“Épouvantable”

Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 8 sur 27 Hôtels à Deauville
“Épouvantable”
Avis écrit le 7 avril 2010

Service hostile, chambre sale, hygiène douteuse. Personnel soupçonneux. Le tout hors de prix, autant choisir le camping.

DutyRD, Responsable relations clients de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 27 mai 2010
Cher Canard22,

Laurent ROUSSIN Directeur Général, et moi même sommes désolés de ne pas répondu à vos attentes.

Très sincèrement.

E.DUVAL
Responsable Relations Clients

dieppe normandie
Avis écrit le 21 mars 2010

Nous avons séjourné mon mari et moi un week end de mars dans cet hotel que nous connaissions mais seulement pour y avoir mangé. Nous n'avons pas été décu, le service est excellent (comme dans tous les hotels du groupe barriere), la chambre spacieuse, vu sur la mer c'était magnifique. Nous avons diné au restaurant l'étrier (1 étoile au michelin), plats raffinés, décor soigné, de magniqfiques orchidées tronent dans tout l'hotel..salle de fitness, uv, salle de massage, hammam, tout y est.. avec un petit plus avec thé, differentes eaux , fruits en sortant de la salle.. personnel à votre entière écoute.. un vrai moment de paradis..!! allez y !!! seul hic assenceur très long.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mars 2010

A ce prix, on attend nettement plus!
Côtés positifs : très bien situé, surtout les chambres avec vue dur la mer sont magnifiques. Service plutôt correct, mais par rapport à certains clients (on est pas tous Mat Damon!), assez hautain. Chambres spacieuses, cadre intéressant.
Côté négatifs: ameublement vieillissant; télé - digne d'un Mercure, avec un choix des chaînes très restreint; serviettes de bais assez usées, tout comme la litterie; décoration style, mais dépassée par le temps.
En conclusion : beaucoup trop cher pour ce que c'est. Se repose sur sa gloire. Pour un séjour plus romantique, et dans les mêmes prix, choisissez plutôt le Normandy, qui est plus cozy et avec plus de charme.

• Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 janvier 2010

Excellent hôtel aux chambres spacieuses, à la déco un brin désuète, non dépourvu toutefois que quelques défauts. Par exemple, si vous avez le souffle court, n'acceptez pas de chambre dans les étages supérieurs car les ascenseurs sont minuscules et en nombre très insuffisant ! Vous ferez les ascensions à pied...
Quand à la publicité qui figure dans les chambres sur une prestation internet haut débit, elle est mensongère. Le seul haut débit que vous expérimenterez est la tarification usuraire de ce service poussif sur votre compte en banque...

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
BERSEE
Avis écrit le 12 novembre 2009

Hotel très agréable et très bien placé dans Deauville.
Certains apprécieront le charme de l'ancien, d'autres le trouveront un peu viellot.
Le pass évasion permet l'accès à plusieurs activités.
Chambre très bien meublée et propre sauf le canapé dont le nettoyage a dû être oublié.
Rapport qualité prix intéressant seulement en réservant à l'avance ou lors des offres flash

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
pacy sur eure
Avis écrit le 19 octobre 2009

il est désagréable de voir du personnel de chambnre entrer sans s'annoncer pour faire du ménage dans la salle de bain alors que nous faisions une sièste crapuleuse (,s'en redant compte elle est repartie en laissant ses produits d'entretizent.)
De plus une fois installer 1/2 heure plus tard l'on vient changer les draps contre une couette car la chambre ne devait pas correspondre à notre réservation....
nous avons prit un forfait fugue in love, mais cela n'a pas été à la hauteur , la chambre du moins celle ou nous étions était vraiment à refaire avec un radiateur qui laisser à désirer bref je ne recommanderai cet hotel que pour son restaurant gastrononomique l'Etrier et pour un hotel je recommanderai le grand hotel de cabourg avec des chambres raffraichie et d'une décoration irréprochable.Quel dommage pour notre wek end tant attendu

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 25 septembre 2009

Très bel hotel incontournable pour venir à Deauville, reception et vouturier parfaits.
Acceuil impécable, hall bar et restaurants à la hauteur de l'établissement.
Très belle piscine et activités annexe 'galeries, boutiques... très bien.
J'étais dans une chambre deluxe vue mer (dernier niveau avant les suites) à quand meme 660€ sans petit dej... La chambre est très spacieuse avec une belle SDB . Plutot bien équipée emormement de rangements et très belle vue face à la mer.
Je suis vraiment décu par la qualité des matériaux et meuble car je trouve qu'ils ne sont pas du tout à la hauteur de ce type de chambre, de plus l'état général n'est pas toujours top(passage de porte et peinture abimés, tissus des fauteilles limite usés...)
En conclusion c'est eau de l'extérieur et prestigieux mais je ne payerai jamais 660€ pour ce type de chambre (j'étais invité!)

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
N°5 des hôtels Spa à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville