Contrôle des avis
1 435 résultats
Avis écrit le 1 juillet 2014

Les mots ne suffisent pas pour dire a quel point le staff à été parfait
Ils sont tous gentils souriants et extrêmement serviables
J ai eu la chance d être accueilli par Morgan et de pouvoir faire toute mes demandes a une équipe de conciergerie d une professionnalisme exemplaire....
La chambre est spacieuse tres tres propre et la salle de bain très bien equipée
Tout y est plus besoin de penser ils sont la pour vous

Je ne peux que dire merci a tous d avoir fait de ces quelques jours un plaisir immense...

Astuce pour la chambre : Vue sur mer ou chambre prestige vue mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher Zeitoun J,

Quel plaisir de lire votre commentaire et merci de partager votre émotion.
Je ne manquerai pas d'informer nos équipes.

Au plaisir de vous revoir prochainement au Royal Barrière.

Bien à vous,

Avis écrit le 30 juin 2014

Un séjour d'une nuit, en couple, avec une chambre au dernier étage coté campagne. La superficie est réduite, la climatisation est inexistante, il y fait chaud. Le bar est agréable mais manque de propreté, le dîner est apprécié avec néanmoins une assiette manquant de "pep's" au restaurant Coté Royal (les prix sont élevés), les tables au petit-déjeuner ne sont pas espacées, ça se bouscule presque près des buffets, la piscine est agréable mais le mobilier doit être rénové (bois exotique gris et non entretenu), l'accueil à l'arrivée comme au départ a été agréable et gentillesse et disponibilité ont été au rendez-vous. En résumé, un hôtel qui mérite de se repositionner, vivre sur ses lauriers n'est jamais bon.

Cher voyageurepicurien,

Je vous remercie pour votre commentaire trip A et même si globalement votre séjour c'est bien déroulé, je note tout de même les moins qui ont légèrement perturbé votre séjour.

Vos remarques sont toujours source de connaissance, de réflexion et d'amélioration pour moi et mes équipes.

Au plaisir de vous retrouver au Royal.

Avis écrit le 29 juin 2014

Je rédige mon avis au regard du nombre d’étoiles affichés par l’Etablissement et donc, de la qualité à laquelle nous sommes en droit de nous attendre.
Nous y avons passé une nuit et y avons diné et pris le petit déjeuner. Le dîner du restaurant fera par ailleurs l’objet d’une critique distincte.
Bien entendu pour un établissement de cette catégorie le personnel est très aimable et tiré à 4 épingles. Je trouve peut-être qu’ils en faisaient un peu trop ce qui en devenait même gênant.
L’hôtel dispose d’une belle salle de sport. Côté petit plus il y avait à disposition différentes eaux minérales plates et gazeuses, tisanes et pommes disponibles gracieusement.
Le petit déjeuner est excellent et très diversifié. Dommage qu’ils aient choisi de servir du thé de la marque Kusmi , je suis surpris qu’ils servent du thé en infusette alors que le petit déjeuné est à 45 euros. A ce prix, un thé en vrac servi dans une théière s’impose pour les amateurs de thé. Par ailleurs, les animaux dans la salle du petit déjeuner devraient être interdits.
Pour tout le reste j’ai été extrêmement déçu.
Je savais que cet hôtel ne propose pas du all-inclusive mais la Direction pourrait faire un effort pour rendre certains services gratuits. En effet, les tarifs sont à la limite de l’arnaque. Je trouve excessif le prix de 10 euros la journée pour le wifi et de 15 euros la journée pour avoir le droit de s’allonger sur un transat. Le prix de la Vod est exorbitant (16 euros le film) ainsi que le mini bar. Très peu de chaînes de télévision disponibles, pratiquement pas de chaînes étrangères sauf Euronews.
L’hôtel ne dispose que deux petits ascenseurs, il y avait de longues attentes pour pouvoir monter dans l’ascenseur.
Dans la chambre c’est catastrophique, la peinture des boiseries est écaillée. Les meubles sont abîmés, il y avait des tâches sur la moquette et de la moisissure dans la douche. La tapisserie était abîmée et tâchée. Les chambres sont très mal insonorisées, nous entendions ce qu’il se passait dans les chambres d’à côté et au-dessus.
En revanche, le lit était très grand et confortable.
Notre salle de bain était grande mais les articles de toilettes étaient décevant digne d’un deux étoiles. Il y avait du shampoing, du gel douche et du savon fabriqués en chine. Ils auraient pu choisir des produits d’hygiène fabriqués en France ou en Europe.
Il y a bien une piscine mais elle est petite, le sauna chez les hommes et le hammam sont minuscules, seules deux personnes peuvent y tenir assises.
Dans l’offre que nous avions choisie il y avait un cadeau de bienvenue dans la chambre. Il s’agissait d’une petite bouteille de champagne, une petite bouteille d’eau et d’un cake. Le champagne n’était pas frais. Le room service nous a précisé que si nous voulions de la glace il fallait appeler la réception. J’estime que le champagne aurait dû arriver prêt à boire c'est-à-dire frais dans un seau à glace. Cela a bien entendu gâché ce cadeau de bienvenue.
J’étais déjà allé dans un cinq étoiles pour lequel je garde un très bon souvenir : hôtel sans chichi, de qualité exceptionnelle. Je suis extrêmement déçu d’avoir choisi de passer une nuit dans cet hôtel, j’ai le sentiment de ne pas en avoir eu pour mon argent. C’est un hôtel qui ne tient pas ses promesses. Bien entendu je n’y mettrais plus les pieds.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher amomon,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire.
J'aurai aimé partager, avec vous, lors de votre séjour, les différents points qui ne vous ont pas donné satisfaction afin de trouver une solution et vous permettre de passer le séjour que vous souhaitiez.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour un prochain séjour qui, je le souhaite, vous donnera entière satifaction.

Damien bauza

Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel en juin 2011. Il s'agissait à l'époque d'une surprise que me faisait ma femme pour notre 34 ème anniversaire de mariage. Nous avions été tellement contents que j'avais écrit un article élogieux sur Tripadvisor avec le pseudo Mickeytoon.
Cette année, il ne s'agissait plus d'une surprise basée sur un coffret Smartbox acquis par mon épouse, mais d'une réservation faite auprès de la centrale Barrière.
Dans les deux cas on a eu un accueil au dessus de tout éloge que ce soit des voituriers, de la réception et de tout le personnel.
On a bénéficié d'une surprise très agréable : un sur classement avec une chambre vue sur mer et d'une délicate attention du Directeur, monsieur Cyril Casabo.
Par rapport à ce que j'ai écrit il y a trois ans, rien à ajouter. Le service est parfait. Le petit déjeuner compris dans le forfait négocié, au dessus de tout éloge. Le maître d'hôtel faisait son travail de direction, et les serveurs se déplaçaient et renouvelaient les boissons sans qu'on ait à le leur demander. J'insiste sur ce fait car malheureusement cela n'a pas été le cas le lendemain dans un autre hôtel Barrière situé à moins de 300 mètres du Royal.
Un changement important par rapport au séjour précédent. Le système compliqué de télévision avec deux télécommandes a été simplifié avec une seule télécommande. Sur l'écran apparaissent les chaînes normales, des VOD, une chaîne Barrière, notre compte et encore d'autres éléments que nous n'avons pas essayés.
Conclusion : un séjour parfait. Notre seul souhait : retourner dans cet hôtel le plus rapidement possible. J'ajoute que nous avons payé un prix très abordable pour un établissement de cette catégorie. D'autres hôtels 5* situés près de Paris ne font pas l'effort du groupe Barrière pour s'adapter aux circonstances économiques actuelles. Bravo Hôtel Royal, continuez !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher Monsieur PAULICHON,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec les internautes.
Cela fait, toujours, plaisir de lire ce type de commentaire.

Bien entendu, je fais parvenir votre commentaire aux équipes.

Souhaitant vous accueillir prochainement au Royal Barrière.

Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avions réservé sur" ventes privées" une nuit ( dimanche) avec le menu dégustation pour 2 personnes. Repas excellent de l'entrée au dessert .
Seul bémol la carte des vins dont les prix sont élevés.
Nous avions un surclassement pour une chambre avec vue sur mer ,charme un peu désuet de la décoration et quelques rénovations à prévoir mais cela restera un excellent souvenir pour nous.
Buffet du petit déjeuner complet avec du personnel très attentif.
Etablissement que nous recommanderons

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Chère claire T,

Merci d'avoir choisit le Royal Barrière pour votre séjour à Deauville et de nous faire part de votre expérience à travers TripAdvisor.

Il est vrai que le Royal est une institution qui a aujourd'hui plus de cent ans et nous sommes conscient que certaine de nos chambres peuvent être surannées.
Cependant, le Royal fermera ses portes pour une durée de six mois durant cette hiver 2014 afin de commencer une campagne de rénovation d'une centaine de chambres.
Nous serons donc ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir notre nouvelle décoration.
Merci également pour le personnel de notre restaurant pour qui votre satisfaction est essentielle.

Dans l'attente de vous retrouver,

Sincèrement,

Morgan RUBIARD