“séjour court avec mes deux filles”

Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 7 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 20 juillet 2014

Séjour magnifique de deux jours avec mes deux filles de 7 et 11ans. Rien a dire si ce n'est que c'était parfait ,l'accueil , les voituriers, le concierge ,la restauration, A mes yeux deux choses a améliorer , le wifi gratuit et plus de formules enfants pour la restauration autour de la piscine,j'y reviendrai quand même !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher Eric A,

Je vous remercie,cela fait, toujours, plaisir de lire ce type de commentaire.

Bien entendu, je fais parvenir votre commentaire aux équipes

Vos remarques sont toujours source de connaissance, de réflexion et d'amélioration pour moi et mes équipes.

Au plaisir de vous retrouver au Royal.

Directeur Adjoint

Écrire un avisAvis (1 292)

Avis publié : 15 juillet 2014

Le Royal Barrière est idéalement situé en front de mer.Très belle bâtisse, mais les chambres ont besoin d'être rafraîchies. Les murs sont abîmés, la salle de bain manque de fraîcheur. c'est dommage car le potentiel de cet hôtel est immense Mais sincèrement il ne mérite pas ses 5 étoiles. Choisissez une chambre supérieure avec vue mer, la 610 est idéale car elle possède deux fenêtres, l'une face à la plage et l'autre avec la vue sur Trouville. Bon petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures avec vue mer, la 610 est très bien car elle possède deux fenêtres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher supertripsuper,

Merci d'avoir choisit le Royal Barrière pour votre séjour à Deauville et de nous faire part de votre expérience à travers TripAdvisor.

Il est vrai que le Royal est une institution qui a aujourd'hui plus de cent ans et nous sommes conscient que certaine de nos chambres peuvent être surannées.
Cependant, le Royal fermera ses portes pour une durée de six mois durant cette hiver 2014 afin de commencer une campagne de rénovation d'une centaine de chambres.
Nous serons donc ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir notre nouvelle décoration.

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous passons régulièrement quelques jours dans cet hôtel, toujours avec beaucoup de plaisir.
Le service est très professionnel et nous apprécions surtout la gentillesse et la compétence des réceptionnistes et des concierges. Récemment, nous avons retrouvé avec plaisir Mr Frank LE QUELLET, chef-concierge, que nous avions rencontré lors de notre premier séjour et qui nous avez donné beaucoup de bons conseils et bien renseigné sur DEAUVILLE. Alors, quand vous séjournez au ROYAL, demandez Franck !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine disposent d'une grande terrasse et sont plus grandes et très agréables...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher CHINON07,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Vous pouvez compter sur moi afin de transmettre votre message à Franck.

Avis publié : 10 juillet 2014

Magnifique hôtel qui s'apprente plus à un palace d'ailleurs.
Ici tout est grand : le hall, les chambres, la vue.
Face à la plage et tout près du cente ville, l'emplacement est très bon.
La vue est magnifique.
La piscine extérieure chauffée située à l'arrière de l'hôtel, à l'abri du vent, est très agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Chere Geraldine_80110,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec les internautes et merci de votre commentaire.

Avis publié : 9 juillet 2014

Accueil très professionnel des la réception. Petit déjeuner standard pour un hotel de cette catégorie. Chambre petite et vieillotte . Salle de bains minuscule et datée. Excellent Spa. Piscine extérieure assez agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Chère valerieburel,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec les internautes.
Cela fait, toujours, plaisir de lire ce type de commentaire.

Bien entendu, je fais parvenir votre commentaire aux équipes.

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons passé juste une nuit au Royal Barrière afin de faire découvrir la mer à notre fille. Nous avons bénéficié d'une chambre avec vue sur mer ce qui était au delà de nos attentes. Ce séjour bien trop court fût excellent en tout point :
- des équipes extrêmement compétentes, toujours agréables et disponibles, de la femme de chambre à la conciergerie
- un hôtel exceptionnel de part son histoire, sa magie. Les murs résonnent et respirent les histoires fabuleuses qui s'y sont déroulées depuis 100 ans.
- un confort exceptionnel de la literie, de la chambre...
- des petites attentions toutes simples - brochette de bonbon sur le lit de notre petite fille - etc...
mais qui nous ont offert un immense sourire de sa part !
- un petit déjeuner gargantuesque et qualitatif
- un emplacement idéal

Certes, la décoration n'est pas moderne, c'est plus tapisserie que béton ciré mais c'est aussi cela qui fait ce charme si particulier. Certes, la chambre n'est pas gigantesque mais largement suffisante.

A conseiller aux amoureux des belles choses, à ceux qui aiment être reçu de manière irréprochable, à ceux qui aiment les endroits chargés d'histoire.

Ce très court séjour était parfait. Merci à toute l'équipe qui crée cette magie toujours intacte. Nous n'espérons qu'une chose, pouvoir y retourner le plus rapidement possible.

Famille SARRAZIN

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Bonjour et merci à toute la famille Sarrazin,

Quel plaisir de lire votre commentaire.

Bien entendu, je fais suivre votre message à toutes nos équipes.

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons passé une nuit au Royal Barrière. Bel hôtel dans son ensemble, imposant, avec du style. Le personnel est charmant. Mais les chambres "standard" sont très décevantes. Le lit est bon, c'est le seul point positif. Les articles de toilette/sèche cheveux ne sont pas à la hauteur. Il n'y a pas de quoi se faire un café dans la chambre. La TV est ancienne et mal positionnée. Pas de fer à repasser dans la chambre, il faut demander. WIFI en supplément. 15 euros le parking...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Julie E,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et j'aurai aimé en parler avec vous, avant votre départ, afin de trouver une solution correspondant à votre demande.

Concernant les besoins (fer à repasser, cafetière), notre room service et le service des gouvernantes sont disponibles 24h/24 et auraient pu répondre à votre désir.
Tous nos téléviseurs ont moins de 2 ans et font, au mimimum, 82 cm.

N'ésitez pas à nous contacter pour un prochain séjour afin que nous puissions répondre, au mieux, à vos envies.

Directeur Adjoint

Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 0,3 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
À 2,2 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
À 1,1 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
À 16,3 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°4 des hôtels Spa à Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie de prix : 207€ - 617€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville