“Vraiment bof!”

N° 7 sur 28 Hôtels à Deauville
Rosny-sous-Bois, France
“Vraiment bof!”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Archi déçu de l'état de la chambre (avec vue partielle sur la mer), pele mêle: les wc qui ne sentent pas bons, la peinture défréchie, des faïences cassées , le papier peint d'un autre âge, la chaleur dans la chambre car pas de climatisation, les femmes de chambre qui par 2 fois entrent sans frapper...payer plus de 300 euros la nuit est une énorme arnaque...
Fort heureusement la literie était bonne, le personnel très poli, aimable et très professionnel. Le petit déjeuner est gargantuesque, les décors du lobby et de la salle du petit déjeuner magnifiques.
Enfin, nous avons apprécié diverses réductions octroyées en tant que client auprès du circuit de Deauville, du mini golf ainsi que du spa agloterme.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher bastien d,

Merci de nous avoir partagé votre expérience du Royal

Je prends bonne note de vos différentes remarques. Je ferai un point précis avec notre gouvernante générale.

Comme je l'ai signalé à d'autres cilents, concernant les chambres, certaines sont surannées il est vrai, c'est la raison pour laquelle des chambres témoins ont été faite en 2013 afin d'envisager des rénovations pour l'hiver 2014/2015. Ainsi j'en suis certain vous apprécierez ce nouveau produit avec un service qui lui sera toujours de qualité avec des équipes très motivées.

Avis écrit le 14 juin 2014

Très bel établissement, mais avec quelques bémols... Les cocktails en dessous de tout, le restaurant gastronomique où on fait la leçon au client ...Difficile d'avoir un menu enfant dans un établissemennt étoilé en restauration : on comprend mieux la chute de la FRANCE par rapport aux pays Anglo-Saxons.
service un peu "léger" et manque de professionalisme.
Par ailleurs chambres vielllotes malgré un prix conséquent lors du week-end de la Pentecôte.
Internet payant dans un établissement de ce niveau : juste PITOYABLE !!!
Bref, une grosse déception : on dépense plus de 3000€ en 3 jours et on en ressort énervés: dommage, Monsieur DESSEIGNE, on attend mieux que de l'image marketing. Les prêts de vélos s'arrêtent très tôt alors que nous sommes dans les jours les plus longs de l'année: on ne négocie pas! Quant à moi, je négocieria avec moi-même et ne reviendrai plus.

Astuce pour la chambre : Juste choisir un autre hôtel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Docteurparis8,

Merci d'avoir partagé votre expérience du Royal.

J'aurai aimé partager, avec vous, les différents points de non satisfaction et vous convaincre de revenir dans notre établissement.

Concernant les chambres, certaines sont surannées il est vrai, c'est la raison pour laquelle des chambres témoins ont été faite en 2013 afin d'envisager des rénovations pour l'hiver 2014/2015. Ainsi j'en suis certain vous apprécierez ce nouveau produit avec un service qui lui sera toujours de qualité avec des équipes très motivées.

N'hésitez pas à me contacter afin de voir ensemble un éventuel prochain séjour.

Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Petite chambre , salle de bain minuscule , même pas de savon , deux malheureuses toutes petites serviettes , toilettes ou mes genoux touchent le mur , moquette 3 types a force de rapiècement .....mais ou sommes nous ... royal .......que le prix . Bien sur pas de climatisation et deux pauvres ascenseurs pour 7 étages ( on comprend les nombreux fauteuils au paliers ....) triste .....

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Francis 951,

Avis écrit le 3 juin 2014

Oui l'hôtel à du charme, une histoire, du prestige. Oui, l'entrée est magnifique, la vue sur mer à coupée le souffle, le buffet du petit déjeuner à se pâmer. Mes les chambres ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Petites et vieillies. On est plutôt dans du 4 étoiles. Elles ne valent pas leur prix en pleine saison.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Manette2014,

Troyes, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Bel accueil , escalier royal , personnel attentionné mais quelques reproches sur les détails sanitaires (joints vieillissants, pomme de douche fuyarde).Petit déjeuner gargantuesque et de qualité .L'emplacement est idéal pour les professionnels (accès CID à 2 pas) et les touristes.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Ibra58,

Merci pour vos commentaires élogieux.
J'ai, tout de même, bien noté le points de détail que vous avez abordé. J'en ferai part à la gouvernante générale.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

paris
Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel très séduisant et bien placé face à la mer.
Ai séjourné dans une chambre de luxe face à la mer. Tout était bien, SAUF :
Sur le site de l'hôtel, il est annoncé 35m2… pas sûr que cela corresponde à la réalité.
Ce que je n'ai pas apprécié, ce fut les "couettes", qui n'en étaient pas : une simple couverture en coton/polyester entourée de deux draps plats. Peut mieux faire pour un hôtel de luxe.
Aucune ventilation à cette période de l'année, sauf qu'il faisait très beau, donc un peu chaud la nuit. ( un trou semble prévu dans la fenêtre pour passer le flexible d'une climatisation mobile en été.)
Enfin petit déjeuner à 35 euros ( ou 38, je ne sais plus). De très bons produits, mais aucun cuisinier pour les omelettes. Je me suis donc contenté de la bouillie d'oeuf à la crème. ( plutôt bonne d'ailleurs)
Enfin, méfiez vous pour la piscine, la direction a décidé de faire payer 30 euros la journée en été pour réserver un transat, à cause de l'affluence et de l'étroitesse du lieu.

Dans les grands plus : la qualité de la literie, la sympathie du personnel, l'emplacement, le calme dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Les chambres de luxe plus chères, mais orientées face à la mer….;-)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher greggyparigo,

Je vous remercie pour votre commentaire trip A et même si globalement votre séjour c'est bien déroulé, je note tout de même les moins qui ont légèrement perturbé votre séjour.

Vos remarques sont toujours source de connaissance, de réflexion et d'amélioration pour moi et mes équipes.

Au plaisir de vous retrouver au Royal.

Versilles
Avis écrit le 28 mai 2014

Super week-end à 2 avec dîner spectacle au casino de Deauville. Accueil et service remarquable à l'hôtel. La chambre était certes un peu vieillotte mais gardait tout son charme. Le petit-déjeuner est exceptionnel dans un cadre magnifique. Piscine, activités tout est super. Le seul hic du séjour a été l'accueil au casino de Deauville mais uniquement le fait d'une employée peu professionnelle mais vite rattrapée par la responsable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Christele78,

Quel plaisir de lire votre commentaire et merci de partager votre émotion.
Je ne manquerai pas d'informer nos équipes.

Au plaisir de vous revoir prochainement au Royal Barrière.

Directeur Adjoint
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°4 des hôtels Spa à Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville