Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
N° 2 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 17 septembre 2011

Quand vous sortez de l'autoroute et que vous commencez à apercevoir Deauville, l'hôtel se détache sur la gauche sur la colline. Il trône là tel un palace flottant échoué.
Vous arrivez et là vous découvrez une immense bâtisse dans le style normand au milieu de la verdure (18 trous de l'hôtel).
Mais à part cell, tout y vieillot; je ne parlerai même pas de luxe suranné; c'est vieux voilà tout.
Bilan, j'ai été très déçu.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2011

Cher client,
Je fais suite au commentaire que vous avez posté sur Tripadvisor et je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos impressions lors de votre récent séjour pour affaires à l’Hôtel du golf Barrière.
A la lecture de vos remarques, je suis peiné de lire que vous n’avez pas été transporté par le charme de notre établissement certes ancien mais chargé d’histoire, et possédant un cachet unique comme tout hôtel Groupe Barrière.
En espérant toutefois, que lors de votre séjour vous avez eu le temps d’apprécier le confort et l’espace de nos chambres, du calme émanant de notre domaine, et de la qualité du service de mes équipes.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Deauville.

Avis publié : 12 septembre 2011

excellent we à l'hotel du golf! pour le mariage d'un ami, avec ma femme et notre fils de 30 mois. l'acceuil était parfait, le room service efficace et le buffet du petit déjeuner extra!
il faut également preciser que les chambres sont spacieuses et les lits tres confortables ( literie epeda). cette hotel mérite largement ses 4 étoiles.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2011

Cher client thejd04,
Je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble des équipes de l'hôtel.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel du Golf Barrière.
Salutations distinguées.

Avis publié : 31 août 2011

Nous sommes allés en weekend à cet hôtel: 1ère fois dans un hôtel de la chaîne Barrière. Nous avions profité d'une offre sur voyage privé et n'avons pas regretté. En libre accès, l'hôtel dispose d'une piscine (extérieure), d'une salle de fitness, d'un sauna et hammam. Le hammam pourrait être un peu + nickel, mais c'est agréble d'en trouver un en accès libre. Des massages à 60€ les 45 min sont aussi proposés (très bien d'ailleurs).
Le personnel est ADORABLE, vraiment digne d'un hôtel de ce standing. La location: superbe. Envahi de golfeurs certes. On se perd un peu pour arriver jusque là mais on passe devant des demeures magnifiques.
Les chambres sont très confortables. Bémol: les murs très fins font que si nos voisins sont bruyants, on les entend. Les joints de notre baignoire étaient aussi à refaire.
Sinon le restaurant est abordable et excellent, de même que le petit déjeuner.
Un séjour luxueux certes mais dépaysement garanti

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2011

Cher Monsieur, Chère Madame,
Je viens de prendre connaissance de votre agréable commentaire et vous en remercie.
Je suis absolument ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, que nos infrastructures et nos prestations vous ont donné entière satisfaction. C’est avec plaisir que je transmettrai votre chaleureux commentaire à mes équipes, qui seront encouragés à maintenir le niveau d’excellence que vous êtes à mesure d’attendre lorsque vous choisissez un établissement du Groupe Lucien Barrière.
J'ai aussi pris note des points négatifs que vous avez souligné, et je vais veiller personnellement à améliorer chacun d'entre eux.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel du Golf Barrière, je vous adresse, Cher Monsieur, Chère Madame, mes sincères salutations.

Avis publié : 28 août 2011

Lors de notre séjour l’hôtel était complet et pourtant le personnel est resté attentif à chacun.
Chambre supérieure spacieuse et bien décorée avec belle vue sur le golf
La piscine chauffé est très agréable
Nous avons pu emprunter des vélos et profiter d'une très agréable balade même si la côte est un peu rude au retour
Nous avons également diné au restaurant : très bon rapport qualité/prix, service de qualité malgré notre retard de 30 min sur notre heure de réservation.
Nous recommandons!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2011

Cher(e) Monsieur, Madame Audevince,
Je suis ravi que vous séjour à l'Hôtel du Golf Barrière vous ai donné entière satisfaction et que vous ayez pu profiter de l'ensemble des services de notre établissement. Nous sommes actuellement à l'étude pour pouvoir proposer à nos clients dans le futut des vélos électriques pour faciliter le retour par la côte...
Sincères remerciements pour votre témoignage.

Directeur général

Avis publié : 21 août 2011

tres bon accueil, je m'attendais à un excelent confort au niveau des chambres, la chambre que nous avons occupée était spacieuse, mais la televison ne fonctionnait pas, le gel douche de la baignoire était vide, il y avait pas de seche cheveux donc par rapport au prix dela chambre ( 450€ la nuit) je trouve cela pas correct
un buffet de petit dejeuner bien garni, les activitées exterieures tres variées
nous savons que nous ne reviendrons pas dans cet établissement

Chère Olivia,
Je fais suite au commentaire que vous avez posté sur ce site et je vous remercie d’avoir pris le temps de faire part de vos remarques.
J’ai pris bonne note des désagréments qui ont contrarié votre séjour, notamment le dysfonctionnement de la télévision et le manque de confort dans votre salle de bain. Il est dommage que vous n’ayez signalé cela durant votre séjour pour nous permettre de résoudre dans l’immédiat certains désagréments. En tout cas, nous avons dès à présent pris les mesures nécessaires pour éviter ce genre de désagréments.
Je vous présente à ce titre mes plus sincères excuses de n’avoir pas su répondre à vos attentes, en effet le confort et le rapport qualité/prix que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.
En espérant ne pas avoir perdu entièrement votre confiance et avoir l’occasion de nous rattraper lors d’un prochain séjour.

Très sincèrement,

Avis publié : 15 août 2011

Je venais régulièrement dans cet hôtel avec mes parents et je l'ai fait découvrir le week-end dernier à mon conjoint ainsi qu'à notre fils de 2 ans. Nous avons passé un séjour merveilleux. Le personnel Barrière est d'une gentillesse et d'une délicatesse incroyables. Nous avons rarement bénéficié d'autant de soins et d'attentions dans les hôtels de catégorie 5 étoiles dans lesquels nous séjournons régulièrement. L'hôtel est toujours aussi majestueux, le cadre est somptueux. Toutes les chambres sont refaites petit à petit et malgré le fait que notre chambre ait été ancienne, l'ambiance générale de l'hôtel a contribué au fait que cela ne nous a absolument pas dérangés. Notre dîner au restaurant le Lassay était délicieux, un excellent moment. Les installations sportives sont parfaites, la piscine chauffée et nous avons également profité des courts de tennis. Nous avons hâte de revenir, merci à tous !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Chère Monsieur et Madame ViviFG,

Un des grands adages du Groupe Lucien Barrière est : " Les enfants de nos
clients sont nos futurs clients" ; je suis ravi que votre témoignage en
soit la démonstration.
Vos commentaires nous font un immense plaisir et je m'en ferai le porte
parole auprès de nos équipes.
J'éspère vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hôtel du Golf
Barrière

Très sincèrement

Directeur général

Avis publié : 3 août 2011

prestations de qualité habituelles dans un hôtel de ce type : accueil, service, restauration de congrès a signaler (c'est parfois très moyen même dans les hôtels de bon niveau) belles chambres donnant sur le golf.
Cadre idéal sur les hauteurs de Deauville et très beau parcours de golf
J'ai moins aimé la décoration pourtant signée

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires

Cher Philae85,
Je fais suite au commentaire que vous avez posté sur Tripadvisor et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes ravis de lire que le cadre vous a plu. Lors d’un prochain séjour nous vous ferons découvrir un autre type de chambre dont la décoration pourrait être à votre goût.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel du Golf Barrière, je vous adresse mes sincères salutations.

Directeur Général

Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 7 sur 27 à Deauville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

Adresse: Le Mont Canisy, 14803, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
Catégorie de prix : 138€ - 1 046€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville 4*
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la fois chic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Barriere
Hotel Du Golf Deauville