174 $US
88 $US
Ibis Budget Deauville(Saint-Arnoult)
82 $US
  • Parking gratuit
Almoria Hôtel & SPA(Deauville)
152 $US
Augeval Hotel(Deauville)
235 $US
225 $US
  • Parking gratuit
Ibis Deauville Centre(Deauville)(Bonne affaire !)
131 $US
Hotels.com
467 $US
382 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 431 $US/nuit de cet hôtel.

1 007 résultats
Avis publié : 2 janvier 2012

L'hôtel du Golf à Deauville est magnifiquement placé quand on aime être sur les hauteurs, au calme, dans la verdure. Les chambres sont grandes, la literie top, les SDB bien équipées. Le service, le PDJ buffet hors pair. MAIS le 31 décembre tout se gâte au niveau de la qualité du dîner du réveillon. Cette année nous l'avons fait au Club House, ambiance année twist, bonne musique, belle déco, bonne idée de séparer de part et d'autre de la piste de danse les couples et les groupes. Bref tout aurait pu et dû être parfait SAUF QUE la nourriture était exécrable pour un établissement de cette qualité et le prix payé (165 € champagne compris) - sur le menu tout était à espérer : homard sur lit de légumes (en fait amouse bouche infiniment petit mais à peu prês gouteux), bloc de foie gras (effectivement un bloc, du foie, mais un foie gras de qualté plus que moyenne), ensuite une brochette de poisson tiéde et caoutchouteux avec encore une escalope de foie gras , même qualité que ci-dessus, enfin un morceau de veau sec , dur accompagné d'une sauce rien qu'à l'odeur on n'avait pas envie d'y goûter ! le dessert sans intérêt ni saveur. En fait nous nous sommes régalés avec le trou normand et le fromage . Le champagne Pomery ne nous plaisant pas (mauvaise bouteille ou champagne pas à notre goût on ne sait pas) ils nous ont gracieusement donné du vin blanc (petit chablis) et du vin rouge Pommerol à la place. Bof pour les vins aussi. Quelle déception ! encore une fois le service était bien, la musique super, le décor enchanteur ce qui finalement nous a permis de passer une excellente soirée, pas gastronomiquement mais festivement ! et le lendemain nous étions légers pour allre nous régaler sur le port de Trouville de crustacés, viande et poisson dignes de ce nom.
Nous avons fait part de nos commentaires au directeur de l'hôtel à la fin de la soirée, faisant ressortir surtout notre surprise et notre déception plutôt qu'une revendication quelconque. Il n'a pas su trop quoi nous dire mais nous a fait monter , dans les minutes qui ont suivi, une bouteille de champagne (et pas Pomery) et des macarons délicieux ! ceux ci dignes de la maison Barrière ! Conclusion : ils ne sont pas au point pour les dîners de groupe où tout le monde mange en même temps la même chose ou alors ils ont voulu faire un maximum de rendement sur cette soirée. Dommage ! Cela ne nous empêchera pas de retourner dans cet hôtel qui continue à nous plaire mais plus jamais pour un Réveillon même si Deauville est une destination géniale pour le dernier jour de l'année !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2012

Cher Monsieur,
Nous avons pris connaissance de vos remarques suite à votre séjour pour le réveillon du passage à l'année 2012. Je vous remercie des commentaires positifs que vous nous faites sur la qualité du service qui vous a été proposé.
En ce qui concerne la qualité du menu qui vous a été servi, je n'ai effectivement pas su quoi vous dire lors de notre entrevue en milieu de nuit, car aucune autre remarque de la sorte ne m'avait été faite par un des 120 autres participants à ce réveillon. Il en a été de même les jours suivants.
Je suis désolé que ni la nourriture, ni le champagne, ni les vins n'aient été à votre goût et espère que nous aurons la possibilité de vous satisfaire lors d'un prochain séjour.

Dans cette attente, je vous prie, à nouveau, d'accepter nos plus sincères excuses.

Jacques HORRENT

Avis publié : 27 novembre 2011

C'est toujours un grand plaisir de revenir à l'hôtel du Golf Barrière de Deauville.
Très belles chambres, cosy, confortables, chaleureuses, dans un cadre exceptionnel... de plus, le personnel est attentionné et à votre disposition 24/24 : un vrai luxe !
Pour les amateurs de golf, 2 superbes parcours (9 et 18 trous) vous attendent au pied de l'hôtel : un vrai plaisir !
Et je terminerai, pas les très agréables moments passés aux différents restaurants de l'hôtel, le chef est excellentissime : un vrai régal !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2011

