256 $US
203 $US
196 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 222 $US/nuit de cet hôtel.

89 $US
  • Parking gratuit
Ibis Deauville Centre(Deauville)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
128 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

1 360 résultats
Avis publié : 14 juin 2014

Très bel établissement, mais avec quelques bémols... Les cocktails en dessous de tout, le restaurant gastronomique où on fait la leçon au client ...Difficile d'avoir un menu enfant dans un établissemennt étoilé en restauration : on comprend mieux la chute de la FRANCE par rapport aux pays Anglo-Saxons.
service un peu "léger" et manque de professionalisme.
Par ailleurs chambres vielllotes malgré un prix conséquent lors du week-end de la Pentecôte.
Internet payant dans un établissement de ce niveau : juste PITOYABLE !!!
Bref, une grosse déception : on dépense plus de 3000€ en 3 jours et on en ressort énervés: dommage, Monsieur DESSEIGNE, on attend mieux que de l'image marketing. Les prêts de vélos s'arrêtent très tôt alors que nous sommes dans les jours les plus longs de l'année: on ne négocie pas! Quant à moi, je négocieria avec moi-même et ne reviendrai plus.

Astuce pour la chambre : Juste choisir un autre hôtel
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Docteurparis8,

Merci d'avoir partagé votre expérience du Royal.

J'aurai aimé partager, avec vous, les différents points de non satisfaction et vous convaincre de revenir dans notre établissement.

Concernant les chambres, certaines sont surannées il est vrai, c'est la raison pour laquelle des chambres témoins ont été faite en 2013 afin d'envisager des rénovations pour l'hiver 2014/2015. Ainsi j'en suis certain vous apprécierez ce nouveau produit avec un service qui lui sera toujours de qualité avec des équipes très motivées.

N'hésitez pas à me contacter afin de voir ensemble un éventuel prochain séjour.

Avis publié : 9 juin 2014

Petite chambre , salle de bain minuscule , même pas de savon , deux malheureuses toutes petites serviettes , toilettes ou mes genoux touchent le mur , moquette 3 types a force de rapiècement .....mais ou sommes nous ... royal .......que le prix . Bien sur pas de climatisation et deux pauvres ascenseurs pour 7 étages ( on comprend les nombreux fauteuils au paliers ....) triste .....

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher Francis 951,

Merci de nous avoir partagé votre expérience du Royal

Souhaitant vous recevoir prochainement.

Avis publié : 3 juin 2014

Oui l'hôtel à du charme, une histoire, du prestige. Oui, l'entrée est magnifique, la vue sur mer à coupée le souffle, le buffet du petit déjeuner à se pâmer. Mes les chambres ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Petites et vieillies. On est plutôt dans du 4 étoiles. Elles ne valent pas leur prix en pleine saison.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Chère Manette2014,

Merci de nous avoir partagé votre expérience du Royal

Souhaitant vous recevoir prochainement.

Avis publié : 28 mai 2014

Bel accueil , escalier royal , personnel attentionné mais quelques reproches sur les détails sanitaires (joints vieillissants, pomme de douche fuyarde).Petit déjeuner gargantuesque et de qualité .L'emplacement est idéal pour les professionnels (accès CID à 2 pas) et les touristes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher Ibra58,

Merci pour vos commentaires élogieux.
J'ai, tout de même, bien noté le points de détail que vous avez abordé. J'en ferai part à la gouvernante générale.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 28 mai 2014

Hôtel très séduisant et bien placé face à la mer.
Ai séjourné dans une chambre de luxe face à la mer. Tout était bien, SAUF :
Sur le site de l'hôtel, il est annoncé 35m2… pas sûr que cela corresponde à la réalité.
Ce que je n'ai pas apprécié, ce fut les "couettes", qui n'en étaient pas : une simple couverture en coton/polyester entourée de deux draps plats. Peut mieux faire pour un hôtel de luxe.
Aucune ventilation à cette période de l'année, sauf qu'il faisait très beau, donc un peu chaud la nuit. ( un trou semble prévu dans la fenêtre pour passer le flexible d'une climatisation mobile en été.)
Enfin petit déjeuner à 35 euros ( ou 38, je ne sais plus). De très bons produits, mais aucun cuisinier pour les omelettes. Je me suis donc contenté de la bouillie d'oeuf à la crème. ( plutôt bonne d'ailleurs)
Enfin, méfiez vous pour la piscine, la direction a décidé de faire payer 30 euros la journée en été pour réserver un transat, à cause de l'affluence et de l'étroitesse du lieu.

Dans les grands plus : la qualité de la literie, la sympathie du personnel, l'emplacement, le calme dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Les chambres de luxe plus chères, mais orientées face à la mer….;-)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher greggyparigo,

Je vous remercie pour votre commentaire trip A et même si globalement votre séjour c'est bien déroulé, je note tout de même les moins qui ont légèrement perturbé votre séjour.

Vos remarques sont toujours source de connaissance, de réflexion et d'amélioration pour moi et mes équipes.

Au plaisir de vous retrouver au Royal.