Hôtel Barrière Le Royal Deauville
59 $US
147 $US
139 $US
  • Parking gratuit
Ibis Deauville Centre(Deauville)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Piscine
102 $US
98 $US
  • Wi-Fi gratuit
Almoria Hôtel & SPA(Deauville)
109 $US
Hotels.com
1 320 résultats
1 0021 007 avis sur 1 320
Avis publié : 2 septembre 2009

Un service impeccable, des chambres beaucoup moins. Sans rentrer dans la décoration florale des chambres très discutable et un rien défraichie, le luxe n'y est pas. Un mobilier parfois abimé, une propreté bonne bien sur mais pas impeccable, des serviettes de toilettes usé. C'est intolérable quand on prétend est un 4 étoiles luxe. Des travaux de grandes envergures doivent être réalisés.

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2009

si l'architecture extérieure m'avait quelque peu laissée perplexe je me suis finalement laissée happer par le confort de cet hôtel. le service est impeccable, dommage que l'on ne trouve pas le même ailleurs, le personnel est vraiment charmant. La piscine bien agréable, alors certes il faut payer son transat entre 15 et 20€ mais le fait qu'il soit vraiment confortable (ce qui n'est pas toujours le cas même dans cette catégorie d'hôtel) nous fait vite oublier cet inconvénient, un tube de crème solaire et une serviette rafraichissante vous sera remis pour ajouter à votre bien être.
la cuisine originale, au restaurant l'étrier les assiettes sont d'abord un chef d'oeuvre et le contenu est pas mal non plus allez y au moins une fois pendant votre séjour
non vraiment je ne vois pas ce qui pourrait déplaire...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2009

Grosse déception pour cet hôtel, que je connaissais pourtant déjà, et qui marque un pas. A ce niveau là, le détail fait la différence, et c'est dans le détail que le Royal ne tient pas ses promesses. Il me parait plus que mesquin de facturer la location des transats à la piscine (15€ la 1/2 journée, 20€ la journée), soit disant pour mieux en gérer la disponibilité... Solution, faire payer en sus au client, intéressant comme approche Marketing.
Je suis très déçu de l'ensemble, daté, y compris dans les chambres ou le soucis du détail marque un sérieux pas par rapport aux autres 4 étoiles Luxe que j'ai eu l'opportunité de découvrir : qualité du mobilier, très hétéroclite, ajustements... Pas de climatisation dans la chambre, cela représente par ailleurs un certain handicap à ce niveau de prix.
Quant au Fitness, le Sauna est ridiculement petit.
Bref, sauf un sérieux lifting, cet ancien fleuron, qui semble aujourd'hui s'endormir sur ses lauriers, à du souci à se faire.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2009

Déçue par cet hôtel. L'accueil à la réception a été plus qu'excellent, mais l'énorme déception est la chambre.
Pour un hôtel de cette catégorie, elle est plutôt petite, et très très mal décorée. Il faudrait vraiment rénover les chambres. Il faudrait aussi les nettoyer bien mieux!
Le service du bar laisse aussi un peu à désirer, mais j'ai remarqué qu'à Deauville, tout le service n'est pas particulièrement bon.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2009

L'hôtel est parfaitement placé, les chambres sont très agréables même si la décoration est un peu vieillotte, les services (salle de sport, sauna, hammam, piscine extérieure, vélos gratuits) sont parfaits. L'accueil est personnalisé et sympathique, ce qui finalement n'est pas toujours le cas dans un hôtel luxueux.

• Séjour en : octobre 2006, a voyagé en couple