“Étonnés”

Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 7 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 30 juillet 2014

Invités par des amis à dîner à " l'Etrier ", le restaurant gastronomique, ( excellent ) , nous avons eu le plaisir de boire un verre au bar où nous avons entendu un pianiste exceptionnel. Il a notamment moment joué une pièce espagnole en fin de soirée extraordinaire. Il est rare de rencontrer cette qualité dans un palace. Nous étions là - bas Samedi soir et nous pensions amener des amis qui aiment beaucoup le piano mais malheureusement nous avons appris que ce pianiste n'était pas là en semaine, ce qui nous a étonné . En pleine saison d'été...ce qui revient à dire que les clients de la semaine n'ont pas droit au piano- bar alors qu'ils paient le même tarif que le Week- End. Un peu curieux comme politique. C'est dommage car l'endroit est magnifique et le service très attentionné.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Morgan R, Attaché de Direction de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Cher Claudio B,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripA et un grand merci pour notre pianiste Claude qui sera ravi de vous lire.

Nous avons également pris note de votre satisfaction concernant notre restaurant gastronomique l'Etrier ainsi que notre personnel avec lequel nous partagerons votre retour.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Royal,

Attaché de Direction

Écrire un avisAvis (1 283)

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Une architecture magnifique, une situation géographique exceptionnelle, un personnel à l'affût du moindre détail, de la moindre attention, un nouveau directeur très présent et à l'écoute, des chambres parfaitement insonorisées, lit très confortable, petits déjeuners copieux... Impossible de trouver ce qui ne va pas. A part peut-être la mouette qui m'a réveillé en chantant devant la fenêtre;) Pour parcourir régulièrement les hôtels 4 étoiles et plus, un peu partout dans le monde, voilà LE lieu ou seul, à deux, en famille, on se dit que l'on veut y revenir. C'est rare. Autant le dire.

Séjour en : juillet 2014
Morgan R, Attaché de Direction de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher Alexisvic,

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux !

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre demeure Deauvillaise.

Je vais partager votre retour avec toute nos équipes qui seront ravies d'avoir su combler votre séjour.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 28 juillet 2014

Un grand merci au Directeur Cyril Casabo et à toute son équipe pour l'excellent séjour que nous avons passé en famille. Notre junior suite au 6ème étage (629) était tout simplement superbe, immense, avec un large dressing, et une vue magnifique à la fois sur la mer et sur les hauteurs de Deauville.
Comme le Normandy Barrière où nous aimons séjourner plutôt en hiver, le Royal est sans nul doute tout aussi mythique à Deauville. Une architecture un peu plus "paquebot" que le Normandy, mais pour l'été la piscine extérieure chauffée est un vrai plus ! Déjeuner au bord de la piscine est également le must !
Le personnel est attentionné, souriant et professionnel. On sent que le Directeur est présent, attentif à tous les détails et surtout au confort de ses clients.
L'accueil en chambre est également très agréable : 1/2 bouteille de champagne et un délicieux cake à la banane, spécialité de l'hôtel.
Le petit-déjeuner, enfin, est excellent, pantagruélique, avec des produits variés et de grande qualité.
Juste une petite remarque, dans un but d'amélioration : les diffuseurs de parfum dans les couloirs sont un peu trop puissants. L'odeur est agréable mais peut devenir entêtante... Mais c'est un détail...
Encore bravo et merci. Mes parents et mon fils sont revenus comme nous ravis de ce séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Sandrine S,

Merci d'avoir partagé votre séjour parmi nous sur TripAdvisor.

Le Royal tout comme le Normandy sont deux institutions Deauvillaise depuis 1913 et c'est toujours un plaisir pour nos équipes de vous les faire découvrir.

Monsieur CASABO se joint à moi pour vous adresser tous ses remerciement.

Nous serons ravis de vous accueillir prochainement au Royal Barrière pour votre nouvelle escapade Normande.

