Contrôle des avis
1 434 résultats
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avions réservé sur" ventes privées" une nuit ( dimanche) avec le menu dégustation pour 2 personnes. Repas excellent de l'entrée au dessert .
Seul bémol la carte des vins dont les prix sont élevés.
Nous avions un surclassement pour une chambre avec vue sur mer ,charme un peu désuet de la décoration et quelques rénovations à prévoir mais cela restera un excellent souvenir pour nous.
Buffet du petit déjeuner complet avec du personnel très attentif.
Etablissement que nous recommanderons

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Chère claire T,

Merci d'avoir choisit le Royal Barrière pour votre séjour à Deauville et de nous faire part de votre expérience à travers TripAdvisor.

Il est vrai que le Royal est une institution qui a aujourd'hui plus de cent ans et nous sommes conscient que certaine de nos chambres peuvent être surannées.
Cependant, le Royal fermera ses portes pour une durée de six mois durant cette hiver 2014 afin de commencer une campagne de rénovation d'une centaine de chambres.
Nous serons donc ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir notre nouvelle décoration.
Merci également pour le personnel de notre restaurant pour qui votre satisfaction est essentielle.

Dans l'attente de vous retrouver,

Sincèrement,

Morgan RUBIARD
Attaché de Direction

Avis écrit le 20 juin 2014

Un emplacement de rêve pour un hôtel de haut standing, mais un peu trop "vielle France" . Un personnel très agréable. Le golf est superbe avec en toile de fond cette mer bleue qui va si bien à Deauville. Une restauration raffinée. Ma chambre était très spacieuse , bien équipée mais un peu de modernité ne serait pas un luxe.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Cher DomleBourguigon,

Merci d'avoir partagé, avec les internaute, votre séjour au Royal Barrière et merci pour nos équipes.

Des chambres témoins ont été faite en 2013 afin d'envisager des rénovations pour l'hiver 2014/2015. Ainsi j'en suis certain vous apprécierez ce nouveau produit plus moderne avec un service qui lui sera toujours de qualité avec des équipes très motivées.

Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Archi déçu de l'état de la chambre (avec vue partielle sur la mer), pele mêle: les wc qui ne sentent pas bons, la peinture défréchie, des faïences cassées , le papier peint d'un autre âge, la chaleur dans la chambre car pas de climatisation, les femmes de chambre qui par 2 fois entrent sans frapper...payer plus de 300 euros la nuit est une énorme arnaque...
Fort heureusement la literie était bonne, le personnel très poli, aimable et très professionnel. Le petit déjeuner est gargantuesque, les décors du lobby et de la salle du petit déjeuner magnifiques.
Enfin, nous avons apprécié diverses réductions octroyées en tant que client auprès du circuit de Deauville, du mini golf ainsi que du spa agloterme.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher bastien d,

Merci de nous avoir partagé votre expérience du Royal

Je prends bonne note de vos différentes remarques. Je ferai un point précis avec notre gouvernante générale.

Comme je l'ai signalé à d'autres cilents, concernant les chambres, certaines sont surannées il est vrai, c'est la raison pour laquelle des chambres témoins ont été faite en 2013 afin d'envisager des rénovations pour l'hiver 2014/2015. Ainsi j'en suis certain vous apprécierez ce nouveau produit avec un service qui lui sera toujours de qualité avec des équipes très motivées.

Avis écrit le 14 juin 2014

Très bel établissement, mais avec quelques bémols... Les cocktails en dessous de tout, le restaurant gastronomique où on fait la leçon au client ...Difficile d'avoir un menu enfant dans un établissemennt étoilé en restauration : on comprend mieux la chute de la FRANCE par rapport aux pays Anglo-Saxons.
service un peu "léger" et manque de professionalisme.
Par ailleurs chambres vielllotes malgré un prix conséquent lors du week-end de la Pentecôte.
Internet payant dans un établissement de ce niveau : juste PITOYABLE !!!
Bref, une grosse déception : on dépense plus de 3000€ en 3 jours et on en ressort énervés: dommage, Monsieur DESSEIGNE, on attend mieux que de l'image marketing. Les prêts de vélos s'arrêtent très tôt alors que nous sommes dans les jours les plus longs de l'année: on ne négocie pas! Quant à moi, je négocieria avec moi-même et ne reviendrai plus.

Astuce pour la chambre : Juste choisir un autre hôtel
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Docteurparis8,

Merci d'avoir partagé votre expérience du Royal.

J'aurai aimé partager, avec vous, les différents points de non satisfaction et vous convaincre de revenir dans notre établissement.

Concernant les chambres, certaines sont surannées il est vrai, c'est la raison pour laquelle des chambres témoins ont été faite en 2013 afin d'envisager des rénovations pour l'hiver 2014/2015. Ainsi j'en suis certain vous apprécierez ce nouveau produit avec un service qui lui sera toujours de qualité avec des équipes très motivées.

N'hésitez pas à me contacter afin de voir ensemble un éventuel prochain séjour.

Avis écrit le 9 juin 2014

Petite chambre , salle de bain minuscule , même pas de savon , deux malheureuses toutes petites serviettes , toilettes ou mes genoux touchent le mur , moquette 3 types a force de rapiècement .....mais ou sommes nous ... royal .......que le prix . Bien sur pas de climatisation et deux pauvres ascenseurs pour 7 étages ( on comprend les nombreux fauteuils au paliers ....) triste .....

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher Francis 951,