Contrôle des avis
1 436 résultats
Avis écrit le 15 juillet 2014

Le Royal Barrière est idéalement situé en front de mer.Très belle bâtisse, mais les chambres ont besoin d'être rafraîchies. Les murs sont abîmés, la salle de bain manque de fraîcheur. c'est dommage car le potentiel de cet hôtel est immense Mais sincèrement il ne mérite pas ses 5 étoiles. Choisissez une chambre supérieure avec vue mer, la 610 est idéale car elle possède deux fenêtres, l'une face à la plage et l'autre avec la vue sur Trouville. Bon petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures avec vue mer, la 610 est très bien car elle possède deux fenêtres
Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2014

Cher supertripsuper,

Merci d'avoir choisit le Royal Barrière pour votre séjour à Deauville et de nous faire part de votre expérience à travers TripAdvisor.

Il est vrai que le Royal est une institution qui a aujourd'hui plus de cent ans et nous sommes conscient que certaine de nos chambres peuvent être surannées.
Cependant, le Royal fermera ses portes pour une durée de six mois durant cette hiver 2014 afin de commencer une campagne de rénovation d'une centaine de chambres.
Nous serons donc ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir notre nouvelle décoration.

Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous passons régulièrement quelques jours dans cet hôtel, toujours avec beaucoup de plaisir.
Le service est très professionnel et nous apprécions surtout la gentillesse et la compétence des réceptionnistes et des concierges. Récemment, nous avons retrouvé avec plaisir Mr Frank LE QUELLET, chef-concierge, que nous avions rencontré lors de notre premier séjour et qui nous avez donné beaucoup de bons conseils et bien renseigné sur DEAUVILLE. Alors, quand vous séjournez au ROYAL, demandez Franck !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine disposent d'une grande terrasse et sont plus grandes et très agréables.
Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2014

Cher CHINON07,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Vous pouvez compter sur moi afin de transmettre votre message à Franck.

Avis écrit le 10 juillet 2014

Magnifique hôtel qui s'apprente plus à un palace d'ailleurs.
Ici tout est grand : le hall, les chambres, la vue.
Face à la plage et tout près du cente ville, l'emplacement est très bon.
La vue est magnifique.
La piscine extérieure chauffée située à l'arrière de l'hôtel, à l'abri du vent, est très agréable.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2014

Chere Geraldine_80110,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec les internautes et merci de votre commentaire.

Avis écrit le 9 juillet 2014

Accueil très professionnel des la réception. Petit déjeuner standard pour un hotel de cette catégorie. Chambre petite et vieillotte . Salle de bains minuscule et datée. Excellent Spa. Piscine extérieure assez agréable.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2014

Chère valerieburel,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec les internautes.
Cela fait, toujours, plaisir de lire ce type de commentaire.

Bien entendu, je fais parvenir votre commentaire aux équipes.

Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé juste une nuit au Royal Barrière afin de faire découvrir la mer à notre fille. Nous avons bénéficié d'une chambre avec vue sur mer ce qui était au delà de nos attentes. Ce séjour bien trop court fût excellent en tout point :
- des équipes extrêmement compétentes, toujours agréables et disponibles, de la femme de chambre à la conciergerie
- un hôtel exceptionnel de part son histoire, sa magie. Les murs résonnent et respirent les histoires fabuleuses qui s'y sont déroulées depuis 100 ans.
- un confort exceptionnel de la literie, de la chambre...
- des petites attentions toutes simples - brochette de bonbon sur le lit de notre petite fille - etc...
mais qui nous ont offert un immense sourire de sa part !
- un petit déjeuner gargantuesque et qualitatif
- un emplacement idéal

Certes, la décoration n'est pas moderne, c'est plus tapisserie que béton ciré mais c'est aussi cela qui fait ce charme si particulier. Certes, la chambre n'est pas gigantesque mais largement suffisante.

A conseiller aux amoureux des belles choses, à ceux qui aiment être reçu de manière irréprochable, à ceux qui aiment les endroits chargés d'histoire.

Ce très court séjour était parfait. Merci à toute l'équipe qui crée cette magie toujours intacte. Nous n'espérons qu'une chose, pouvoir y retourner le plus rapidement possible.

Famille SARRAZIN

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2014

Bonjour et merci à toute la famille Sarrazin,

Quel plaisir de lire votre commentaire.

Bien entendu, je fais suivre votre message à toutes nos équipes.