1 391 résultats
Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Un séminaire d entreprise très bien géré par l hôtel
Des chambres grandes et agréables
L accueil est chaleureux
L hôtel à besoin d une rénovation pour retrouver toute sa splendeur
Les salles de bain sont par contre impeccablement rénovée
Un très bon moment dans un lieu magique

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Cyril_CASABO, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Cher Hôte,
Un grand merci pour votre commentaire très encourageant.
Notre établissement a commencé un vaste programme de rénovations qui va se poursuivre dans les prochaines années.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à titre professionnel ou bien privé.
Bien sincèrement.

Avis publié : 31 janvier 2018

Il a était le premier hôtel de luxe que nous avons pu nous offrir il y plus de 20 ans. Nous y sommes retourné et la magie a fonctionné comme pour la première fois.
L'accueil, le service, la propreté, le personnel tout est fait pour que votre séjour en Normandie soit magique.
A conseiller sans modération...

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Cyril_CASABO, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions tout d'abord de votre fidélité mais également pour avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Barrière Le Royal Deauville.
Vos compliments ont été transmis à nos équipes pour lesquelles le ressenti de nos clients est essentiel.
Espérant vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Bien sincèrement.

Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

Un accueil au top avec une grande chambre très confortable seul petit bémol trop de chauffage dans la chambre mais avec une vue sur la plage et une très bonne literie personnel très accueillant et un petit déjeuner copieux

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Cyril_CASABO, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

Cher client,
Un grand merci pour vos compliments partagés avec nos équipes ; le ressenti de nos clients est essentiel pour nous.
Nous regrettons que vous ayez été incommodé par le chauffage, notre personnel d'étage aurait pu intervenir afin de le régler.
Espérant vivement vous accueillir à nouveau prochainement,
Bien à vous

Avis publié : 11 janvier 2018

J'ai séjourné dans cet hotel en novembre 2017.

Nous avons bénéficié d'une belle chambre spacieuse.

En revanche l'hôtel nécessite un rafraîchissement.

En revanche le service et le personnel sont de grande qualité

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille

Cher client,
Merci pour ce retour et vos compliments à l'égard du personnel.
Sachez qu'un vaste programme de rénovations est en cours au sein de notre établissement, il va se poursuivre dans les années à venir.
En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Cordialement

Avis publié : 5 janvier 2018

Nous y avons séjourné la nuit du 30 au 21 décembre, ma femme et moi.
Nous avions une chambre "Deluxe", vue sur mer.
Tout était parfait dès notre arrivée! Même notre chien, pour lequel nous avions pris le supplément, avait son lit qui l'attendait. La chambre était magnifique et spacieuse.
Avant le diner, nous avons prit un cocktail au bar de l'hôtel en écoutant une chanteuse pianiste, avant d'aller diner.
Le lendemain, petit déjeuner dans la grande salle de restaurant. Là encore, tout était parfait et le personnel très sympathique efficace et dévoué, tout en étant extrêmement discret, comme on peut l'attendre d'un tel hôtel. Nous avons pu garder la chambre jusqu'à 12h30/13h, ce qui est très appréciable lorsque l'on veut se promener dans la ville (malgré le mauvais temps!).

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Cyril_CASABO, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018

Cher Monsieur, chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Barrière Le Royal Deauville pour le dernier week-end de l'année 2017.
Nous sommes ravis de constater que ce séjour vous a donné entière satisfaction et espérons vivement vous accueillir à nouveau lors de la réouverture de l'hôtel au printemps prochain.
Tous nos meilleurs vœux !
Bien cordialement