174 $US
149 $US
  • Piscine
Almoria Hôtel & SPA(Deauville)
152 $US
122 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

202 $US
195 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 261 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
235 $US
202 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Deauville Centre(Deauville)(Bonne affaire !)
131 $US
121 $US
ibis
  • Restaurant
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

409 $US
366 $US
  • Piscine
1 357 résultats
Avis publié : 11 janvier 2018

J'ai séjourné dans cet hotel en novembre 2017.

Nous avons bénéficié d'une belle chambre spacieuse.

En revanche l'hôtel nécessite un rafraîchissement.

En revanche le service et le personnel sont de grande qualité

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Cyril_CASABO, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

Cher client,
Merci pour ce retour et vos compliments à l'égard du personnel.
Sachez qu'un vaste programme de rénovations est en cours au sein de notre établissement, il va se poursuivre dans les années à venir.
En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Cordialement

Avis publié : 5 janvier 2018

Nous y avons séjourné la nuit du 30 au 21 décembre, ma femme et moi.
Nous avions une chambre "Deluxe", vue sur mer.
Tout était parfait dès notre arrivée! Même notre chien, pour lequel nous avions pris le supplément, avait son lit qui l'attendait. La chambre était magnifique et spacieuse.
Avant le diner, nous avons prit un cocktail au bar de l'hôtel en écoutant une chanteuse pianiste, avant d'aller diner.
Le lendemain, petit déjeuner dans la grande salle de restaurant. Là encore, tout était parfait et le personnel très sympathique efficace et dévoué, tout en étant extrêmement discret, comme on peut l'attendre d'un tel hôtel. Nous avons pu garder la chambre jusqu'à 12h30/13h, ce qui est très appréciable lorsque l'on veut se promener dans la ville (malgré le mauvais temps!).

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Cyril_CASABO, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018

Cher Monsieur, chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Barrière Le Royal Deauville pour le dernier week-end de l'année 2017.
Nous sommes ravis de constater que ce séjour vous a donné entière satisfaction et espérons vivement vous accueillir à nouveau lors de la réouverture de l'hôtel au printemps prochain.
Tous nos meilleurs vœux !
Bien cordialement

Avis publié : 3 janvier 2018

Le service est top, l'atmosphère d'hotel historique géniale, le room service pas vraiment cher, et on a une belle vue :)
Je recommande vivement cet hotel. Et j'y repasserai surement passer un weekend en amoureux

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Le ressenti de nos clients est essentiel pour nous.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau, l'hôtel rouvrira au printemps prochain.
Cordialement

Avis publié : 2 janvier 2018

Week end court ( arrivée le samedi soir à 0h et départ le dimanche à 13H)

Accueille et service agréable. Cadre magnifique.
Chambre propre et très équipée, literie incroyable et décorée avec gout et finesse. Face à la mer.
Petit déjeuner en chambre complet et délicieux !!!!

Nous n'avons pas pu profiter du bar ou du restaurant à notre grand regret.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Barrière Le Royal pour votre week-end à Deauville. Nous sommes très heureux que ce séjour vous ait donné entière satisfaction.
Un grand merci également pour tous ces compliments.
Nous espérons vivement vous accueillir à la réouverture de l'hôtel au printemps prochain et ainsi vous permettre de profiter davantage de nos prestations, en particulier du bar et du restaurant.
Bien à vous

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Cadre est somptueux et très agréable. Nous avons eu la chance de passer notre soirée avec un très beau spectacle piano. Carte très variée et excellents produits de qualité. Les prix sont en adéquation avec le prestige de l’établissement.
Nous avons passé un très bon moment.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre Maison et sommes très heureux de lire que vous avez passé un merveilleux moment parmi nous.
Le ressenti de nos clients est essentiel pour nous.
Le Royal rouvrira au printemps prochain et nous espérons vivement vous accueillir à nouveau.
Bien sincèrement