Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
N° 2 sur 27 Hôtels à Deauville
Versailles, France
“tres bien”
Avis écrit le 5 juillet 2011

Comme d'habitude, tres bon hotel. Piscine chaufée exterieure avec sufisament de transat ( ça change des autres hotels Barriere de Deauville ou c'est un peu la guerre..).
Chambre assez grande avec des volets roulants qui permettent de dormir sans la lumiére du jour , c'est devenu si rare dans les hotels qu'il faut le signaler.
Petit dejeuner tres agréable avec ce qu'il faut. Personnel trés agréable.
A recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
HGDirection, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Chers mercators,
Nous vous remercions de votre fidélité et de vos remarques positives qui nous encouragent à continuer de travailler pour maintenir le niveau de service que vous êtes en droit d'attendre lorsque vous choisissez un hôtel du Groupe Lucien Barrière.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir parmi nous prochainement.
Sincèrement,

Yvelines, France
Avis écrit le 26 juin 2011

Profitant d'une "Wonderbox", nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés avec la vue sur le golf et la mer.
Le personnel est très aimable et accueillant, la chambre spacieuse et confortable. Le style est certes un peu désuet et une rénovation intérieure des chambres serait bienvenu.
Mais cela fait aussi partie du charme de cet hôtel ancien et historique.
Très beau parcours de golf.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cher cargag,
Je vous remercie de votre commentaire encourageant envers nos équipes et ne manquerai pas de leur en faire part.
Concernant le vieillissement de certaines de nos chambre, je tiens à vous informer que nous travaillons actuellement sur un projet de rénovation de celles-ci.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Saint-Berthevin, France
Avis écrit le 20 juin 2011

Séjour organisé pour nos 30 ans de mariage, chose que nous avons dit à l'hotesse d"accueil.
Chambre spacieuse (toilettes un peu petites) restauration a la hauteur, personnel aux "petits soins" et à la fin du dîner nous fûmes accueillis par Yannick 'attaché de direction'
pour nous souhaiter un bon anniversaire. Ca c'est de la communication et ça c'est de l'accueil.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cher touc,
Je tiens vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de faire partager vos impressions sur l'Hôtel du Golf Barrière suite à votre récent séjour.
Je suis ravis d'apprendre que nous avons donné entière satisfaction et ne manquerai pas de transmettre à nos équipes vos chaleureux commentaires.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel du Golf Barrière.
Sincèrement,

Ile de France
Avis écrit le 16 juin 2011

l'hôtel et les chambres auraient vraiment besoin d'une grande rénovation. Salle de bains datant d'un autre âge, abimées...
chambre avec moquette abimée et tachée
meubles dépareillés et cheap
l'environnement est très beau et très calme mais bon....

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Cher linknoe,
Nous avons pris connaissance de vos remarques et sommes désolé que notre hôtel n'ai pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous travaillons actuellement sur un programme de rénovation de nos chambres et tâcherons donc prochainement de remédier à ces désagréments rencontrés lors de votre séjour.
Je serai très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau et vous proposer d'autres de nos catégories de chambres.
Rouen
Avis écrit le 26 mai 2011

Je suis ravie d'avoir passé un séjour à l'hotel du golf Barrière. Le personnel etait chamant. Le petit dejeuner délicieux et très copieux. La chambre etait belle et agréable. Seul bémol la salle de bain n'était pas spacieuse, je m'attendais à une belle et luxueuse salle de bain digne d'un grand hotel. Malgré cela le week end etait parfait.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
HGDirection, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 19 juin 2011
Cher Leah76Rouen,
Nous vous remercions de votre commentaire encourageant.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à L'Hôtel du golf Barrière.

Directeur Général
Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 9 mai 2011

Résevé en promo sur weekendesk. Je ne sais pas si l'hôtel en tien compte, j'espère que oui, c'est ce qi pourrais expliquer certaines points : chambre propre mais désuète et aurais besoin d'un rafraichissement. De plus, très mal insonoriséµ; Nosu étions au 4ème étage et il semble que le 5ème soit en rénovation ou un lieu de stockage, conséquence j'ai été réveillé à plusieurs reprises par les allers retours depetits talons sur j'imagine un parquet ou lino et descente d'escalier ??? les voisins sont rentrés tard dans leur chambre et j'ai au l'impression qu'ils étaient dans la notre. Le service petit- déjeuner était là déplorable. Après 1/4 d'heure d'attente je suis partie à la recherche d'un serveur qui avait dû nous oublier pour les boissons chaudes. Une fois triuvé notre serveur "christophe" , j'ai eu la désagréable impression de le faire braire (pour être polie), d'ailleurs il a commencé par vouloir débarrasser la table alors que nous je demandais seuelemetn du café. Ensuite, il a balancé les tasses sur la table "en mettant les doigts dedans au passage", bref je me demandais s'il ne travaillait pas chez Mc donalds. très très loin de ce qu'on attend d'un 4 étoiles. Certains 3 étoiles que j'ai fréquenté à l'étranger (Maldives, Maurice..) étaient très au-dessus au niveau qualité des prestations. Conclusion, je ne retournerais pas dans un hôtel de la chaine Barrière !
Les prix sont beaucoup trop élevé pour le service.
PS: en quittant l'hôtel on m'a réclamé une taxe de séjour, certes pourquoi pas, j'ai payé mais je n'ai pas eu le droit à la note!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
HGDirection, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 26 mai 2011
Cher Irwine75,
Je suis vraiment navré que nous n'ayons pas réussi à atteindre le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre lorsque vous choisissez un hôtel du Groupe Lucien Barrière.
J'ai bien noté vos différentes remarques concernant le service et la chambre qui vous a été attribuée. Quant à la preception de notre personnel, elle me surprend grandement ; même si nous avons plutôt l'habitude de recevoir des commentaires élogieux, j'en prends bonne note.
J'espère que nous aurons toutefois le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un de nos établissements.

Directeur Général
Caen, France
Avis écrit le 4 mai 2011

Accueil très agréable, service impeccable et attentionné. Le cadre est superbe. Salle de sport, piscine chauffée, cours de tennis, parcours de golf, tout est disponible !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
HGDirection, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 6 mai 2011
Cher Dandrane,
Nous vous remercions de vos remarques positives qui nous encouragent à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre lorsque vous choisissez un hôtel du Groupe Lucien Barrière.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à Deauville.
Bien cordialement,

Directeur général
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 27 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 6 sur 27 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 1 140 avis
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

Établissement : Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Adresse: Le Mont Canisy, 14803, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville 4*
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la fois chic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barriere Deauville
Hotel Du Golf Deauville