“Tout simplement magique!” 5 sur 5 bulles

Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 6 sur 28 Hôtels à Deauville
“Tout simplement magique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Le personnel est toujours adorable avec vous. Le buffet petit-déjeuner est somptueux avec une grande diversitée de plats. La piscine est très bien avec le restaurant au bord. Les chambres vue mer sont parfaites même si celles avec la vue piscine mérite de petites rénovations.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Morgan R, Attaché de Direction de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher Alexis R,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Royal Barrière pour votre séjour en Normandie et de nous faire part de votre expérience à travers TripAdvisor.

C'est un plaisir de lire que vous séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions et que nous avons su répondre à vos attentes.
Nous sommes tous des hôteliers passionnés, votre satisfaction est notre motivation première.

Concernant les rénovations, vous devez savoir que notre établissement fermera ses portes pour une durée de six mois durant cet hiver 2014-2015 afin de commencer une phase de rénovation de 100 chambres.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Royal et vous faire découvrir notre nouveau produit,

Longjumeau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous nous rendons au Royal (nous avons fini par l'appeler par son petit nom) chaque année ou presque, pour quelques jours de temps suspendu. Oui, c'est vrai, le décor semble parfois suranné, et l'ambiance guindée. Mais le personnel est presque toujours charmant, et le service à la hauteur. Quand l’hôtel est plein, le petit déjeuner est parfois encombré, mais si l'on choisit bien sa table, le moment est très plaisant. Les chambres qui surplombent la piscine, et celles avec balcon et vue mer sont certainement parmi les plus agréables.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Morgan R, Attaché de Direction de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher nkazinski,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Royal Barrière pour votre séjour à Deauville.
Quel plaisir de lire votre commentaire et de vous savoir fidèle.
Comme vous le dites, le décor de certaine chambre peut paraître surannée, mais c'est aussi ce qui fait le charme du Royal qui, est une institution Deauvillaise depuis maintenant plus de cent ans.
Notre personnel est passionné par l'hôtellerie et sa motivation première est votre satisfaction. Ils seront ravis de votre retour.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Royal pour votre prochaine escapade Normande,

lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

très bel hôtel idéalement situé, il ne manque pas de charme...chambre spacieuse elles vont bientôt être rénovées ; L'équipe est très prévenante nous avions eu quelques attentions :champagne dans la chambre, chaussons installés le soir près du lit ....; manque juste quelques revues, magazines féminins à disposition pour bouquiner près de la piscine ou dans les salons. Nous avons également mangé au restaurant qui accueillait le Fouquets pour l'été, et le matin petit déjeuner très complet, bref un moment inoubliable remerciement pour ce merveilleux souvenir à toute l'équipe

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Morgan R, Attaché de Direction de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère therese f,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Royal Barrière pour votre escapade Normande.

Nous venons de prendre connaissance de votre retour positif. C'est un plaisir pour nous ainsi que pour toutes les équipes du Royal de constater que votre séjour s'est déroulé pour le mieux.

Effectivement, notre restaurant a le plaisir d'accueillir le Fouquet's Paris jusqu'au Dimanche 31 Août.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

fort de france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Habitués des palaces, nous avons séjourné une semaine au Royal Barrière
Bâtiment splendide au premier abord, mais ensuite beaucoup de déceptions
Chambre déluxe, vue mer, chambre vieillotte, très sombre.
À l arrivée, je demande s il n y'a pas une bouteille d eau offerte, réponse négative, pas une seule attention, pas la moindre fleur dans la chambre.
Au Bristol ou George v de Paris, vous êtes accueillis avec bouquets de fleurs, corbeille de fruits, mignardises,..
Première fois, que l on doit payer le transat pour s installer à la piscine de l hôtel
Quelle mesquinerie

Restauration, par contre, excellente
Arrive le week-end end, que des désagréments, hôtel bondé, petit déjeuner désagréable, buffet pris d assaut
Du vendredi au dimanche, nous avons du subir jour et nuit, dans notre chambre, et ce, jusqu à 1h du matin, le bruit d enfants qui couraient, des parents qui ne pouvaient pas parler sans hurler, musique extrement forte provenant de la chambre communicante à côté de la notre
Nous appelons la réception pour demander à changer de chambre, impossible
J avais l impression que c était moi qui exagérais
Pas de prise en compte de notre demande
Pas la moindre démarche commerciale concernant ces désagréments, ni mots d excuse ou attention de la direction
Belle politique commerciale.
Le client est juste la pour payer.
Le dimanche matin, la chambre voisine de la notre ou séjournaient les grands parents (chambres contiguës:: parents et enfants) était encore plus bruyante que les jours précédents
Portes ouvertes, nous avons pu voir jusqu à 5 enfants dans une des chambres
Excédée par le bruit, j aperçois une gouvernante dans le couloir. Et lui demande de venir constater le bruit que nous supportons dans notre chambre , elle refuse, et me dit qu il n y a q un couple dans la chambre contiguë à la notre, donc qu il ne peut pas y avoir de bruit, au même moment, sort de cette chambre, un ado de 16 ans qui se met à courir comme un fou dans le couloir
Je le lui fais remarquer, pas de réaction.
En bref, bel hôtel, chambres à rénover, aucune insonorisation
Pas de prise en compte des désagréments subis par les clients.
politique commerciale honteuse

• Séjour du août 2014
Chère Audreynatha,

Merci d'avoir choisi le Royal Barrière pour votre séjour à Deauville et de nous faire part de votre expérience sur TripAdvisor.
Vos commentaires nous sont précieux. Ils sont sources d'amélioration permanente pour nous et nos équipes.

