Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Vous nous consultez pour lire des avis — vous pouvez désormais réserver votre hôtel directement sur TripAdvisor.

“HOTEL EXCEPTIONNEL” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
N° 2 sur 29 Hôtels à Deauville
Certificat d'Excellence
idf
Auteur de niveau
22 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“HOTEL EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

après avoir déjà séjourné au 5 * barrière royale je m'attendais à un peu moins bien puisque cet hôtel est 4*
mais non cet hôtel mérite bien comme son collège la 5ème étoile même si il n'est pas directement en face de la plage, la vue y est magnifique et le calme est appréciable
il faut savoir que j'ai réservé par un site ou il y avait un tarif promotionnel sinon je n'aurais certainement pas pu y aller
tout y est parfait l'accueil est chaleureux et vous permet de croire que vous êtes unique et exceptionnel
il est vrai que nous ne sommes pas habitué à dormir dans des hôtels de luxe mais est ce ainsi dans tous ces hôtels ?
la chambre est grande très propre avec des petites intentions un peu partout
le lit est tellement confortable,que l'on ne voudrait jamais en sortir!!
j'avais demandé une chambre rénovée calme et vue sur mer, mes souhaits ont été écouté malgré que je n'ai pas payé le prix fort
(quelques frisures et un bout de penture partant du plafond certainement dues à une infiltration) signalé à l'accueil qui était très embêtée et gênée
comme je l'ai expliqué cela ne nous a pas empêche de dormir et ne changeait pas grand chose à la qualité de la chambre (il est vrai que d'autres auraient peut être fait un scandale!!!)
la salle de musculation est complète (nous n'avons trouvé q'un tapis pour les abdos, les autres étaient peut être à demander?), le sauna et hammam séparés hommes femmes où l'on peut se détendre
espace extérieur et intérieur magnifique
petit déjeuner de qualité avec des produits aop comme pour le beurre, complet avec même du saumon fumé bref que de plaisir à ce petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts
seul petit hic mais secondaire, manque de places pour se garer en journée avec certainement du monde qui passe l'après midi au golf

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci cdupe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Chère "odupe",
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Hôtel du Golf Barrière et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfaite de nos services et nos équipes sont très touchées par vos commentaires.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau très bientôt, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Jacques Horrent
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

685 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    357
    212
    76
    24
    16
Consultez les avis pour
124
361
12
55
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (83)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
salomé
Auteur de niveau
14 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

un très imposant bâtiment solidement implanté au sommet d'une colline. L'accueil est agréable, et tout est fait pour que nous nous sentions à l'aise. en arrivant en novembre, nous ne pensions pas profiter de la piscine extérieure; et pourtant! Ouverte et chauffée, sans restriction d'horaire... UN point d'orgue de notre week end! Les installations sauna hammam se font vite oublier (et heureusement au vu de leur petite taille...). la décoration vieillissante est pour moi un atout charme de cet hôtel. Repas soigné, petit déjeuner epoustouflant grâce à la qualité et à la diversité des produits présentés (saumon fumé, pancakes...). nous avons très rapidemetn lâché prise piour nous laisser guider vers le calme, le luxe, la douceur feutrée de l'ambiance

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci vioche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Chère "Vioche",
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l'Hôtel du Golf Barrière, et que l'ambiance et le charme de notre établissement que vous soulignez vous ont permis de vous détendre.
Je ne manquerai pas de transmettre à notre chef vos commentaires flâteurs concernant le dîner et le petit déjeuner.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Sincèrement,

Jacques Horrent
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
23 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

L'hotel se situe dans un cadre agréable bien qu'excentré. En arrivant, impossible de stationner le parking est saturé. Nous avons apprécié le hall assez spectaculaire. La chambre donne sur la mer mais de loin et par beau temps nous dirions plutôt sur le green et les pommiers. Notre chambre bien qu'assez spacieuse et propre n'est pas en matière de décoration une référence de bon goût mais passons sur cette valeure assez subjective. Nous avons été aussi été un peu étonnés par l'état de la chambre un peu avancé (vernis table usé, plaque de porte devisée, vidange lavabo bouchée, fauteuil élimé, peinture cloquée rebord fenêtre). Nous nous attendions à autre chose pour un palace.
Il nous est proposé à notre arrivée une initiation au golf le lendemain à 13 heures; Nous nous réjouissons d'avance; pas de chance le cours à commencé à midi...il faudra repasser Monsieur!
Il serait temps que la direction reprenne les choses en mains afin de ne pas décevoir la clientèle surtout étrangère habituée à d'autres standards.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci luc_on_roadster
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Cher luc_on_roadster,
Je viens de prendre connaissance de vos commentaires et suis navré de constater que votre expérience n'ait pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes d'un hôtel quatre étoiles.
Mes équipes et moi-même sommes à la disposition de nos clients tout au long de leur séjour, nous informer sur place de tout désagrément rencontré nous permet d'être réactif dans l'immédiat.
Concernant l'initiation au golf, elle a lieu tous les jours à 11h lorsque l'hôtel est ouvert, je suis désolé que vous ayez compris qu'elle pouvait être à 13h. Je ne manquerai pas de renforcer le message sur cette initiation au golf à l'arrivée de nos clients afin que cela ne se reproduise pas.
J'ai d'autre part, fait le nécessaire concernant les différents éléments techniques que vous nous signalez concernant la chambre.
En espérant avoir le plaisir de faire votre connaissance lors d'un prochain séjour.
Très sincèrement,