Avis publié : 26 juillet 2014

Hotel mythique. Chambres grandes et superbes.
"Tout le personnel" a fait un sans faute: accueil, chef de rang, serveuse, personnel de chambre,voituriers irréprochables.
Excellente table. Petit déjeuner varié, très complet, mais surtout très frais.
Une suggestion: avec un tel potentiel ( emplacement, bâtiment et compétence du personnel) un rafraîchissement de certaines zones s'impose pour se hisser au niveau des palaces que nous fréquentons à l'étranger. Ne pas y songer serait une faute envers tous ces atouts.
Nous y avons toutefois passé une excellente semaine.

Astuce pour la chambre : Le WIFI est gratuit dans les auberges de jeunesse !! Prendre les chambres avec vue mer est une ques...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher JB-Mickey,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Royal pour votre séjour Deauvillais.

C'est un plaisir de lire que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions et que toutes nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes.

Concernant votre suggestion, vous devez savoir que notre établissement fermera ses portes pour une durée de six mois durant cette hiver 2014-2015 afin de commencer une phase de rénovation d'une centaine de chambres.

Nous serons ravi de vous faire découvrir notre nouveau produit.

Dans l'attente de vous retrouver parmi nous,

Avis publié : 20 juillet 2014

Séjour magnifique de deux jours avec mes deux filles de 7 et 11ans. Rien a dire si ce n'est que c'était parfait ,l'accueil , les voituriers, le concierge ,la restauration, A mes yeux deux choses a améliorer , le wifi gratuit et plus de formules enfants pour la restauration autour de la piscine,j'y reviendrai quand même !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher Eric A,

Je vous remercie,cela fait, toujours, plaisir de lire ce type de commentaire.

Bien entendu, je fais parvenir votre commentaire aux équipes

Vos remarques sont toujours source de connaissance, de réflexion et d'amélioration pour moi et mes équipes.

Au plaisir de vous retrouver au Royal.

Avis publié : 15 juillet 2014

Le Royal Barrière est idéalement situé en front de mer.Très belle bâtisse, mais les chambres ont besoin d'être rafraîchies. Les murs sont abîmés, la salle de bain manque de fraîcheur. c'est dommage car le potentiel de cet hôtel est immense Mais sincèrement il ne mérite pas ses 5 étoiles. Choisissez une chambre supérieure avec vue mer, la 610 est idéale car elle possède deux fenêtres, l'une face à la plage et l'autre avec la vue sur Trouville. Bon petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures avec vue mer, la 610 est très bien car elle possède deux fenêtres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher supertripsuper,

Merci d'avoir choisit le Royal Barrière pour votre séjour à Deauville et de nous faire part de votre expérience à travers TripAdvisor.

Il est vrai que le Royal est une institution qui a aujourd'hui plus de cent ans et nous sommes conscient que certaine de nos chambres peuvent être surannées.
Cependant, le Royal fermera ses portes pour une durée de six mois durant cette hiver 2014 afin de commencer une campagne de rénovation d'une centaine de chambres.
Nous serons donc ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir notre nouvelle décoration.

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous passons régulièrement quelques jours dans cet hôtel, toujours avec beaucoup de plaisir.
Le service est très professionnel et nous apprécions surtout la gentillesse et la compétence des réceptionnistes et des concierges. Récemment, nous avons retrouvé avec plaisir Mr Frank LE QUELLET, chef-concierge, que nous avions rencontré lors de notre premier séjour et qui nous avez donné beaucoup de bons conseils et bien renseigné sur DEAUVILLE. Alors, quand vous séjournez au ROYAL, demandez Franck !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine disposent d'une grande terrasse et sont plus grandes et très agréables...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher CHINON07,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Vous pouvez compter sur moi afin de transmettre votre message à Franck.

Souhaitant vous accueillir prochainement au Royal Barrière.

Directeur Adjoint

Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 0,3 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
À 2,2 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
À 5 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
À 1,1 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
À 0,5 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°4 des hôtels Spa à Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie de prix : 236€ - 1 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville