“Un bel hôtel vieillissant”

Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
N° 2 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 10 novembre 2011

Plusieurs séjours dans cet hôtel agréable, avec une très belle vue mer. Le bâtiment en lui même est une attraction, énorme maison de style normand, et vaut un détour.
Les chambres sont agréables et plutôt spacieuses, pas trop datées. Préférez évidemment celles avec la vue...
Les petits déjeuner sont approximatifs, à l'image de la cuisine du restaurant, alternant le correct avec le passable... peut-être pas la bonne saison non plus.
Les installations de détentes sont médiocres, SPA inexistant et fitness digne des 80's. La piscine est découverte... (sympa en Normandie).
Bref, un bel hôtel mais qui nécessiterait des investissements de modernisation.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2011

Cher Monsieur EspritM,
Je fais suite à votre commentaire suite à votre récent séjour agréable à l'Hôtel du Golf Barrière de Deauville, et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
J'ai bien noté vos remarques concernant nos installations sportives ainsi que la piscine extérieure qui est tout de même chauffée à 28° ; ces espaces ainsi que des chambres et les espaces communs vont faire l'objet d'un programme de rénovations qui devrait débuter l'année prochaine.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau rapidement à Deauville.
Très sincèrement,

Avis publié : 7 novembre 2011

Un We innoubliable en Normandie, un accueil chaleureux, une ambiance feutré, un rapport qualité prix incomparrable sur la Deauville!
Une ambiance familiale et sportive / avis aux golfeurs !
Meme en hiver avec un temps normand, il fait bon rester dans les chambres cosy du new golf
Petit dèj de folie

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Cher Benjamin B,
Je vous remercie de votre commentaire et suis ravie que vous ayez apprécié votre sénour en famille au sein de notre établissement.
Que vous en gardiez un excellent souvenir et, nous l'espérons, l'envie de revenir, est pour nous une forme de récompense et d'encouragement.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel du Golf Barrière, je vous prie de bien vouloir agréer, Cher Benjamin B, l'expression de mes salutations distinguées.
Sincèrement,

Avis publié : 24 octobre 2011

Nous nous sommes accordé une escapade golfique à l'hotel du golf et nous avons été enchanté de notre choix. L'hotel est majestueux de part son architecture et son emplacement car la vue est spectaculaire sur le golf et la baie de Deauville et à seulement 5 minutes du centre ville. Les chambres ont été rénovées dans un style chic mais pas ostentatoire avec tout le confort d'un grand établissement(très bonne literie, peignoirs, chaussons et délicates petites attentions). Le personnel est d'une très grande amabilité et aux petits soins pour nous.La restauration est délicieuse et à un prix très abordable. Ce fut une enchantement et ce sera notre adresse fétiche pour nos séjours sur la cote fleurie. Merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre savoir faire et à très bientô!!.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2011

Chère Cophelie,
Je viens de prendre connaissance de votre agréable commentaire et vous en remercie. Je suis absolument ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Mon équipe et moi-même mettons tout en oeuvre pour vous faire passer un séjour des plus agréable, visant tout à la fois l'excellence des établissements du Groupe Lucien Barrière, et reflétant également des valeurs qui nous sont chères : le professionnalisme, l'amour du client, la tradition et le plaisir.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel du Golf Barrière, je vous prie de bien vouloir agréer, Chère Cophelie, mes salutations distinguées.

DIrecteur Général

Avis publié : 1 octobre 2011

l'hotel du golf barriere est situé dans un cadre somptueux, surplombant la baie de deauville, ll'hotel a un charme tout particulier, un peu vieille france mais trés beau, un personnel attentif , les chambres sont confortables dotées d'une literie de qualité et la salle de bain equipée de necessaire complet de toilettes et peignoirs. La restauration est de qualité ,tout particulierement le buffet du petit dejeuner copieux ,varié, delicieux.... Quel bemol apporter, le prix peut-etre quoi que justifié par les prestations

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2011

Madame, Monsieur,
Je fais suite au commentaire que vous avez posté sur le site Tripadvisor et c’est avec plaisir que je constate que nous vous avons donné entière satisfaction sur l’ensemble de votre séjour à l’hôtel du Golf Barrière.
Je tenais à vous remercier pour vos commentaires très positifs sur notre personnel et nos services.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel du Golf Barrière, je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations distinguées.

Avis publié : 19 septembre 2011

En plein festival du cinéma nous avons opté pour l’Hôtel du Golf, surplombant la frénésie. Son décor de style Empire, son mobilier de style Directoire, la monumentalité de sa façade, la générosité de ses volumes intérieurs et du personnel ont rendu notre séjour à Deauville inoubliable. Des employés tellement gentils, serviables, souriants et précautionneux au petit-déjeuner copieux à notre chambre immense avec une vue incroyable sur Deauville cet établissement est superbe ! On nous a même offert deux cocktails gratuits au Casino de Deauville, à l'écart il vous faudra être en voiture.

Pour en savoir plus sur la Normandie : http://www.lovalinda.fr/2011/09/16/la-normandie/

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2011

Chère Lovalinda,
A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de partager votre expérience avec le reste de la communauté Tripadvisor.
Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils nous encouragent et sont sources de motivations.
Je suis absolument ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’Hôtel du Golf Barrière. Toutes mes équipes se joignent à moi pour vous remercier de vos gratifiantes remarques. N’hésitez pas à me contacter lors d’une prochaine visite, je me ferai une joie d’organiser votre séjour.

Très sincèrement,

Avis publié : 18 septembre 2011

hotel avec une situation et une vue magnifique,restauration correct mais leger pour un 4 etoiles grande chambre avec une tres bonne literie mais une isolation phonique tres mauvaise etonnant pour un tel hotel .service et personnel tres agreable et tres efficace.
Le buffet du petiit dejeuner est copieux et tres agreable

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Cher client,
Je tiens vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour à L'hôtel du Golf Barrière.
Je suis ravi de lire que nous vous avons donné satisfaction sur l’ensemble de votre séjour. Et concernant votre appréciation sur notre personnel, je ne manquerai pas de transmettre votre remarque positive à l’ensemble des équipes de l’hôtel.
Cependant j’ai noté les points perfectibles, notamment sur l’insonorisation de certaines de nos chambres qui fait partie de notre projet de rénovation des chambres actuellement à l'étude.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel du Golf Barrière, je vous prie de croire, cher Client, à l'assurance de mes sentiments respectueux.

Avis publié : 17 septembre 2011

Quand vous sortez de l'autoroute et que vous commencez à apercevoir Deauville, l'hôtel se détache sur la gauche sur la colline. Il trône là tel un palace flottant échoué.
Vous arrivez et là vous découvrez une immense bâtisse dans le style normand au milieu de la verdure (18 trous de l'hôtel).
Mais à part cell, tout y vieillot; je ne parlerai même pas de luxe suranné; c'est vieux voilà tout.
Bilan, j'ai été très déçu.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Cher client,
Je fais suite au commentaire que vous avez posté sur Tripadvisor et je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos impressions lors de votre récent séjour pour affaires à l’Hôtel du golf Barrière.
A la lecture de vos remarques, je suis peiné de lire que vous n’avez pas été transporté par le charme de notre établissement certes ancien mais chargé d’histoire, et possédant un cachet unique comme tout hôtel Groupe Barrière.
En espérant toutefois, que lors de votre séjour vous avez eu le temps d’apprécier le confort et l’espace de nos chambres, du calme émanant de notre domaine, et de la qualité du service de mes équipes.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Deauville.

Directeur Général

Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 7 sur 27 à Deauville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

Adresse: Le Mont Canisy, 14803, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie de prix : 135€ - 1 089€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville 4*
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la fois chic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, SAS Ticati.COM, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Barriere
Hotel Du Golf Deauville