Jacques Horrent
DIrecteur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Après deux heure de route au départ de Paris, nous somme arrivés sur cette colline avec ce palace qui donne l'impression de s'être échoué ici.
La vue est splendide, le cadre magnifique et l'accueil soigné. Malgré la température qui était fraiche durant notre week end, nous avons pu profiter du spa et de la piscine chauffée.
Nous reviendrons à l'ouverture en mars

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Alexia N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 19 novembre 2011
Chère Alexia,
Nous tenons vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour à l'hôtel du Golf Barrière. Nous somme ravis d'apprendre que nous vous avons donné entrière satisfaction et vous donnons rendez-vous en mars, la piscine sera toujours chauffée à 28°...
En attendant, je vous souhaite un excellent hiver.
Très sincèrement,

Jacques Horrent
DIrecteur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Yvelines, France
Auteur de niveau
312 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 226 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Ma compagne et moi-même y avons séjourné le temps d'un week-end, et quel beau séjour!!! L’hôtel est visible depuis la N13 tellement il est immense, un vrai vaisseau qui domine sur les hauteurs. On y accède par une petite route sinueuse, et on tombe nez à nez devant cet imposant bâtiment.
Un bien bel hôtel, nous avons été surclassé avec vue sur mer, un sachet de caramels avec une petite lettre de bienvenue en chambre de Yannick, l'attaché de direction, avec qui nous avons discuté et qui est très agréable avec les clients, un personnel attentionné, bref, un merveilleux et agréable séjour.
Que dire de la soirée de la mer avec son grand buffet. Idem pour le petit déjeuner, copieux et très bon.
Une literie exceptionnelle!!! J'ai eu l'occasion de faire beaucoup d’hôtels, pour des déplacements professionnels ou pour les vacances, je n'ai jamais dormir dans un lit aussi douillet, un pur bonheur!!!
Accès au sauna et hammam inclus, de belles prestations, on était ravi.
Navette pour accéder au Casino de Deauville jusqu'à 02h00 du matin. Prenez-là, elle est gratuite et vous dépose devant le casino. Car pour se garer avec son véhicule perso, c'est pas jouable.
Un séjour inoubliable, que nous espérons bien renouveler à l'avenir.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Clément R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 19 novembre 2011
Chers Clients,
Un grand merci pour vos chaleureux commentaires que je ne manquerai pas de transmettre à mes collaborateurs.
Je suis très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que vous ayez notamment aprécié notre soirée de la mer.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche à l'Hôtel du Golf Barrière.

Très sincèrement,

Jacques Horrent
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuilly-sur-Seine, France
Auteur de niveau
17 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Plusieurs séjours dans cet hôtel agréable, avec une très belle vue mer. Le bâtiment en lui même est une attraction, énorme maison de style normand, et vaut un détour.
Les chambres sont agréables et plutôt spacieuses, pas trop datées. Préférez évidemment celles avec la vue...
Les petits déjeuner sont approximatifs, à l'image de la cuisine du restaurant, alternant le correct avec le passable... peut-être pas la bonne saison non plus.
Les installations de détentes sont médiocres, SPA inexistant et fitness digne des 80's. La piscine est découverte... (sympa en Normandie).
Bref, un bel hôtel mais qui nécessiterait des investissements de modernisation.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci EspritM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 13 novembre 2011
Cher Monsieur EspritM,
Je fais suite à votre commentaire suite à votre récent séjour agréable à l'Hôtel du Golf Barrière de Deauville, et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
J'ai bien noté vos remarques concernant nos installations sportives ainsi que la piscine extérieure qui est tout de même chauffée à 28° ; ces espaces ainsi que des chambres et les espaces communs vont faire l'objet d'un programme de rénovations qui devrait débuter l'année prochaine.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau rapidement à Deauville.
Très sincèrement,

Jacques Horrent
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Un We innoubliable en Normandie, un accueil chaleureux, une ambiance feutré, un rapport qualité prix incomparrable sur la Deauville!
Une ambiance familiale et sportive / avis aux golfeurs !
Meme en hiver avec un temps normand, il fait bon rester dans les chambres cosy du new golf
Petit dèj de folie

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci benjamin b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 13 novembre 2011
Cher Benjamin B,
Je vous remercie de votre commentaire et suis ravie que vous ayez apprécié votre sénour en famille au sein de notre établissement.
Que vous en gardiez un excellent souvenir et, nous l'espérons, l'envie de revenir, est pour nous une forme de récompense et d'encouragement.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel du Golf Barrière, je vous prie de bien vouloir agréer, Cher Benjamin B, l'expression de mes salutations distinguées.
Sincèrement,

Jacques Horrent
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 2.4 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 1 308 avis
À 2.3 km
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 1 005 avis
À 2.7 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
4.5 5 étoiles 624 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.9 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 3 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 544 avis
À 3.0 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
4.0 5 étoiles 575 avis
À 2.4 km
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 8 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 954 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

Établissement : Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Adresse: Le Mont Canisy, 14803, Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 176 € - 584 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville 4*
Nombre de chambres: 171
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la fois chic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Barriere Deauville
Casino Barriere
Hotel Du Golf Deauville
Golf Deauville
Hotel Du Golf Barriere Deauville
Golf Barriere
Hôtel Barrière L'Hôtel Du Golf Deauville Normandie
Hotel Du Barriere

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page