“Très confortable, un peu mythique et un peu désuet en même temps”

Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 6 sur 27 Hôtels à Deauville
“Très confortable, un peu mythique et un peu désuet en même temps”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Très confortable, un peu mythique et un peu désuet en même temps. Prendre une chambre avec vue mer, c'est superbe, en dépit d'un front de mer (parking, rue, bâtiments de bord de plage) qui n'a rien de charmant.
J'ai eu des problèmes de dysfonctionnements électriques dans ma chambre : plus de courant le matin, noir complet et impossible de remonter le store... Le personnel s'est mobilisé pour résoudre le problème le plus vite et mieux possible mais ça m'a perdu pas mal de temps. Le charme historique de cet hôtel a pour contrepartie des installations un peu datées. Je retournerai volontiers dans cet hôtel bien sur, mais il y a peut être aussi des alternatives a taille plus humaine et avec autant voire plus de charme.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Morgan R, Attaché de Direction de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Armajogui,

Merci d'avoir choisi le Royal pour votre séjour à Deauville et de nous faire part de votre expérience.

Nous avons bien pris note de vos remarques et les avons partagées avec nos collaborateurs. Elles nous aident chaque jour à progresser dans le niveau d'excellence que nous souhaitons offrir à nos clients.

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses concernant les désagréments que vous avez rencontrés.
Nous remarquons toutefois que vous avez apprécié la mobilisation de nos équipes pour vous rendre votre séjour agréable et remédier aux dysfonctionnements.
Vous devez savoir que le Royal fermera ses portes pour une durée de six mois durant cet hiver afin de commencer une phase de rénovations de nos chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir notre nouveau produit.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 août 2014

Le Royal est le must absolu de la Côte Fleurie, ce Palace est une merveille d'architecture et de bon goût, le raffinement est présent à tous les niveaux.
les chambres sont magnifiques, le petit-déjeuner remarquable et le personnel aux petits soins.
le nouveau Directeur Général est un grand professionnel de l'hôtellerie et y a fait ses débuts, autant dire qu'il est amoureux de son outil de travail et que cela se sent à tous les niveaux, on frôle la perfection.
un plus, la magnifique piscine.
un bémol, le wi-fi fonctionne épisodiquement, au ralenti et est payant, dommage mais je crois qu'ils vont y remédier, hormis cela, tout est formidable ! y aller à tout prix !

Astuce pour la chambre : la vue mer bien sûr, imprenable !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher PatrickG1922,

Merci d'avoir choisi le Royal pour votre séjour Deauvillais et de nous faire part de votre expérience sur TripA.

Effectivement, le Royal fait parti des institution Normande depuis 1913 dans cette si magnifique ville de Deauville.
Comme vous le dites, Cyril CASABO, notre nouveau directeur est un amoureux de cet établissement depuis plusieurs années tout comme l'ensemble de nos collaborateurs qui oeuvrent chaque jour au bien être de notre clientèle.

Monsieur CASABO se joint à moi pour vous remercier sincèrement pour ce retour élogieux et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir à Deauville.

besançon
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Une première chambre vétuste et sale nous a été présentée, nous l'avons refusée. Nous avons eu une chambre rénovée mais pas la salle de bain, qui en plus d 'être vétuste était salle. Bondes encrassées, porte douche entartrée et sale, fixations de l'abattent des toilettes salles. Nous avons signalé tout cela mais constatons que des photos d.autres clients ont déjà été publiées sur ce site et que les choses n'évoluent pas, devons nous en conclure que la propreté et l.entretien ne ne sont pas les priorité de la direction ?