après avoir déjà séjourné au 5 * barrière royale je m'attendais à un peu moins bien puisque cet hôtel est 4*
mais non cet hôtel mérite bien comme son collège la 5ème étoile même si il n'est pas directement en face de la plage, la vue y est magnifique et le calme est appréciable
il faut savoir que j'ai réservé par un site ou il y avait un tarif promotionnel sinon je n'aurais certainement pas pu y aller
tout y est parfait l'accueil est chaleureux et vous permet de croire que vous êtes unique et exceptionnel
il est vrai que nous ne sommes pas habitué à dormir dans des hôtels de luxe mais est ce ainsi dans tous ces hôtels ?
la chambre est grande très propre avec des petites intentions un peu partout
le lit est tellement confortable,que l'on ne voudrait jamais en sortir!!
j'avais demandé une chambre rénovée calme et vue sur mer, mes souhaits ont été écouté malgré que je n'ai pas payé le prix fort
(quelques frisures et un bout de penture partant du plafond certainement dues à une infiltration) signalé à l'accueil qui était très embêtée et gênée
comme je l'ai expliqué cela ne nous a pas empêche de dormir et ne changeait pas grand chose à la qualité de la chambre (il est vrai que d'autres auraient peut être fait un scandale!!!)
la salle de musculation est complète (nous n'avons trouvé q'un tapis pour les abdos, les autres étaient peut être à demander?), le sauna et hammam séparés hommes femmes où l'on peut se détendre
espace extérieur et intérieur magnifique
petit déjeuner de qualité avec des produits aop comme pour le beurre, complet avec même du saumon fumé bref que de plaisir à ce petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts
seul petit hic mais secondaire, manque de places pour se garer en journée avec certainement du monde qui passe l'après midi au golf

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2011

Chère "odupe",
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Hôtel du Golf Barrière et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Je suis heureux d’apprendre que vous avez été satisfaite de nos services et nos équipes sont très touchées par vos commentaires.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau très bientôt, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Avis publié : 20 novembre 2011

un très imposant bâtiment solidement implanté au sommet d'une colline. L'accueil est agréable, et tout est fait pour que nous nous sentions à l'aise. en arrivant en novembre, nous ne pensions pas profiter de la piscine extérieure; et pourtant! Ouverte et chauffée, sans restriction d'horaire... UN point d'orgue de notre week end! Les installations sauna hammam se font vite oublier (et heureusement au vu de leur petite taille...). la décoration vieillissante est pour moi un atout charme de cet hôtel. Repas soigné, petit déjeuner epoustouflant grâce à la qualité et à la diversité des produits présentés (saumon fumé, pancakes...). nous avons très rapidemetn lâché prise piour nous laisser guider vers le calme, le luxe, la douceur feutrée de l'ambiance

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Chère "Vioche",
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l'Hôtel du Golf Barrière, et que l'ambiance et le charme de notre établissement que vous soulignez vous ont permis de vous détendre.
Je ne manquerai pas de transmettre à notre chef vos commentaires flâteurs concernant le dîner et le petit déjeuner.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Sincèrement,

Avis publié : 18 novembre 2011

L'hotel se situe dans un cadre agréable bien qu'excentré. En arrivant, impossible de stationner le parking est saturé. Nous avons apprécié le hall assez spectaculaire. La chambre donne sur la mer mais de loin et par beau temps nous dirions plutôt sur le green et les pommiers. Notre chambre bien qu'assez spacieuse et propre n'est pas en matière de décoration une référence de bon goût mais passons sur cette valeure assez subjective. Nous avons été aussi été un peu étonnés par l'état de la chambre un peu avancé (vernis table usé, plaque de porte devisée, vidange lavabo bouchée, fauteuil élimé, peinture cloquée rebord fenêtre). Nous nous attendions à autre chose pour un palace.
Il nous est proposé à notre arrivée une initiation au golf le lendemain à 13 heures; Nous nous réjouissons d'avance; pas de chance le cours à commencé à midi...il faudra repasser Monsieur!
Il serait temps que la direction reprenne les choses en mains afin de ne pas décevoir la clientèle surtout étrangère habituée à d'autres standards.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Cher luc_on_roadster,
Je viens de prendre connaissance de vos commentaires et suis navré de constater que votre expérience n'ait pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes d'un hôtel quatre étoiles.
Mes équipes et moi-même sommes à la disposition de nos clients tout au long de leur séjour, nous informer sur place de tout désagrément rencontré nous permet d'être réactif dans l'immédiat.
Concernant l'initiation au golf, elle a lieu tous les jours à 11h lorsque l'hôtel est ouvert, je suis désolé que vous ayez compris qu'elle pouvait être à 13h. Je ne manquerai pas de renforcer le message sur cette initiation au golf à l'arrivée de nos clients afin que cela ne se reproduise pas.
J'ai d'autre part, fait le nécessaire concernant les différents éléments techniques que vous nous signalez concernant la chambre.
En espérant avoir le plaisir de faire votre connaissance lors d'un prochain séjour.
Très sincèrement,

DIrecteur Général