“Très bien”

Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 7 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 12 août 2014

Nous avons pris une chambre supérieure vue partielle sur mer. Cette chambre était très bien.
Mais ... quelques traces noires sur les murs, les vitres non nettoyées tout en haut de la baie vitrée, douche correcte mais pas à l'italienne, armoire viellotte, pas de climatisation.
Néanmoins, service impeccable, voiturier gentil, réception efficace, bagagiste adorable.
Bon certes nous avons moins aimé l'odeur d'encens dans les couloirs et l'accès soit disant gratuit à la piscine contre 15 € pour avoir un transat... bref cela est à revoir...
Le wifi est accessible pour 10 € par jour alors que dans un formule 1, cela est gratuit...
La literie a été très bonne.
Allez, revoyez un peu la déco et mettez des lampes à économies d'energie avec detecteur de luminosité dans les parties communes. Les endroits baignés de lumières n"ont pas besoin de lampes allumées en plein après midi !
Pour terminer, le Royal était un de mes rêves et il a été à la hauteur malgrès quelque détails à revoir. Je reviendrai !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Morgan R, Attaché de Direction de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher mickael c,

Merci d'avoir choisi le Royal Barrière pour votre escapade Normande et de nous faire part de votre expérience sur TripAdvisor.
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sachez que nous sommes ravis d'avoir pu être les acteurs d'un de vos rêves.
Vous devez savoir que le Royal fermera ses portes pour une durée de six mois durant cette hiver afin de commencer une phase de rénovation de nos chambres et salles de bains.
Nous serons donc ravis de vous faire découvrir notre nouveau produit et avoir la possibilité de vous faire "rêver" une nouvelle fois.

619625 avis sur 1 277

Avis publié : 11 août 2014

De l'arrivée jusqu'au départ c'est un véritable enchantement. Très bien accueillis par le voiturier et la réception. Week-end pour mon anniversaire 5 et 6 octobre 2013. On nous accompagne jusque dans la chambre. Nous avons été surclassé. demi bouteille de champagne qui nous attendait dans la chambre. literie vraiment très confortable, je n'ai jamais aussi bien dormi. espace bien être très bien, un peu petit par rapport à la capacité de l'hôtel. Nous avons eu de la chance d'avoir du soleil pour profiter de la piscine. Excellent petit déjeuner: saumon, viennoiseries, fromage, charcuterie, différents pain et jus de fruits... vraiment parfait. Nous avons pu rendre la chambre plus tard que prévu, sans supplément. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère cendrillon912,

Merci d'avoir choisi le Royal Barrière pour votre séjour Deauvillais.

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous l'avons partagé avec toutes les équipes du Royal pour qui votre satisfaction est essentielle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre demeure Normande,

Avis publié : 9 août 2014

Très confortable, un peu mythique et un peu désuet en même temps. Prendre une chambre avec vue mer, c'est superbe, en dépit d'un front de mer (parking, rue, bâtiments de bord de plage) qui n'a rien de charmant.
J'ai eu des problèmes de dysfonctionnements électriques dans ma chambre : plus de courant le matin, noir complet et impossible de remonter le store... Le personnel s'est mobilisé pour résoudre le problème le plus vite et mieux possible mais ça m'a perdu pas mal de temps. Le charme historique de cet hôtel a pour contrepartie des installations un peu datées. Je retournerai volontiers dans cet hôtel bien sur, mais il y a peut être aussi des alternatives a taille plus humaine et avec autant voire plus de charme.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Morgan R, Attaché de Direction de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Cher Armajogui,

Merci d'avoir choisi le Royal pour votre séjour à Deauville et de nous faire part de votre expérience.

Nous avons bien pris note de vos remarques et les avons partagées avec nos collaborateurs. Elles nous aident chaque jour à progresser dans le niveau d'excellence que nous souhaitons offrir à nos clients.

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses concernant les désagréments que vous avez rencontrés.
Nous remarquons toutefois que vous avez apprécié la mobilisation de nos équipes pour vous rendre votre séjour agréable et remédier aux dysfonctionnements.
Vous devez savoir que le Royal fermera ses portes pour une durée de six mois durant cet hiver afin de commencer une phase de rénovations de nos chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir notre nouveau produit.

Avis publié : 9 août 2014

Le Royal est le must absolu de la Côte Fleurie, ce Palace est une merveille d'architecture et de bon goût, le raffinement est présent à tous les niveaux.
les chambres sont magnifiques, le petit-déjeuner remarquable et le personnel aux petits soins.
le nouveau Directeur Général est un grand professionnel de l'hôtellerie et y a fait ses débuts, autant dire qu'il est amoureux de son outil de travail et que cela se sent à tous les niveaux, on frôle la perfection.
un plus, la magnifique piscine.
un bémol, le wi-fi fonctionne épisodiquement, au ralenti et est payant, dommage mais je crois qu'ils vont y remédier, hormis cela, tout est formidable ! y aller à tout prix !

Astuce pour la chambre : la vue mer bien sûr, imprenable !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher PatrickG1922,

Merci d'avoir choisi le Royal pour votre séjour Deauvillais et de nous faire part de votre expérience sur TripA.

Effectivement, le Royal fait parti des institution Normande depuis 1913 dans cette si magnifique ville de Deauville.
Comme vous le dites, Cyril CASABO, notre nouveau directeur est un amoureux de cet établissement depuis plusieurs années tout comme l'ensemble de nos collaborateurs qui oeuvrent chaque jour au bien être de notre clientèle.

Monsieur CASABO se joint à moi pour vous remercier sincèrement pour ce retour élogieux et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir à Deauville.

Avis publié : 8 août 2014

Une première chambre vétuste et sale nous a été présentée, nous l'avons refusée. Nous avons eu une chambre rénovée mais pas la salle de bain, qui en plus d 'être vétuste était salle. Bondes encrassées, porte douche entartrée et sale, fixations de l'abattent des toilettes salles. Nous avons signalé tout cela mais constatons que des photos d.autres clients ont déjà été publiées sur ce site et que les choses n'évoluent pas, devons nous en conclure que la propreté et l.entretien ne ne sont pas les priorité de la direction ?

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher hervedela,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Royal Barrière pour séjour à Deauville et de nous faire part de votre ressentie sur TripAdvisor.
Sachez que vos remarques nous sont précieuses. Elles nous aident chaque jour à progresser pour toujours mieux vous servir.
Lors de votre dernier séjour dans notre établissement, vous n’avez pas rencontré le degré de qualité que vous étiez en droit d’attendre. Nous vous présentons nos plus sincères excuses.
Nous avons bien pris note de vos remarques et photos concernant votre déception relatif à votre chambre.
Vous devez savoir qu’elles ont attiré toute notre attention. En effet, tout comme l’accueil de nos clients et le savoir être de nos équipes, la propreté et l’entretien font partie de nos priorités au quotidien.
C’est pourquoi nous avons d’ors et déjà transmis votre commentaire à notre gouvernante générale afin que des mesures soient prises.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir la vraie facette du Royal.

Avis publié : 7 août 2014

Un séjour comme je les aime. Un accueil chaleureux sans être guindé. Une chambre spacieuse, des attentions qui touchent (un mot de bienvenue, une bouteille de champagne dans un seau à glace),une nuit des plus tranquilles après un dîner au fouquet's et un petit déjeuner varié et copieux dans cette même salle magnifique. Tout n'est que charme et discrétion.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue piscine qui s'est avérée très silencieuse
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Morgan R, Attaché de Direction de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher Gilles P,

Merci d'avoir choisi le Royal Barrière pour votre séjour Deauvillais et de nous faire part aux internautes de votre expérience.

C'est un réel plaisir de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
J'ai d'ores et déjà partagé votre commentaire avec nos équipes qui oeuvres chaque jour pour que la magie du Royal vous transporte.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Avis publié : 4 août 2014

Chambre spacieuse, lit immense, hotel très bien situé. Une super salle de bain. Les chambres communiquent entre elles, super pour les familles. J'ai vraiment bien aimé. le petit déjeuner est également à la hauteur, il y a du choix.

Astuce pour la chambre : demander vue sur la mer.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Morgan R, Attaché de Direction de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher 1512DF,

Merci d'avoir partagé votre expérience au Royal Barrière de Deauville.
C'est un plaisir de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de notre clientèle est essentielle pour nos équipes.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Royal pour votre prochaine escapade Normande.

Attaché de Direction

Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°4 des hôtels Spa à Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie de prix : 235€ - 654€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, HotelQuickly, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville