Contrôle des avis
1 068 résultats
Avis publié : 21 novembre 2011

après avoir déjà séjourné au 5 * barrière royale je m'attendais à un peu moins bien puisque cet hôtel est 4*
mais non cet hôtel mérite bien comme son collège la 5ème étoile même si il n'est pas directement en face de la plage, la vue y est magnifique et le calme est appréciable
il faut savoir que j'ai réservé par un site ou il y avait un tarif promotionnel sinon je n'aurais certainement pas pu y aller
tout y est parfait l'accueil est chaleureux et vous permet de croire que vous êtes unique et exceptionnel
il est vrai que nous ne sommes pas habitué à dormir dans des hôtels de luxe mais est ce ainsi dans tous ces hôtels ?
la chambre est grande très propre avec des petites intentions un peu partout
le lit est tellement confortable,que l'on ne voudrait jamais en sortir!!
j'avais demandé une chambre rénovée calme et vue sur mer, mes souhaits ont été écouté malgré que je n'ai pas payé le prix fort
(quelques frisures et un bout de penture partant du plafond certainement dues à une infiltration) signalé à l'accueil qui était très embêtée et gênée
comme je l'ai expliqué cela ne nous a pas empêche de dormir et ne changeait pas grand chose à la qualité de la chambre (il est vrai que d'autres auraient peut être fait un scandale!!!)
la salle de musculation est complète (nous n'avons trouvé q'un tapis pour les abdos, les autres étaient peut être à demander?), le sauna et hammam séparés hommes femmes où l'on peut se détendre
espace extérieur et intérieur magnifique
petit déjeuner de qualité avec des produits aop comme pour le beurre, complet avec même du saumon fumé bref que de plaisir à ce petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts
seul petit hic mais secondaire, manque de places pour se garer en journée avec certainement du monde qui passe l'après midi au golf

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2011

Chère "odupe",
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Hôtel du Golf Barrière et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfaite de nos services et nos équipes sont très touchées par vos commentaires.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau très bientôt, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Avis publié : 20 novembre 2011

un très imposant bâtiment solidement implanté au sommet d'une colline. L'accueil est agréable, et tout est fait pour que nous nous sentions à l'aise. en arrivant en novembre, nous ne pensions pas profiter de la piscine extérieure; et pourtant! Ouverte et chauffée, sans restriction d'horaire... UN point d'orgue de notre week end! Les installations sauna hammam se font vite oublier (et heureusement au vu de leur petite taille...). la décoration vieillissante est pour moi un atout charme de cet hôtel. Repas soigné, petit déjeuner epoustouflant grâce à la qualité et à la diversité des produits présentés (saumon fumé, pancakes...). nous avons très rapidemetn lâché prise piour nous laisser guider vers le calme, le luxe, la douceur feutrée de l'ambiance

Chère "Vioche",
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l'Hôtel du Golf Barrière, et que l'ambiance et le charme de notre établissement que vous soulignez vous ont permis de vous détendre.
Je ne manquerai pas de transmettre à notre chef vos commentaires flâteurs concernant le dîner et le petit déjeuner.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Sincèrement,

Avis publié : 18 novembre 2011

L'hotel se situe dans un cadre agréable bien qu'excentré. En arrivant, impossible de stationner le parking est saturé. Nous avons apprécié le hall assez spectaculaire. La chambre donne sur la mer mais de loin et par beau temps nous dirions plutôt sur le green et les pommiers. Notre chambre bien qu'assez spacieuse et propre n'est pas en matière de décoration une référence de bon goût mais passons sur cette valeure assez subjective. Nous avons été aussi été un peu étonnés par l'état de la chambre un peu avancé (vernis table usé, plaque de porte devisée, vidange lavabo bouchée, fauteuil élimé, peinture cloquée rebord fenêtre). Nous nous attendions à autre chose pour un palace.
Il nous est proposé à notre arrivée une initiation au golf le lendemain à 13 heures; Nous nous réjouissons d'avance; pas de chance le cours à commencé à midi...il faudra repasser Monsieur!
Il serait temps que la direction reprenne les choses en mains afin de ne pas décevoir la clientèle surtout étrangère habituée à d'autres standards.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Cher luc_on_roadster,
Je viens de prendre connaissance de vos commentaires et suis navré de constater que votre expérience n'ait pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes d'un hôtel quatre étoiles.
Mes équipes et moi-même sommes à la disposition de nos clients tout au long de leur séjour, nous informer sur place de tout désagrément rencontré nous permet d'être réactif dans l'immédiat.
Concernant l'initiation au golf, elle a lieu tous les jours à 11h lorsque l'hôtel est ouvert, je suis désolé que vous ayez compris qu'elle pouvait être à 13h. Je ne manquerai pas de renforcer le message sur cette initiation au golf à l'arrivée de nos clients afin que cela ne se reproduise pas.
J'ai d'autre part, fait le nécessaire concernant les différents éléments techniques que vous nous signalez concernant la chambre.
En espérant avoir le plaisir de faire votre connaissance lors d'un prochain séjour.

DIrecteur Général

Avis publié : 15 novembre 2011

Après deux heure de route au départ de Paris, nous somme arrivés sur cette colline avec ce palace qui donne l'impression de s'être échoué ici.
La vue est splendide, le cadre magnifique et l'accueil soigné. Malgré la température qui était fraiche durant notre week end, nous avons pu profiter du spa et de la piscine chauffée.
Nous reviendrons à l'ouverture en mars

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2011

Chère Alexia,
Nous tenons vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour à l'hôtel du Golf Barrière. Nous somme ravis d'apprendre que nous vous avons donné entrière satisfaction et vous donnons rendez-vous en mars, la piscine sera toujours chauffée à 28°...
En attendant, je vous souhaite un excellent hiver.

DIrecteur Général

Avis publié : 13 novembre 2011

Ma compagne et moi-même y avons séjourné le temps d'un week-end, et quel beau séjour!!! L’hôtel est visible depuis la N13 tellement il est immense, un vrai vaisseau qui domine sur les hauteurs. On y accède par une petite route sinueuse, et on tombe nez à nez devant cet imposant bâtiment.
Un bien bel hôtel, nous avons été surclassé avec vue sur mer, un sachet de caramels avec une petite lettre de bienvenue en chambre de Yannick, l'attaché de direction, avec qui nous avons discuté et qui est très agréable avec les clients, un personnel attentionné, bref, un merveilleux et agréable séjour.
Que dire de la soirée de la mer avec son grand buffet. Idem pour le petit déjeuner, copieux et très bon.
Une literie exceptionnelle!!! J'ai eu l'occasion de faire beaucoup d’hôtels, pour des déplacements professionnels ou pour les vacances, je n'ai jamais dormir dans un lit aussi douillet, un pur bonheur!!!
Accès au sauna et hammam inclus, de belles prestations, on était ravi.
Navette pour accéder au Casino de Deauville jusqu'à 02h00 du matin. Prenez-là, elle est gratuite et vous dépose devant le casino. Car pour se garer avec son véhicule perso, c'est pas jouable.
Un séjour inoubliable, que nous espérons bien renouveler à l'avenir.

Chers Clients,
Un grand merci pour vos chaleureux commentaires que je ne manquerai pas de transmettre à mes collaborateurs.
Je suis très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que vous ayez notamment aprécié notre soirée de la mer.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche à l'Hôtel du Golf Barrière.