Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hotel du Polo(Deauville)
1 304 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 août 2014

Habitués des palaces, nous avons séjourné une semaine au Royal Barrière
Bâtiment splendide au premier abord, mais ensuite beaucoup de déceptions
Chambre déluxe, vue mer, chambre vieillotte, très sombre.
À l arrivée, je demande s il n y'a pas une bouteille d eau offerte, réponse négative, pas une seule attention, pas la moindre fleur dans la chambre.
Au Bristol ou George v de Paris, vous êtes accueillis avec bouquets de fleurs, corbeille de fruits, mignardises,..
Première fois, que l on doit payer le transat pour s installer à la piscine de l hôtel
Quelle mesquinerie

Restauration, par contre, excellente
Arrive le week-end end, que des désagréments, hôtel bondé, petit déjeuner désagréable, buffet pris d assaut
Du vendredi au dimanche, nous avons du subir jour et nuit, dans notre chambre, et ce, jusqu à 1h du matin, le bruit d enfants qui couraient, des parents qui ne pouvaient pas parler sans hurler, musique extrement forte provenant de la chambre communicante à côté de la notre
Nous appelons la réception pour demander à changer de chambre, impossible
J avais l impression que c était moi qui exagérais
Pas de prise en compte de notre demande
Pas la moindre démarche commerciale concernant ces désagréments, ni mots d excuse ou attention de la direction
Belle politique commerciale.
Le client est juste la pour payer.
Le dimanche matin, la chambre voisine de la notre ou séjournaient les grands parents (chambres contiguës:: parents et enfants) était encore plus bruyante que les jours précédents
Portes ouvertes, nous avons pu voir jusqu à 5 enfants dans une des chambres
Excédée par le bruit, j aperçois une gouvernante dans le couloir. Et lui demande de venir constater le bruit que nous supportons dans notre chambre , elle refuse, et me dit qu il n y a q un couple dans la chambre contiguë à la notre, donc qu il ne peut pas y avoir de bruit, au même moment, sort de cette chambre, un ado de 16 ans qui se met à courir comme un fou dans le couloir
Je le lui fais remarquer, pas de réaction.
En bref, bel hôtel, chambres à rénover, aucune insonorisation
Pas de prise en compte des désagréments subis par les clients.
politique commerciale honteuse

• Séjour en : août 2014
Morgan R, Attaché de Direction de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Chère Audreynatha,

Merci d'avoir choisi le Royal Barrière pour votre séjour à Deauville et de nous faire part de votre expérience sur TripAdvisor.
Vos commentaires nous sont précieux. Ils sont sources d'amélioration permanente pour nous et nos équipes.

Lors de votre dernier séjour dans notre établissement, vous n'avez pas rencontré le degré de satisfaction que vous étiez en droit d'attendre. Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous sommes tous des hôteliers passionnés, votre satisfaction est notre maître mot au quotidien.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir au Royal afin de vous montrer la vraie facette de notre demeure Normande.

Dans cette attente,

Avis publié : 21 août 2014

Grand ensemble, très fonctionnel sans beaucoup de charme, très pratique pour les golfeurs; personnel professionnel, dévoué. Ma chambre venait d'être rénovée, donc parfaite et confortable, ce qui ne semble pas être le cas de toutes.
Bref, un séjour agréable somme toute, qui n'exclut pas d'y revenir.

Astuce pour la chambre : certaines chambres sont récemment rénovées
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Morgan R, Attaché de Direction de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher voyageur37550,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Royal Barrière pour votre escapade Normande et de nous faire part de vous ressenti.
Nous venons de prendre connaissance de votre retour et l'avons partagé avec les équipes du Royal.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal.

Avis publié : 19 août 2014

L' hôtel est très élégant de l'extérieur, et le personnel accueillant et professionnel. Cependant nous avons été déçu par la chambre qui était très étroite et légèrement défraîchie. Nous avons également trouvé le hall et la piscine moins agréables que le reste du bâtiment. Par ailleurs, le petit-déjeuner était succulent et un vrai bonheur.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chère Florence M,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Royal Barrière pour votre séjour à Deauville et de nous faire part de votre expérience à travers TripAdvisor.
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. C'est un plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour en compagnie de nos équipes pour qui la satisfaction de notre clientèle est une de leurs valeurs fondamentales.
Concernant nos chambres, vous devez savoir que notre établissement fermera ses portes pour une durée de six mois durant cet hiver 2014-2015 afin de commencer une phase de rénovation de 100 chambres et salles de bain. Nous sommes convaincus que notre nouveau produit sera à la hauteur de vos attentes et nous nous ferons un plaisir de vous le faire découvrir.

Avis publié : 18 août 2014

Habitué de Deauville en hiver où je séjourne régulièrement au Normandy, j'ai décidé de passer un week-end au Royal pendant l'été afin de profiter de sa piscine extérieur.

Si j'ai, dans l'ensemble, passé un agréable séjour, grâce notamment au personnel très dévoué de l'hôtel, son professionnalisme ne m'a malheureusement pas fait oublier certains points négatifs.
Je passe sur la vétusté de la chambre (j'ai bien compris qu'un rajeunissement était prévu pour l'hiver), mais je regrette le côté industriel du petit déjeuner. La salle principale était tellement bondée, que l'on nous a servi dans le hall de l'hôtel, côté bar. Cette foule de clients matinaux, rendait l'accès au buffet, très difficile. Mais le point le plus négatif reste la piscine, et l'accès payant aux transats qui l'entourent. Comment est-il possible, que dans un établissement de ce standing, l'on puisse facturer cela ? Le prix des chambre, déjà conséquent, devrait inclure ce service. C'est honteux ! Il n'y a pas de petit profit. D'autant plus qu'il faut s'y prendre assez tôt pour être sur de disposer d'un emplacement. Je ne m'attendais pas à cela de la part d'un établissement de cette catégorie, et encore moins de la part du groupe Barrière. S'il n'y a pas assez de transats par rapport au nombre de chambres, ce n'est pas aux clients de l'assumer. Contraint, je m'y suis soumis, mais cette expérience m'a laissé un goût amer et à quelque peu, gâché mon séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Morgan R, Attaché de Direction de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher jerome c,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour l'attention que vous portez aux établissements de Groupe Lucien Barrière.

Nous avons bien pris note de votre commentaire relatif à votre récent séjour au Royal Barrière Deauville et nous sommes particulièrement ravis de votre remarque envers le personnel de l'hôtel. Il est composé de passionnés de l'hôtellerie qui s'efforce chaque jour de toujours mieux vous servir. Un grand merci pour eux !
Par ailleurs, nous transats sont effectivement payants et ce service comprend un rafraîchissement ainsi qu'une protection solaire.
Egalement, il est vrai qu'en haute saison à certaine heure, le nombre de client présent dans la salle de petit déjeuner peut être important. Nous choisissons donc d'ouvrir l'accès à notre hall classé, ce qui, normalement, séduit notre clientèle.
Nous regrettons sincèrement que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal afin de pouvoir vous montrer une autre facette de notre établissement,

Avis publié : 12 août 2014

Nous avons pris une chambre supérieure vue partielle sur mer. Cette chambre était très bien.
Mais ... quelques traces noires sur les murs, les vitres non nettoyées tout en haut de la baie vitrée, douche correcte mais pas à l'italienne, armoire viellotte, pas de climatisation.
Néanmoins, service impeccable, voiturier gentil, réception efficace, bagagiste adorable.
Bon certes nous avons moins aimé l'odeur d'encens dans les couloirs et l'accès soit disant gratuit à la piscine contre 15 € pour avoir un transat... bref cela est à revoir...
Le wifi est accessible pour 10 € par jour alors que dans un formule 1, cela est gratuit...
La literie a été très bonne.
Allez, revoyez un peu la déco et mettez des lampes à économies d'energie avec detecteur de luminosité dans les parties communes. Les endroits baignés de lumières n"ont pas besoin de lampes allumées en plein après midi !
Pour terminer, le Royal était un de mes rêves et il a été à la hauteur malgrès quelque détails à revoir. Je reviendrai !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Morgan R, Attaché de Direction de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher mickael c,

Merci d'avoir choisi le Royal Barrière pour votre escapade Normande et de nous faire part de votre expérience sur TripAdvisor.
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sachez que nous sommes ravis d'avoir pu être les acteurs d'un de vos rêves.
Vous devez savoir que le Royal fermera ses portes pour une durée de six mois durant cette hiver afin de commencer une phase de rénovation de nos chambres et salles de bains.
Nous serons donc ravis de vous faire découvrir notre nouveau produit et avoir la possibilité de vous faire "rêver" une nouvelle fois.