Lors de votre dernier séjour dans notre établissement, vous n'avez pas rencontré le degré de satisfaction que vous étiez en droit d'attendre. Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous sommes tous des hôteliers passionnés, votre satisfaction est notre maître mot au quotidien.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir au Royal afin de vous montrer la vraie facette de notre demeure Normande.

Dans cette attente,

Saint-Avertin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Grand ensemble, très fonctionnel sans beaucoup de charme, très pratique pour les golfeurs; personnel professionnel, dévoué. Ma chambre venait d'être rénovée, donc parfaite et confortable, ce qui ne semble pas être le cas de toutes.
Bref, un séjour agréable somme toute, qui n'exclut pas d'y revenir.

Astuce pour la chambre : certaines chambres sont récemment rénovées
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Morgan R, Attaché de Direction de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher voyageur37550,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Royal Barrière pour votre escapade Normande et de nous faire part de vous ressenti.
Nous venons de prendre connaissance de votre retour et l'avons partagé avec les équipes du Royal.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

L' hôtel est très élégant de l'extérieur, et le personnel accueillant et professionnel. Cependant nous avons été déçu par la chambre qui était très étroite et légèrement défraîchie. Nous avons également trouvé le hall et la piscine moins agréables que le reste du bâtiment. Par ailleurs, le petit-déjeuner était succulent et un vrai bonheur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Florence M,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Royal Barrière pour votre séjour à Deauville et de nous faire part de votre expérience à travers TripAdvisor.
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. C'est un plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour en compagnie de nos équipes pour qui la satisfaction de notre clientèle est une de leurs valeurs fondamentales.
Concernant nos chambres, vous devez savoir que notre établissement fermera ses portes pour une durée de six mois durant cet hiver 2014-2015 afin de commencer une phase de rénovation de 100 chambres et salles de bain. Nous sommes convaincus que notre nouveau produit sera à la hauteur de vos attentes et nous nous ferons un plaisir de vous le faire découvrir.

Neuilly-sur-Seine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Habitué de Deauville en hiver où je séjourne régulièrement au Normandy, j'ai décidé de passer un week-end au Royal pendant l'été afin de profiter de sa piscine extérieur.

Si j'ai, dans l'ensemble, passé un agréable séjour, grâce notamment au personnel très dévoué de l'hôtel, son professionnalisme ne m'a malheureusement pas fait oublier certains points négatifs.
Je passe sur la vétusté de la chambre (j'ai bien compris qu'un rajeunissement était prévu pour l'hiver), mais je regrette le côté industriel du petit déjeuner. La salle principale était tellement bondée, que l'on nous a servi dans le hall de l'hôtel, côté bar. Cette foule de clients matinaux, rendait l'accès au buffet, très difficile. Mais le point le plus négatif reste la piscine, et l'accès payant aux transats qui l'entourent. Comment est-il possible, que dans un établissement de ce standing, l'on puisse facturer cela ? Le prix des chambre, déjà conséquent, devrait inclure ce service. C'est honteux ! Il n'y a pas de petit profit. D'autant plus qu'il faut s'y prendre assez tôt pour être sur de disposer d'un emplacement. Je ne m'attendais pas à cela de la part d'un établissement de cette catégorie, et encore moins de la part du groupe Barrière. S'il n'y a pas assez de transats par rapport au nombre de chambres, ce n'est pas aux clients de l'assumer. Contraint, je m'y suis soumis, mais cette expérience m'a laissé un goût amer et à quelque peu, gâché mon séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Morgan R, Attaché de Direction de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher jerome c,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour l'attention que vous portez aux établissements de Groupe Lucien Barrière.

Nous avons bien pris note de votre commentaire relatif à votre récent séjour au Royal Barrière Deauville et nous sommes particulièrement ravis de votre remarque envers le personnel de l'hôtel. Il est composé de passionnés de l'hôtellerie qui s'efforce chaque jour de toujours mieux vous servir. Un grand merci pour eux !
Par ailleurs, nous transats sont effectivement payants et ce service comprend un rafraîchissement ainsi qu'une protection solaire.
Egalement, il est vrai qu'en haute saison à certaine heure, le nombre de client présent dans la salle de petit déjeuner peut être important. Nous choisissons donc d'ouvrir l'accès à notre hall classé, ce qui, normalement, séduit notre clientèle.
Nous regrettons sincèrement que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal afin de pouvoir vous montrer une autre facette de notre établissement,

Attaché de Direction
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 28 à Deauville
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°4 des hôtels Spa à Deauville
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Priceline, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Hotel.de, Ebookers et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville