“Excellent séjour mais rénovation des chambres urgente”

Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 6 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 27 juillet 2010

L'hôtel impressionne par sa taille, les grands volumes des parties communes et le nombre d'employés. On peut certes trouver la décoration surannée, mais il faut reconnaitre que l'on y retrouve une ambiance de palace Belle Époque.

Nous avons dormi en chambre classique assez grande - autour de 30m2 - avec vue sur la piscine. Nous avons profité de la piscine chauffée extérieure (transats sont payants !), du hammam et du sauna en libre accès (espaces séparés pour homme et femme). Le petit déjeuner buffet est bon, varié et copieux comme dans tous les hôtels Barrière.

L'atout numéro 1 de l'établissement c'est le personnel globalement professionnel et courtois, ainsi que les services proposés à la clientèle (nursery, animations pour les enfants, conciergerie...). Bémols : Les avis précédents le disent presque tous, l'hôtel accuse son âge : les chambres et les couloirs mériteraient une rénovation : la peinture au plafond était écaillée dans notre chambre, les plinthes en mauvais état. J'imagine que cela est moins vrai dans les chambres de catégories supérieures et les suites.

En conclusion nous avons passé un agréable séjour, mais je conseille néanmoins le Normandy à l'architecture normande plus typique et qui a davantage de charme. Enfin, profitez des coffrets week-end type smartbox qui permettent d'y dormir sans se ruiner surtout en haute saison.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
DutyRD, Responsable relations clients de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2010

Cher Brooklyn_Boy75,

Je suis le responsable des relations clients du Royal Barrière Deauville ou vous avez séjourné en Juillet 2010.

Laurent ROUSSIN, Directeur Général, et moi-même sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur Trip Advisor. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre… Mériter votre confiance est essentiel.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos établissements,

Sincèrement,

Responsable Relations Clients

Écrire un avisAvis (1 282)

Avis publié : 23 juillet 2010

Le charme surrané des anciens hôtels avec la classe et le service! La vue sur mer est splendide.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis

Cher DominiqueP3

Avis publié : 21 juillet 2010

La chaîne Barrière fait décidément beaucoup d'efforts pour nous séduire. Nous avons toujours beaucoup de plaisir à séjourner dans cette maison, même pour une escapade.
Malgré quelques défauts, liés à son grand âge, le Royal Deauville possède un charme inégalé. On s'y sent bien. Le service est toujours charmant et l'accueil que Laurence Roussin, directeur d'exploitation, réserve a ses clients mérite d'être mentionné.
Si vous êtes LCMember un accueil VIP vous sera réservé avec quelques attentions très agréables.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Cher Ulysse2008,

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre… Mériter votre confiance est essentiel.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos établissements,

Sincèrement,

Avis publié : 14 juillet 2010

Le Royal Barrière : le Rendez vous des week-end d'été des quartiers chics de Paris.
L'emplacement est presque idéal : en front de mer (meme s'il reste une route et deux parkings à traverser pour l'atteindre) au centre de deauville ou vous trouverez toutes les boutiques de luxe pour Madame
L'Hotel est vraiment beau et impressionnant, il dispose d'une piscine chauffée et le personnel est au petit soin.
Les chambres sont assez grandes (autour de 30m2 je crois) mais ne donnent pas toutes sur la mer. Je passe sur les tarifs que je trouve cher (mais c'est le cas pour tout Deauville).
La salle de gym (petite, un seul tapis) est par contre bien agencée et dispose de hammam, sauna et salle de bronzage en libre accès (séparées pour homme et femme)
Néanmoins quelques remarques, certaines chambres et les couloirs mériteraient une petite rénovation, 2 ascensseurs pour tout l'hotel c'est limite.
Enfin quel dommage que sur l'avant de l'hotel, il y ait un parking alors qu'une piscine et une belle allée vers la mer rajouteraient tellement de de charme. Même chose pour l'arrière la piscine est assez belle mais l'espace est limitée, les transat (payant !!!) sont contingentés (faute de place).
Globalement, il faut repenser la gestion de l'espace quelle dommage d'avoir de tout côté une vue sur le parking !!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
DutyRD, Responsable relations clients de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2010

Cher J_veil

Vos remarques au sujet de la gestion de l'espace ont été transmises à la direction.

Avis publié : 5 juillet 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel: 1 nuit coffret cadeau et 1 nuit en forfait " fugue so in love". Nous avions rajouté le supplément chambre " de luxe" de 101 euros au prix de la chambre du coffret cadeau.
Lors de la réservaton par téléphone, j'ai fait part de mes craintes quant l'état à la chambre suite à la consultation des critiques sur Tripadvisor.
Nous avons été agréablement surpris. Notre chambre ( n°315, très propre , en très bon état )avec une magnifique vue sur la mer. La salle de bains aurait besoin de quelques petits travaux mais c'est dommage que ce ne soit pas fait pour un 5 *.
Très bons petits déjeuners, beaucoup de choix.
Dans le cadre de notre forfait "fugue so in love" , nous avons diné au restaurant gastronomique l'Etrier : excellent et personnel charmant. Nous avions aussi un massage de 25 minutes en duo : Très agréable !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
DutyRD, Responsable relations clients de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2010

Chers Cathy et Herve

Je suis le responsable des relations clients du Royal Barrière Deauville ou vous avez séjourné en Juin 2010.

Vos remarques au sujet de L’Etrier ont été transmises aux équipes.

Avis publié : 23 juin 2010

Bel hôtel, majestueux, chambre supérieure vue partielle mer qui n'avait rien de partielle, grande chambre avec salle de bain et douche (très pratique), petit balcon, tout à fait digne d'un hôtel 4* sup. Les parties communes de l'hôtel sont vraiment superbes, l'accueil est irréprochable, du voiturier au concierge, et du personnel d'accueil aux serveurs. Petit déjeuner en chambre très bien servi, la piscine chauffée à 26° est agréable aussi. C'est idéal pour un week-end en amoureux, un peu hors du monde. Il est certain que c'est cher, mais ça en vaut la peine.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Cher Chebi

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Royal Barrière pour un séjour "un peu hors du monde".

Avis publié : 7 avril 2010

Service hostile, chambre sale, hygiène douteuse. Personnel soupçonneux. Le tout hors de prix, autant choisir le camping.

DutyRD, Responsable relations clients de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2010

Cher Canard22,

Laurent ROUSSIN Directeur Général, et moi même sommes désolés de ne pas répondu à vos attentes.

Très sincèrement.

E.DUVAL
Responsable Relations Clients

Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 0,3 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
À 2,2 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
À 5 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
À 1,1 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
À 0,5 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°4 des hôtels Spa à Deauville
Catégorie de prix : 237€ - 1 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville