Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
N° 3 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 1 octobre 2011

l'hotel du golf barriere est situé dans un cadre somptueux, surplombant la baie de deauville, ll'hotel a un charme tout particulier, un peu vieille france mais trés beau, un personnel attentif , les chambres sont confortables dotées d'une literie de qualité et la salle de bain equipée de necessaire complet de toilettes et peignoirs. La restauration est de qualité ,tout particulierement le buffet du petit dejeuner copieux ,varié, delicieux.... Quel bemol apporter, le prix peut-etre quoi que justifié par les prestations

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2011

Madame, Monsieur,
Je fais suite au commentaire que vous avez posté sur le site Tripadvisor et c’est avec plaisir que je constate que nous vous avons donné entière satisfaction sur l’ensemble de votre séjour à l’hôtel du Golf Barrière.
Je tenais à vous remercier pour vos commentaires très positifs sur notre personnel et nos services.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel du Golf Barrière, je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations distinguées.

Avis publié : 19 septembre 2011

En plein festival du cinéma nous avons opté pour l’Hôtel du Golf, surplombant la frénésie. Son décor de style Empire, son mobilier de style Directoire, la monumentalité de sa façade, la générosité de ses volumes intérieurs et du personnel ont rendu notre séjour à Deauville inoubliable. Des employés tellement gentils, serviables, souriants et précautionneux au petit-déjeuner copieux à notre chambre immense avec une vue incroyable sur Deauville cet établissement est superbe ! On nous a même offert deux cocktails gratuits au Casino de Deauville, à l'écart il vous faudra être en voiture.

Pour en savoir plus sur la Normandie : http://www.lovalinda.fr/2011/09/16/la-normandie/

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2011

Chère Lovalinda,
A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de partager votre expérience avec le reste de la communauté Tripadvisor.
Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils nous encouragent et sont sources de motivations.
Je suis absolument ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’Hôtel du Golf Barrière. Toutes mes équipes se joignent à moi pour vous remercier de vos gratifiantes remarques. N’hésitez pas à me contacter lors d’une prochaine visite, je me ferai une joie d’organiser votre séjour.

Très sincèrement,

Avis publié : 18 septembre 2011

hotel avec une situation et une vue magnifique,restauration correct mais leger pour un 4 etoiles grande chambre avec une tres bonne literie mais une isolation phonique tres mauvaise etonnant pour un tel hotel .service et personnel tres agreable et tres efficace.
Le buffet du petiit dejeuner est copieux et tres agreable

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Cher client,
Je tiens vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour à L'hôtel du Golf Barrière.
Je suis ravi de lire que nous vous avons donné satisfaction sur l’ensemble de votre séjour. Et concernant votre appréciation sur notre personnel, je ne manquerai pas de transmettre votre remarque positive à l’ensemble des équipes de l’hôtel.
Cependant j’ai noté les points perfectibles, notamment sur l’insonorisation de certaines de nos chambres qui fait partie de notre projet de rénovation des chambres actuellement à l'étude.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel du Golf Barrière, je vous prie de croire, cher Client, à l'assurance de mes sentiments respectueux.

Avis publié : 17 septembre 2011

Quand vous sortez de l'autoroute et que vous commencez à apercevoir Deauville, l'hôtel se détache sur la gauche sur la colline. Il trône là tel un palace flottant échoué.
Vous arrivez et là vous découvrez une immense bâtisse dans le style normand au milieu de la verdure (18 trous de l'hôtel).
Mais à part cell, tout y vieillot; je ne parlerai même pas de luxe suranné; c'est vieux voilà tout.
Bilan, j'ai été très déçu.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Cher client,
Je fais suite au commentaire que vous avez posté sur Tripadvisor et je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos impressions lors de votre récent séjour pour affaires à l’Hôtel du golf Barrière.
A la lecture de vos remarques, je suis peiné de lire que vous n’avez pas été transporté par le charme de notre établissement certes ancien mais chargé d’histoire, et possédant un cachet unique comme tout hôtel Groupe Barrière.
En espérant toutefois, que lors de votre séjour vous avez eu le temps d’apprécier le confort et l’espace de nos chambres, du calme émanant de notre domaine, et de la qualité du service de mes équipes.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Deauville.

Avis publié : 12 septembre 2011

excellent we à l'hotel du golf! pour le mariage d'un ami, avec ma femme et notre fils de 30 mois. l'acceuil était parfait, le room service efficace et le buffet du petit déjeuner extra!
il faut également preciser que les chambres sont spacieuses et les lits tres confortables ( literie epeda). cette hotel mérite largement ses 4 étoiles.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2011

Cher client thejd04,
Je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble des équipes de l'hôtel.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel du Golf Barrière.
Salutations distinguées.

Avis publié : 31 août 2011

Nous sommes allés en weekend à cet hôtel: 1ère fois dans un hôtel de la chaîne Barrière. Nous avions profité d'une offre sur voyage privé et n'avons pas regretté. En libre accès, l'hôtel dispose d'une piscine (extérieure), d'une salle de fitness, d'un sauna et hammam. Le hammam pourrait être un peu + nickel, mais c'est agréble d'en trouver un en accès libre. Des massages à 60€ les 45 min sont aussi proposés (très bien d'ailleurs).
Le personnel est ADORABLE, vraiment digne d'un hôtel de ce standing. La location: superbe. Envahi de golfeurs certes. On se perd un peu pour arriver jusque là mais on passe devant des demeures magnifiques.
Les chambres sont très confortables. Bémol: les murs très fins font que si nos voisins sont bruyants, on les entend. Les joints de notre baignoire étaient aussi à refaire.
Sinon le restaurant est abordable et excellent, de même que le petit déjeuner.
Un séjour luxueux certes mais dépaysement garanti

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2011

Cher Monsieur, Chère Madame,
Je viens de prendre connaissance de votre agréable commentaire et vous en remercie.
Je suis absolument ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, que nos infrastructures et nos prestations vous ont donné entière satisfaction. C’est avec plaisir que je transmettrai votre chaleureux commentaire à mes équipes, qui seront encouragés à maintenir le niveau d’excellence que vous êtes à mesure d’attendre lorsque vous choisissez un établissement du Groupe Lucien Barrière.
J'ai aussi pris note des points négatifs que vous avez souligné, et je vais veiller personnellement à améliorer chacun d'entre eux.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel du Golf Barrière, je vous adresse, Cher Monsieur, Chère Madame, mes sincères salutations.

Avis publié : 28 août 2011

Lors de notre séjour l’hôtel était complet et pourtant le personnel est resté attentif à chacun.
Chambre supérieure spacieuse et bien décorée avec belle vue sur le golf
La piscine chauffé est très agréable
Nous avons pu emprunter des vélos et profiter d'une très agréable balade même si la côte est un peu rude au retour
Nous avons également diné au restaurant : très bon rapport qualité/prix, service de qualité malgré notre retard de 30 min sur notre heure de réservation.
Nous recommandons!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2011

Cher(e) Monsieur, Madame Audevince,
Je suis ravi que vous séjour à l'Hôtel du Golf Barrière vous ai donné entière satisfaction et que vous ayez pu profiter de l'ensemble des services de notre établissement. Nous sommes actuellement à l'étude pour pouvoir proposer à nos clients dans le futut des vélos électriques pour faciliter le retour par la côte...
Sincères remerciements pour votre témoignage.

Directeur général

Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 7 sur 27 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

Adresse: Le Mont Canisy, 14803, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie de prix : 152€ - 404€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville 4*
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la fois chic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barriere Deauville
Casino Barriere