“un peu déçu”

Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
N° 2 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 21 août 2011

tres bon accueil, je m'attendais à un excelent confort au niveau des chambres, la chambre que nous avons occupée était spacieuse, mais la televison ne fonctionnait pas, le gel douche de la baignoire était vide, il y avait pas de seche cheveux donc par rapport au prix dela chambre ( 450€ la nuit) je trouve cela pas correct
un buffet de petit dejeuner bien garni, les activitées exterieures tres variées
nous savons que nous ne reviendrons pas dans cet établissement

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2011

Chère Olivia,
Je fais suite au commentaire que vous avez posté sur ce site et je vous remercie d’avoir pris le temps de faire part de vos remarques.
J’ai pris bonne note des désagréments qui ont contrarié votre séjour, notamment le dysfonctionnement de la télévision et le manque de confort dans votre salle de bain. Il est dommage que vous n’ayez signalé cela durant votre séjour pour nous permettre de résoudre dans l’immédiat certains désagréments. En tout cas, nous avons dès à présent pris les mesures nécessaires pour éviter ce genre de désagréments.
Je vous présente à ce titre mes plus sincères excuses de n’avoir pas su répondre à vos attentes, en effet le confort et le rapport qualité/prix que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.
En espérant ne pas avoir perdu entièrement votre confiance et avoir l’occasion de nous rattraper lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 15 août 2011

Je venais régulièrement dans cet hôtel avec mes parents et je l'ai fait découvrir le week-end dernier à mon conjoint ainsi qu'à notre fils de 2 ans. Nous avons passé un séjour merveilleux. Le personnel Barrière est d'une gentillesse et d'une délicatesse incroyables. Nous avons rarement bénéficié d'autant de soins et d'attentions dans les hôtels de catégorie 5 étoiles dans lesquels nous séjournons régulièrement. L'hôtel est toujours aussi majestueux, le cadre est somptueux. Toutes les chambres sont refaites petit à petit et malgré le fait que notre chambre ait été ancienne, l'ambiance générale de l'hôtel a contribué au fait que cela ne nous a absolument pas dérangés. Notre dîner au restaurant le Lassay était délicieux, un excellent moment. Les installations sportives sont parfaites, la piscine chauffée et nous avons également profité des courts de tennis. Nous avons hâte de revenir, merci à tous !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Chère Monsieur et Madame ViviFG,

Un des grands adages du Groupe Lucien Barrière est : " Les enfants de nos
clients sont nos futurs clients" ; je suis ravi que votre témoignage en
soit la démonstration.
Vos commentaires nous font un immense plaisir et je m'en ferai le porte
parole auprès de nos équipes.
J'éspère vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hôtel du Golf
Barrière

Très sincèrement

Directeur général

Avis publié : 3 août 2011

prestations de qualité habituelles dans un hôtel de ce type : accueil, service, restauration de congrès a signaler (c'est parfois très moyen même dans les hôtels de bon niveau) belles chambres donnant sur le golf.
Cadre idéal sur les hauteurs de Deauville et très beau parcours de golf
J'ai moins aimé la décoration pourtant signée

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires

Cher Philae85,
Je fais suite au commentaire que vous avez posté sur Tripadvisor et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes ravis de lire que le cadre vous a plu. Lors d’un prochain séjour nous vous ferons découvrir un autre type de chambre dont la décoration pourrait être à votre goût.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel du Golf Barrière, je vous adresse mes sincères salutations.

Avis publié : 21 juillet 2011

Nous avons réservé une chambre pour deux nuits via le site. C'était un mini séjour pour notre pré lune de miel. Et nous avons été accueillis comme des rois! Le service, la chambre, le personnel très avenant. Une belle surprise nous a été réservée pour notre lune de miel, et nous avons vraiment apprécié cette attention. Nous avons également été surclassés. Bref, si ce n'est le temps, nous avons passé un séjour mémorable. Nous avons mangé au restaurant le Lassay qui se trouve dans l'hôtel, et nous nous sommes régalés! Nous avons pris un plateau fruit de mer, et on a été servis comme des rois! Rien à redire, si ce n'est qu'on y retournera probablement l'année prochaine, et que cette chaîne d'hôtel sera notre premier choix. MERCI pour ces souvenirs!!!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Chers Monsieur et Madame Boruscu,

C'est un grand plaisir pour nous de vous lire et surtout de vous avoir fait
passer un séjour qui restera dans vos souvenirs.
Je suis ravi que les fruits de mer vous aient satisfait, cette offre fait
partie ne notre animation culinaire durant les mois de juillet et août.
C'est avec impatience que nous vous attendons pour un prochain séjour, peut
être pour fêter vos noces de coton...

Avis publié : 19 juillet 2011

Un weekend-end de rêve, l'hôtel est juste somptueux, idéalement situé dans les hauteurs de Deauville il offre une vue magnifique sur la baie. Si vous avez besoin de vous reposer au calme, de décrocher du stress de la ville et de vous relaxer en sirotant un cocktail au bord de la piscine cette endroit est celui qu'il vous faut!!!
De plus, les amateurs de golf ne pourront être que ravis des nombreux parcours qui leurs seront proposés.
L'accueil à l'hôtel y est très chaleureux, le personnel à l'écoute et très disponible.
Grâce à la navette mise à la disposition des résidents de l'hôtel vous pouvez aisément aller flâner en ville, l'hôtel vous offre une consommation à prendre au Casino Barrière de Deauville, endroit vraiment magique juste en face de la mer.
A essayer à tout prix ça vaut vraiment le coup!!!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
HGDirection, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2011

Cher Monsieur, Madame Ratula
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire sur ce site et je vous remerci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.
Votre séjour à l'Hôtel du Golf Barrière vous a donné entière satisfaction et j'en suis très heureux. Cela nous touche beaucoup et nous encourage à toujours donner le meilleur de nous même à nos clients.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 13 juillet 2011

un grand merci a toute l équipe pour vous remercier de mon
sejour qui fut de qualité avec un personnel a l ecoute et
i reprochable .l etablissement est tres propre et je met un
point fort sur l accueil qui reste d exception.
a très bientôt pour un prochain séjour
MD

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
HGDirection, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2011

Chère "Galoupiotte",
Je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble des équipes de l'hôtel.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel du Golf Barrière.
Salutations distinguées.

Avis publié : 11 juillet 2011

Superbe hotel, personnel tres avenant.
Les chambres sont spacieuses et tres bien equipées.
Seul petit bemol l'insonorisation qui pourrait etre plus poussée.
La literie est formidable, je n'ai jamais dormi aussi bien de toute ma vie !!!
Le petit dejeuner est tres copieux mais tout de même trop cher ( 25 euros par personne ce n'est tout de même pas donné le juste prix aurait ete de 15 euros).
D'ailleurs les prestations annexes sont aussi trop cheres (8 euros la canette dans le mini bar, wifi payant !!!)
Le cadre est magnifique notre chambre (standard) donnant sur le golf.
Bref beaucoup de points positifs dans cet hotel que je recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
HGDirection, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2011

Cher latruelle,
Je tenais vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les membres de la communauté Tripadvisor.
Je suis ravi de lire que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié notre nouvelle literie.
En ce qui concerne le prix du petit déjeuner, celui-ci est justifié par la variété des produits mis à disposition sur le buffet. Nous proposons entre autres, des pancakes, de crêpes, du saumon fumé, différentes charcuteries et fromages, une sélection de jus de fruits, fruits coupés, fruits frais ainsi que de la poitine fumée, oeufs, keftas, champignons, galettes de pommes de terre...
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Jacques Horrent

Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 2,3 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
À 2,2 km
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 7 sur 27 à Deauville
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville
À 2,9 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

Adresse: Le Mont Canisy, 14803, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie de prix : 130€ - 1 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville 4*
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la fois chic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Odigeo, Prestigia, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Barriere
Hotel Du Golf Deauville