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Morgan R, Attaché de Direction de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher hervedela,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Royal Barrière pour séjour à Deauville et de nous faire part de votre ressentie sur TripAdvisor.
Sachez que vos remarques nous sont précieuses. Elles nous aident chaque jour à progresser pour toujours mieux vous servir.
Lors de votre dernier séjour dans notre établissement, vous n’avez pas rencontré le degré de qualité que vous étiez en droit d’attendre. Nous vous présentons nos plus sincères excuses.
Nous avons bien pris note de vos remarques et photos concernant votre déception relatif à votre chambre.
Vous devez savoir qu’elles ont attiré toute notre attention. En effet, tout comme l’accueil de nos clients et le savoir être de nos équipes, la propreté et l’entretien font partie de nos priorités au quotidien.
C’est pourquoi nous avons d’ors et déjà transmis votre commentaire à notre gouvernante générale afin que des mesures soient prises.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir la vraie facette du Royal.

Wassy, France
Avis écrit le 7 août 2014

Un séjour comme je les aime. Un accueil chaleureux sans être guindé. Une chambre spacieuse, des attentions qui touchent (un mot de bienvenue, une bouteille de champagne dans un seau à glace),une nuit des plus tranquilles après un dîner au fouquet's et un petit déjeuner varié et copieux dans cette même salle magnifique. Tout n'est que charme et discrétion.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue piscine qui s'est avérée très silencieuse
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Morgan R, Attaché de Direction de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Gilles P,

Merci d'avoir choisi le Royal Barrière pour votre séjour Deauvillais et de nous faire part aux internautes de votre expérience.

C'est un réel plaisir de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
J'ai d'ores et déjà partagé votre commentaire avec nos équipes qui oeuvres chaque jour pour que la magie du Royal vous transporte.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Strasbourg, France
Avis écrit le 4 août 2014

Chambre spacieuse, lit immense, hotel très bien situé. Une super salle de bain. Les chambres communiquent entre elles, super pour les familles. J'ai vraiment bien aimé. le petit déjeuner est également à la hauteur, il y a du choix.

Astuce pour la chambre : demander vue sur la mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Morgan R, Attaché de Direction de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher 1512DF,

Merci d'avoir partagé votre expérience au Royal Barrière de Deauville.
C'est un plaisir de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de notre clientèle est essentielle pour nos équipes.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Royal pour votre prochaine escapade Normande.

Avis écrit le 30 juillet 2014

Invités par des amis à dîner à " l'Etrier ", le restaurant gastronomique, ( excellent ) , nous avons eu le plaisir de boire un verre au bar où nous avons entendu un pianiste exceptionnel. Il a notamment moment joué une pièce espagnole en fin de soirée extraordinaire. Il est rare de rencontrer cette qualité dans un palace. Nous étions là - bas Samedi soir et nous pensions amener des amis qui aiment beaucoup le piano mais malheureusement nous avons appris que ce pianiste n'était pas là en semaine, ce qui nous a étonné . En pleine saison d'été...ce qui revient à dire que les clients de la semaine n'ont pas droit au piano- bar alors qu'ils paient le même tarif que le Week- End. Un peu curieux comme politique. C'est dommage car l'endroit est magnifique et le service très attentionné.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Morgan R, Attaché de Direction de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Claudio B,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripA et un grand merci pour notre pianiste Claude qui sera ravi de vous lire.

Nous avons également pris note de votre satisfaction concernant notre restaurant gastronomique l'Etrier ainsi que notre personnel avec lequel nous partagerons votre retour.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Royal,

FRANCE
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Une architecture magnifique, une situation géographique exceptionnelle, un personnel à l'affût du moindre détail, de la moindre attention, un nouveau directeur très présent et à l'écoute, des chambres parfaitement insonorisées, lit très confortable, petits déjeuners copieux... Impossible de trouver ce qui ne va pas. A part peut-être la mouette qui m'a réveillé en chantant devant la fenêtre;) Pour parcourir régulièrement les hôtels 4 étoiles et plus, un peu partout dans le monde, voilà LE lieu ou seul, à deux, en famille, on se dit que l'on veut y revenir. C'est rare. Autant le dire.

Séjour du juillet 2014
Morgan R, Attaché de Direction de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Alexisvic,

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux !

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre demeure Deauvillaise.

Je vais partager votre retour avec toute nos équipes qui seront ravies d'avoir su combler votre séjour.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Attaché de Direction
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
N° 4 sur 27 à Deauville
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly, Weekend Desk et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville