Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent séjour mais rénovation des chambres urgente”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 6 sur 27 Hôtels à Deauville
Attestation d'Excellence
Avis publié : 27 juillet 2010

L'hôtel impressionne par sa taille, les grands volumes des parties communes et le nombre d'employés. On peut certes trouver la décoration surannée, mais il faut reconnaitre que l'on y retrouve une ambiance de palace Belle Époque.

Nous avons dormi en chambre classique assez grande - autour de 30m2 - avec vue sur la piscine. Nous avons profité de la piscine chauffée extérieure (transats sont payants !), du hammam et du sauna en libre accès (espaces séparés pour homme et femme). Le petit déjeuner buffet est bon, varié et copieux comme dans tous les hôtels Barrière.

L'atout numéro 1 de l'établissement c'est le personnel globalement professionnel et courtois, ainsi que les services proposés à la clientèle (nursery, animations pour les enfants, conciergerie...). Bémols : Les avis précédents le disent presque tous, l'hôtel accuse son âge : les chambres et les couloirs mériteraient une rénovation : la peinture au plafond était écaillée dans notre chambre, les plinthes en mauvais état. J'imagine que cela est moins vrai dans les chambres de catégories supérieures et les suites.

En conclusion nous avons passé un agréable séjour, mais je conseille néanmoins le Normandy à l'architecture normande plus typique et qui a davantage de charme. Enfin, profitez des coffrets week-end type smartbox qui permettent d'y dormir sans se ruiner surtout en haute saison.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci brooklyn_boy75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DutyRD, Responsable relations clients de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2010

Cher Brooklyn_Boy75,

Je suis le responsable des relations clients du Royal Barrière Deauville ou vous avez séjourné en Juillet 2010.

Laurent ROUSSIN, Directeur Général, et moi-même sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur Trip Advisor. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre… Mériter votre confiance est essentiel.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos établissements,

Sincèrement,

Erwan DUVAL
Responsable Relations Clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 282)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

956962 avis sur 1 282

Avis publié : 23 juillet 2010

Le charme surrané des anciens hôtels avec la classe et le service! La vue sur mer est splendide.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Merci DominiqueP3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DutyRD, Responsable relations clients de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2010

Cher DominiqueP3

Je suis le responsable des relations clients du Royal Barrière Deauville ou vous avez séjourné en Juillet 2010.

Laurent ROUSSIN, Directeur Général, et moi-même sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Royal Barrière.

Très sincèrement,

Erwan DUVAL
Responsable Relations Clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 juillet 2010

La chaîne Barrière fait décidément beaucoup d'efforts pour nous séduire. Nous avons toujours beaucoup de plaisir à séjourner dans cette maison, même pour une escapade.
Malgré quelques défauts, liés à son grand âge, le Royal Deauville possède un charme inégalé. On s'y sent bien. Le service est toujours charmant et l'accueil que Laurence Roussin, directeur d'exploitation, réserve a ses clients mérite d'être mentionné.
Si vous êtes LCMember un accueil VIP vous sera réservé avec quelques attentions très agréables.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ulysse2008
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DutyRD, Responsable relations clients de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2010

Cher Ulysse2008,

Je suis le responsable des relations clients du Royal Barrière Deauville ou vous avez séjourné en Juillet 2010.

Laurent ROUSSIN, Directeur Général, et moi-même sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur Trip Advisor. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre… Mériter votre confiance est essentiel.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos établissements,

Sincèrement,

Erwan DUVAL
Responsable Relations Clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 juillet 2010

Le Royal Barrière : le Rendez vous des week-end d'été des quartiers chics de Paris.
L'emplacement est presque idéal : en front de mer (meme s'il reste une route et deux parkings à traverser pour l'atteindre) au centre de deauville ou vous trouverez toutes les boutiques de luxe pour Madame
L'Hotel est vraiment beau et impressionnant, il dispose d'une piscine chauffée et le personnel est au petit soin.
Les chambres sont assez grandes (autour de 30m2 je crois) mais ne donnent pas toutes sur la mer. Je passe sur les tarifs que je trouve cher (mais c'est le cas pour tout Deauville).
La salle de gym (petite, un seul tapis) est par contre bien agencée et dispose de hammam, sauna et salle de bronzage en libre accès (séparées pour homme et femme)
Néanmoins quelques remarques, certaines chambres et les couloirs mériteraient une petite rénovation, 2 ascensseurs pour tout l'hotel c'est limite.
Enfin quel dommage que sur l'avant de l'hotel, il y ait un parking alors qu'une piscine et une belle allée vers la mer rajouteraient tellement de de charme. Même chose pour l'arrière la piscine est assez belle mais l'espace est limitée, les transat (payant !!!) sont contingentés (faute de place).
Globalement, il faut repenser la gestion de l'espace quelle dommage d'avoir de tout côté une vue sur le parking !!!

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci j_veil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DutyRD, Responsable relations clients de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2010

Cher J_veil

Je suis le responsable des relations clients du Royal Barrière Deauville ou vous avez séjourné en Juillet 2010.

Laurent ROUSSIN, Directeur Général, et moi-même sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Vos remarques au sujet de la gestion de l'espace ont été transmises à la direction.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Royal Barrière.

Très sincèrement,

Erwan DUVAL
Responsable Relations Clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 juillet 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel: 1 nuit coffret cadeau et 1 nuit en forfait " fugue so in love". Nous avions rajouté le supplément chambre " de luxe" de 101 euros au prix de la chambre du coffret cadeau.
Lors de la réservaton par téléphone, j'ai fait part de mes craintes quant l'état à la chambre suite à la consultation des critiques sur Tripadvisor.
Nous avons été agréablement surpris. Notre chambre ( n°315, très propre , en très bon état )avec une magnifique vue sur la mer. La salle de bains aurait besoin de quelques petits travaux mais c'est dommage que ce ne soit pas fait pour un 5 *.
Très bons petits déjeuners, beaucoup de choix.
Dans le cadre de notre forfait "fugue so in love" , nous avons diné au restaurant gastronomique l'Etrier : excellent et personnel charmant. Nous avions aussi un massage de 25 minutes en duo : Très agréable !

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cathyetherve
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DutyRD, Responsable relations clients de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2010

Chers Cathy et Herve

Je suis le responsable des relations clients du Royal Barrière Deauville ou vous avez séjourné en Juin 2010.

Laurent ROUSSIN, Directeur Général, et moi-même sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Vos remarques au sujet de L’Etrier ont été transmises aux équipes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Royal Barrière.

Très sincèrement,

Erwan DUVAL
Responsable Relations Clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juin 2010

Bel hôtel, majestueux, chambre supérieure vue partielle mer qui n'avait rien de partielle, grande chambre avec salle de bain et douche (très pratique), petit balcon, tout à fait digne d'un hôtel 4* sup. Les parties communes de l'hôtel sont vraiment superbes, l'accueil est irréprochable, du voiturier au concierge, et du personnel d'accueil aux serveurs. Petit déjeuner en chambre très bien servi, la piscine chauffée à 26° est agréable aussi. C'est idéal pour un week-end en amoureux, un peu hors du monde. Il est certain que c'est cher, mais ça en vaut la peine.

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Chebi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DutyRD, Responsable relations clients de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2010

Cher Chebi

Je suis le responsable des relations clients du Royal Barrière Deauville ou vous avez séjourné en Juin 2010.

Laurent ROUSSIN, Directeur Général, et moi-même sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Royal Barrière pour un séjour "un peu hors du monde".

Très sincèrement,

Erwan DUVAL
Responsable Relations Clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 avril 2010

Service hostile, chambre sale, hygiène douteuse. Personnel soupçonneux. Le tout hors de prix, autant choisir le camping.

    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Canard22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DutyRD, Responsable relations clients de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2010

Cher Canard22,

Laurent ROUSSIN Directeur Général, et moi même sommes désolés de ne pas répondu à vos attentes.

Très sincèrement.

E.DUVAL
Responsable Relations Clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 0,3 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
639 avis
À 2,2 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
930 avis
À 5 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
847 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,1 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
1 008 avis
À 16,3 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
1 379 avis
À 0,5 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
797 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°4 des hôtels Spa à Deauville
Catégorie de prix : 237€ - 1 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
Nombre de chambres: 247
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville
Hotel Royal Barriere Deauville
Le Royal Deauville
Deauville Hotel Royal Barriere
Hotel Deauville Royal Barriere
Hôtel Barrière Le Royal Deauville Normandie
Royal Barriere Hotel Deauville

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page