“L hôtellerie haut de gamme a la française”

Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 7 sur 28 Hôtels à Deauville
“L hôtellerie haut de gamme a la française”
Avis écrit le 24 février 2011

Nous avons souhaité notre 1er anniversaire de mariage en aout dernier dans le cadre d'une offre "fugue so in love" .
Vous aimerez l'ambiance chaleureuse , le bar aux nombreux coktails de champagne , la gastronomie du restaurant l'etrier et les nombreuses attentions portées par un personnel discret et soucieux de votre bien être!
Sachant que nous serons peut être lu par le directeur de l'établissement , nous le remercions pour l' ensemble de ses prestations et espérons fêter de nombreuses occasions au royal!
Il est aussi agréable de recevoir des courriers personalises pour de prochaines escapades a deauville.
Nous sommes d'ailleurs en train d' organiser notre prochain we avec un couple d' amis désirant eux aussi découvrir deauville dans les meilleures conditions

• Séjour du août 2010
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 8 mars 2011
Cher Auredam4,

Je vous remercie pour votre message qui m’a fait très plaisir ainsi qu’à tous mes collaborateurs.

Nous sommes heureux de vous avoir apporté du bonheur pendant votre séjour d’août et de plus votre premier anniversaire de mariage.

Je vois que vous concoctez avec des amis un nouveau périple deauvillais, sachez que je serais ravi de vous rencontrer si vous le souhaitez.

Très sincèrement.

Avis écrit le 14 février 2011

nous avons fete les 40 ans d'une amie. restaurant excellent, vaste hotel style normand 19e impeccable dans le service comme dans le style. sauf le spa et la piscine surchargé aux heurs de pointes evidemment surtout en saison froide.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 15 février 2011
Cher IGNOA,

J'ai bien reçu votre avis et vous remercie d'avoir choisi le groupe Lucien Barrière pour votre dernier séjour à Deauville.
Après lecture attentive de texte, il me semble que la description que vous faite de l'hôtel et de ses aménagements soit celle du Normandy et non celle du Royal.
Quoi qu'il en soit, je suis heureux de constater que vous avez passé un agréable moment et que l'anniversaire de votre amie c'est parfaitement déroulé.
Au plaisir de vous retrouver à Deauville, peut-être au Royal une prochaine fois !

Sincèrement

Avis écrit le 30 janvier 2011

Agréable séjour dans ce grand hôtel. Personnel prévenant et beauté des lieux. Même si les chambres sont un peu vieillottes, elles ont du charme. Hammam et sauna très agréables. Piscine en travaux. Situation géniale. A refaire.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 31 janvier 2011
Chère BARBARELLA 2410,

Je profite premièrement de cet email pour vous souhaiter à vous et votre famille une très bonne année 2011.

J'ai donc bien reçu votre commentaire suite à votre séjour en famille début janvier au Royal et vous en remercie.

Je suis heureux de constater que votre escapade deauvillaise c'est bien déroulée et que mes équipes vous ont bien accompagné pendant ce séjour.

Je suis désolé pour la piscine mais nous profitons de notre fermeture hivernale pour la refaire entièrement. Elle sera de nouveau opérationnelle pour notre réouverture prévue le 8 mars prochain.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver à Deauville en 2011.

Très sincèrement

Rouen, France
Avis écrit le 15 décembre 2010

Hotel de charme l'architecture massive. On se sent "chez soi".
Dès notre arrivée, on découvre les petites attentions du personnel : eau, chocolats et lettre de la direction.
Nous étions en Junior Suite (quasiment la même que dans le film la disparue de Deauville !)
La chambre était spacieuse avec un petit salon, une grande salle de bain. Je regrette que ce n'était que pour une nuit...
Le service d'étage est très efficace et sait se faire discret.
Nous reviendrons volontiers si l'occasion se présente.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 12 janvier 2011
Chère Adelegui,

Merci pour votre commentaire que j'ai partagé avec mes collaborateurs.

Je suis heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que le plaisir était au rendez-vous.

Le plaisir de faire plaisir est une valeur à laquelle mon équipe et moi-même attachons réelle d'importance.

Nous vous accueillerons donc volontiers si l'occasion se présente et en attendant je vous souhaite à vous et vos proches une très bonne année 2011.

Sincèrement

Vernouillet, France
Avis écrit le 6 novembre 2010

On se croirait revenu dans les belles années d'après guerre, où l'on croise des vedettes fortunées à tous les étages... Excellent accueil, grand professionnalisme du personnel mais... victime de son succès, il a fallu faire la queue au petit déjeuner, se frayer un passage entre les tables, un peu moyen dans ce genre d'établissement. On y est plutot pour voir / ou pour s'y montrer que pour profiter du calme et de l'endroit.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 15 novembre 2010
Cher tfeugier,

Je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires, notamment sur la qualité de service du Royal et je les transmettrai à mes équipes bien entendu.

Concernant les petits déjeuners je suis désolé que ce service ne vous ait pas donné entière satisfaction. Sachez que j'ai donné des instructions à mon Directeur restauration afin de fluidifier au mieux ce pic d'activité quand notre hôtel est complet et j'espère que vous apprécierez ces nouvelles mises en place à votre prochain séjour.

Très sincèrement.

paris
Avis écrit le 24 octobre 2010

Tres déçu par la vétuste des chambres pas refaite depuis longtemps demande de surclassement refuse n achetez pas le package vue mer ils sont assez bête pour vous donner une vue partielle mer ! Alors que l Hotel est en piteux état attention leS groupes sont mélanges avec les clients individuels du coup la salle de petit déjeuner est un hall de gare nous n y retourneront pas

• Séjour du octobre 2010
Cher Bestclass,

Je suis sincèrement désolé que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Il est certain que nos 250 chambres n'ont pas toutes le même degré de rénovation malgré nos campagnes permanentes.

Concernant les chambres avec vue mer (pleine face mer) ou partielle mer (chambres situées sur les côtés du Royal), leur situation est logiquement indiquée et confirmée à la réservation que se soit pour une réservation classique ou faisant l'objet d'une formule "séjours à thèmes" tout compris, ce qui semble ne pas avoir été fait pour vous et je le regrette.

Le Royal accueille une clientèle individuels mais aussi de convention. Nous essayons toujours d'optimiser nos flux afin d'obtenir la meilleure cohabitation entre nos deux clientèles. Des mesures ont été prises par notre Direction restauration afin de gérer au mieux le service et la tranquillité de nos clients individuels au petit déjeuner.

J'espère que nous n'aurons pas perdu votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à Deauville.

Très sincèrement

Blangy-sur-Bresle, France
Avis écrit le 12 octobre 2010

Une atmosphère extraordinaire dans ce palace au hall monumental.Un seul bémol;le prix des consommations au bar.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Cher Crazydoc80,

Je suis sincèrement désolé pour cette réponse tardive et vous remercie pour vos appréciations qui décrivent si bien la volonté de mon équipe et moi-même de faire plaisir au quotidien à tous nos clients.

J'ai bien noté votre remarque concernant le bar et nous allons regarder cela de prêt.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Directeur
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°5 des hôtels Spa à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville