Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quelle déception!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
N° 2 sur 27 Hôtels à Deauville
Attestation d'Excellence
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Quelle déception!”
Avis écrit le 14 mai 2012

Nous venons de passer deux nuits à l'Hôtel du Golf Barriere à Deauville et y avons diner la première soirée.
Nous avions une chambre supérieure en fait propre et simple avec une salle de bains très moyenne (les joins de la baignoire étaient très mal faits par exemple).
Le diner était parfait jusqu'au moment du dessert où une souris s'est invitée à notre table!!!
Le manager de l'hôtel n'a pas su gérer ce désagrément...Son comportement a été simplement inacceptable: au lieu de présenter ses excuses, il nous a proposer un surclassement lors de notre prochaine visite...encore faut-il que nus ayons envie de revenir!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci TAYLOR187147
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
Cher Taylor187147,
Je fais suite à votre commentaire posté récemment concernant votre séjour à l'hôtel du Golf Barrière.
Je ne peux que vous présenter nos plus sincères excuses suite à cette situation sincèrement inhabituelle dans notre établissement.
Nous n'avons jamais eu à déplorer un tel incident par le passé et je ne peux l'expliquer que par la proximité des espaces verts proches de la terrasse du restaurant.
Nous avons pris toutes les précautions nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
J'espère que nous n’aurons pas perdu votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel du Golf Barrière.

Sincères salutations,

Jacques Horrent
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

826 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    447
    250
    84
    26
    19
Consultez les avis pour
150
443
14
66
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (108)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
16 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Nous allons assez peu dans ce type d'hôtels et donc nous nous attendions à quelque chose de grandiose mais j'avoue être un peu déçue. Il est vrai que le coût de notre séjour fait que nous attendons plus de cet établissement que d'un autre.
Les + :
Grande chambre spacieuse. Nous étions dans une chambre Deluxe.
très bonne table, je me suis régalée
Petit-déjeuner pantagruélique
Personnel très avenants et très sympathiques
Les - :
Chambre mal insonorisée (on entend le voisin du dessus uriner dans les toilettes)
Nous etions côté golf et avons eu le désagrément des voitures, camions de livraison et le must la tondeuse à 6 h du matin un jour férié
L'armoire de la chambre est très très désuète. Le joint de la salle de bain est moisi.
La chambre a semble-t'il été rénovée mais il y a des finitions qu'en tant que cliente de l'entrepreneur, je n'aurai pas acceptée. Les peintures ont été faites sans protéger le carrelage dans la salle de bains et les toilettes et du coup le carrelage à par endroit de la peinture dessus.
Les volets roulants ont été installés mais là pareil, les finitions ne sont pas au rendez-vous, pas de joints entre le montants du volet et le montant de la fenêtre ce qui fait que le jour passe.
Impossible de faire la sieste dans l'apres-midi car les chambres sont nettoyées par les femmes de ménage sans ménagement (portes qui claquent, aspirateur qui tape dans les plinthes).

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Lounajin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
Cher Lounajin,
Je vous remercie d'avoir fait part de votre expérience sur le site Tripadvisor.
Je suis ravi que la qualité de notre restauration et de notre service aient été à la hauteur de vos attentes.
J'ai bien pris note de votre commentaire sur les désagréments liés aux bruits lors de votre séjour et vous prie de bien vouloir accepter nos excuses.
J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'hôtel du Golf Barrière.
Bien cordialement,

Jacques Horrent
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boulogne-sur-Mer, France
1 avis
Avis écrit le 4 mai 2012

Nous nous sommes offert une nuit à l'hôtel du Golf dans le cadre de l'offre promotionnelle "Les Luciens invitent leur parents". Nous avons donc simplement payé un supplément afin de pouvoir emmener le petit frère de Lucien.
Le séjour fut presque parfait... Il ne manquait que le soleil !
L'accueil, la chambre, les petites attentions, la literie, la salle de bain, le petit déjeuner, tout a été absolument parfait. Nous avions tous les quatre l'impression d'être des princes. Nous nous sommes très rapidement adaptés au luxe !!
Nous ne savons si nous pourrons un jour y retourner néanmoins nous conseillons à tous ceux qui peuvent s'offrir une chambre dans cet établissement de ne pas hésiter !!!!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci stephanie b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
Chère Stephanie b,

Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire vivre un moment inoubliable avec vos deux fils dans le cadre de notre offre à l'occasion des 100 ans du groupe Lucien Barrière.
Nous espérons que votre petit Lucien gardera un excellent souvenir de cette expérience.
Merci de votre recommandation sur ce site de voyage.

Sincèrement,

Jacques Horrent
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Val de Marne
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passé plusieurs week-ends, des semaines de vacances dans cet hôtel depuis plusieurs années, à différentes périodes de l'année (été, hiver).
Les hôtels Barrière en général, méritent vraiment leurs étoiles, voire plus. Accueil professionnel et discret, décoration de charme, le chef cuisine des plats excellents. Tout est fait pour que vous soyiez à l'aise !
Chambres très spacieuses. Hôtel au calme.
La piscine est agréable et chauffée, sauna, hammam et massages à la demande.
Parc golf très agréable.
Le mini-club est très bien également.
A recommander vivement autant en amoureux qu'en famille.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci caraibes21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
Cher Caraibes21,
Je vous remercie chaleureusement d'avoir bien voulu partager vos expériences à l'hôtel du Golf Barrière avec les lecteurs de Trip Advisor, c'est toujours une reconnaissance pour mes collaborateurs et moi d'avoir les encouragements et les avis de nos clients.
Vos remarques très positives constituent notre meilleure récompense et cela nous engage vivement à persévérer dans le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre lorsque vous choisissez un hôtel du groupe Lucien Barrière.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement à Deauville.

Très sincèrement,

Jacques Horrent
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grand Est, France
Auteur de niveau
109 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 123 votes utiles
Avis écrit le 2 mai 2012

sommes allés passer un WE dans cet hotel. Accueil sympathique, mais pas de voiturier à l'horizon pour aider à descendre les bagages du véhicule. Le concierge nous a conduits à notre chambre en nous apportant quelques élements sur le fonctionnement de l'établissement.

Nous avions demandé vue sur mer, nous avons eu vue sur golf. Quand le temps est maussade, bof!!!!.

Hotel pas mal mais qui reste asez cher malgré tout.

Rien de spécial sur cet hôtel. Si, seul bémol, j'ai oublié mes escarpins, on me les a faits parvenir par la poste avec bien sur, le collissimo à régler. J'ai trouvé cela un peu mesquin!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jjasminette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
Chère jjasminette,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir posté votre avis sur ce site.
Vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.
Je vous présente mes plus sincères excuses de n'avoir pas su répondre totalement à vos attentes ; en effet, la qualité de service que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel du Golf Barrière un jour de beau temps.
Sincèrement,

Jacques Horrent
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 2 mai 2012

je suis allée en week end en amoureux, dans cet hôtel,et là, surprise, dès que vous arrivez le personnel est au petit soin avec vous, il s'ocupe de tout.Chambre très spacieuse, et quand vous rentrez le soir, votre lit est prêt pour dormir avec des petits chocolats(belle attention). et le petit déjeuner est excellent, il ne manque de rien (jus de fruit milliat et autre grand choix de confiture fruit et confiture de lait, ce qui manque au normandy barrière) du chaud (crêpe faite sur le moment et autre) et surtout le personnel qui est très aimable vient vous voir régulièrement pour voir si vs souhaitez autre chose vraiment j'en garde un très bon souvenir et y retournerait.il manquerait juste un spa

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci colette76150
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Cher colette76150,
Votre appréciation sur notre hôtel nous touche énormément.
Nous serons ravis de vous y accueillir à nouveau.

Très sincèrement,

Jacques Horrent
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
puiseux en france
Auteur de niveau
15 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 1 mai 2012

Séjour dans le cadre d'une offre smartbox , j'étais un peu sceptique après avoir lu plusieurs commentaires désagréables sur l'accueil réservé à ce genre de coffret , il n'en est rien dans cet hotel , accueil charmant , surclassement à l'arrivée , diner au top ainsi que le petit déjeuner vraiment pléthorique , personnel adorable ,très bonne literie, chambre spacieuse, très belle salle de bains.
la déco vieillisante à quand même son charme on s'attend à trouver hercule poirot dans le hall . nous retournerons avec grand plaisir dans cet hotel .

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci lucchi0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
Cher lucchi0,
Je vous remercie vivement pour votre excellent commentaire et je suis ravie de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Pour nous, chaque client est important et nous mettons tout en œuvre pour vous faire passer à chacun de nos hôtes un séjour des plus agréables : visant tout à la fois l'excellence des établissements du Groupe Lucien Barrière, et reflétant également des valeurs qui nous sont chères : le professionnalisme, l'amour du client, et le plaisir....de vous faire plaisir tout simplement !
Dans l’attente de votre retour à l’Hôtel du Golf Barrière, je vous prie de bien vouloir recevoir mes sincères salutations.

Jacques Horrent
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 2.3 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 27 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 450 avis
À 2.8 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
4.5 sur 5 bulles 739 avis
À 2.2 km
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 6 sur 27 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 1 140 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.8 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 675 avis
À 2.9 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
4.5 sur 5 bulles 843 avis
À 15.1 km
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

Établissement : Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Adresse: Le Mont Canisy, 14803, Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 159 € - 467 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville 4*
Nombre de chambres: 171
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la fois chic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Barriere Deauville
Hotel Du Golf Deauville
Casino Barriere
Golf Deauville
Hotel Du Golf Barriere Deauville
Golf Barriere
Hôtel Barrière L'Hôtel Du Golf Deauville Normandie
Hotel Du Barriere

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page