“Hôtel superbe avec un Directeur aux petits soins de ses clients” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Barrière Le Royal Deauville

Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 6 sur 28 Hôtels à Deauville
“Hôtel superbe avec un Directeur aux petits soins de ses clients”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un grand merci au Directeur Cyril Casabo et à toute son équipe pour l'excellent séjour que nous avons passé en famille. Notre junior suite au 6ème étage (629) était tout simplement superbe, immense, avec un large dressing, et une vue magnifique à la fois sur la mer et sur les hauteurs de Deauville.
Comme le Normandy Barrière où nous aimons séjourner plutôt en hiver, le Royal est sans nul doute tout aussi mythique à Deauville. Une architecture un peu plus "paquebot" que le Normandy, mais pour l'été la piscine extérieure chauffée est un vrai plus ! Déjeuner au bord de la piscine est également le must !
Le personnel est attentionné, souriant et professionnel. On sent que le Directeur est présent, attentif à tous les détails et surtout au confort de ses clients.
L'accueil en chambre est également très agréable : 1/2 bouteille de champagne et un délicieux cake à la banane, spécialité de l'hôtel.
Le petit-déjeuner, enfin, est excellent, pantagruélique, avec des produits variés et de grande qualité.
Juste une petite remarque, dans un but d'amélioration : les diffuseurs de parfum dans les couloirs sont un peu trop puissants. L'odeur est agréable mais peut devenir entêtante... Mais c'est un détail...
Encore bravo et merci. Mes parents et mon fils sont revenus comme nous ravis de ce séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Morgan R, Attaché de Direction de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Sandrine S,

Merci d'avoir partagé votre séjour parmi nous sur TripAdvisor.

Le Royal tout comme le Normandy sont deux institutions Deauvillaise depuis 1913 et c'est toujours un plaisir pour nos équipes de vous les faire découvrir.

Monsieur CASABO se joint à moi pour vous adresser tous ses remerciement.

Nous serons ravis de vous accueillir prochainement au Royal Barrière pour votre nouvelle escapade Normande.

Sincèrement,

Morgan RUBIARD
Attaché de Direction

Meylan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hotel mythique. Chambres grandes et superbes.
"Tout le personnel" a fait un sans faute: accueil, chef de rang, serveuse, personnel de chambre,voituriers irréprochables.
Excellente table. Petit déjeuner varié, très complet, mais surtout très frais.
Une suggestion: avec un tel potentiel ( emplacement, bâtiment et compétence du personnel) un rafraîchissement de certaines zones s'impose pour se hisser au niveau des palaces que nous fréquentons à l'étranger. Ne pas y songer serait une faute envers tous ces atouts.
Nous y avons toutefois passé une excellente semaine.

Astuce pour la chambre : Le WIFI est gratuit dans les auberges de jeunesse !! Prendre les chambres avec vue mer est une ques...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher JB-Mickey,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Royal pour votre séjour Deauvillais.

C'est un plaisir de lire que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions et que toutes nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes.

Concernant votre suggestion, vous devez savoir que notre établissement fermera ses portes pour une durée de six mois durant cette hiver 2014-2015 afin de commencer une phase de rénovation d'une centaine de chambres.

Nous serons ravi de vous faire découvrir notre nouveau produit.

Dans l'attente de vous retrouver parmi nous,

Sincèrement,

Morgan RUBIARD
Attaché de Direction
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Séjour magnifique de deux jours avec mes deux filles de 7 et 11ans. Rien a dire si ce n'est que c'était parfait ,l'accueil , les voituriers, le concierge ,la restauration, A mes yeux deux choses a améliorer , le wifi gratuit et plus de formules enfants pour la restauration autour de la piscine,j'y reviendrai quand même !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Eric A,

Je vous remercie,cela fait, toujours, plaisir de lire ce type de commentaire.

Bien entendu, je fais parvenir votre commentaire aux équipes

Vos remarques sont toujours source de connaissance, de réflexion et d'amélioration pour moi et mes équipes.

Au plaisir de vous retrouver au Royal.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le Royal Barrière est idéalement situé en front de mer.Très belle bâtisse, mais les chambres ont besoin d'être rafraîchies. Les murs sont abîmés, la salle de bain manque de fraîcheur. c'est dommage car le potentiel de cet hôtel est immense Mais sincèrement il ne mérite pas ses 5 étoiles. Choisissez une chambre supérieure avec vue mer, la 610 est idéale car elle possède deux fenêtres, l'une face à la plage et l'autre avec la vue sur Trouville. Bon petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures avec vue mer, la 610 est très bien car elle possède deux fenêtres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher supertripsuper,

Merci d'avoir choisit le Royal Barrière pour votre séjour à Deauville et de nous faire part de votre expérience à travers TripAdvisor.

Il est vrai que le Royal est une institution qui a aujourd'hui plus de cent ans et nous sommes conscient que certaine de nos chambres peuvent être surannées.
Cependant, le Royal fermera ses portes pour une durée de six mois durant cette hiver 2014 afin de commencer une campagne de rénovation d'une centaine de chambres.
Nous serons donc ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir notre nouvelle décoration.

Chapelle-lez-Herlaimont, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous passons régulièrement quelques jours dans cet hôtel, toujours avec beaucoup de plaisir.
Le service est très professionnel et nous apprécions surtout la gentillesse et la compétence des réceptionnistes et des concierges. Récemment, nous avons retrouvé avec plaisir Mr Frank LE QUELLET, chef-concierge, que nous avions rencontré lors de notre premier séjour et qui nous avez donné beaucoup de bons conseils et bien renseigné sur DEAUVILLE. Alors, quand vous séjournez au ROYAL, demandez Franck !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine disposent d'une grande terrasse et sont plus grandes et très agréables...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher CHINON07,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Vous pouvez compter sur moi afin de transmettre votre message à Franck.

Picardie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Magnifique hôtel qui s'apprente plus à un palace d'ailleurs.
Ici tout est grand : le hall, les chambres, la vue.
Face à la plage et tout près du cente ville, l'emplacement est très bon.
La vue est magnifique.
La piscine extérieure chauffée située à l'arrière de l'hôtel, à l'abri du vent, est très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chere Geraldine_80110,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec les internautes et merci de votre commentaire.

Bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Accueil très professionnel des la réception. Petit déjeuner standard pour un hotel de cette catégorie. Chambre petite et vieillotte . Salle de bains minuscule et datée. Excellent Spa. Piscine extérieure assez agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère valerieburel,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec les internautes.
Cela fait, toujours, plaisir de lire ce type de commentaire.

Bien entendu, je fais parvenir votre commentaire aux équipes.

Directeur Adjoint
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 28 à Deauville
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°4 des hôtels Spa à Deauville
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville