes heureux que votre séjour ai répondu à vos attentes.

Souhaitant vous accueillir prochainement au Royal Barrière.