“Un séjour parfait”

Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
N° 2 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 1 juillet 2012

L'arrivée à l'hôtel, sur les hauteurs de Deauville, au milieu du golf est majestueuse et donne l'impression d'arriver dans un lieu privilégié.
Nous avons eu la chance d'être surclassés en vue mer dans une chambre apparemment rénovée récemment et par conséquent impeccable.
Très belle déco pour la salle du restaurant, harmonie des couleurs (belles tentures) et des éclairages, qualité des mets et du service.
Un hotel de charme qui a du caractère.
Deuxième expérience, très satisfaisante, d'un hôtel Barrière après le Royal.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 15 juillet 2012

Cher bruno75012,
Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'Hôtel du Golf Barrière.
Je suis ravi que vous soyez satisfait et espère que cette nouvelle expérience marquera le début d'une longue histoire avec le Groupe Barrière.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à Deauville.
Sincères salutations,

Avis publié : 17 juin 2012

Hôtel exceptionnel et lieu splendide
Le personnel est très accueillant et très professionnel
Le restaurant offre des plats raffinés, de grande gastronomie
Cet hôtel est idéal pour une convention d'affaires ou un séminaire car pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes (salles équipées de vidéos projecteurs)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 23 juin 2012

Chère CélineBZH35,
Quel plaisir de lire votre commentaire !
Je vous remercie très sincèrement et ne manquerai pas de transmettre votre appréciation à mes équipes.
Effectivement, l'Hôtel du Golf Barrière est aussi idéal pour un séminaire ou une convention que pour un week-end de repos. Nous offrons tous les services nécessaires pour s'y sentir bien dans toutes circonstances.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, peut-être pour un séjour de détente.

Très sincèrement,

Avis publié : 15 juin 2012

Escale détente pour un anniversaire, avec un surclassement baie de Deauville. Tout a été parfait, accueil, environnement, services. La restauration a été excellente et mériterait amplement le même classement 1 étoile que son homologue de La Baule, le Castel Marie-Louise. C'est vrai qu'il s'agit d'un établissement du début du 20ème siècle qui ne sera peut-être pas du goût de tous mais pour notre part, nous avons préféré ce charme là à la trop grande modernité et aux décor très "minéral" de l'établissement Barrière de Ribeauvillé. Enchantés, nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2012

Cher dalaxya,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour pour fêter votre anniversaire et vous remercions des commentaires élogieux que vous avez bien voulu partager avec les internautes de la communauté Tripadvisor.

Très sincèrement,

Avis publié : 8 juin 2012

we de pentecote dans cet hotel ou l'accueil, la gentillesse et le service était au RV, la vue sur le golf et la mer, la chambre spacieuse, la piscine chauffée tout était là pour nous faire rêver et la sensation de décrocher immédiate.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit demandez Matthieu, sourire et bonne humeur garantis..

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2012

Chère nathalie v,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable week-end de Pentecôte dans notre établissement.
Nous vous remercions pour cette description positive de votre séjour et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à Deauville.

Sincères salutations,

Avis publié : 31 mai 2012

Hotel Barriere sur les hauteurs de Deauville , 4* : on ne peut s'attendre qu'au meilleur. Hélas, le statut 4* me parait loin..
logé à l'entresol dans la chambre 76, je découvre une chambre spacieuse , propre avec un king size bed des plus confortables...
Passé le ramage, je découvre le plumage, lampes de chevet qui tombent du mur, pas de climatisation dans une chambre fortement "chaude" (le chauffage sous le marbre de la salle de bain suffisant à réchauffer tout le volume) donc obligé de dormir fenetre ouverte avec le moteur de la piscine comme compagnon sonore de nuit..
au delà de ça, chambre équipée d'une douche et d'une baignoire : sympa sauf quand la douche ne fonctionne pas et que les canalisations d'eau rejettent des morceau de rouille régulièrement..
je passe les moquettes usées des couloirs et l'aspect vieillot de l'ensemble.. la clientèle américaine et anglaise devrait devenir plus exigeante !
enfin un bar qui ferme à 23h , c'est limite pour un dernier verre !

si cela n'avait pas été pour un séminaire et une seule nuit, j'aurais demandé à voir la direction (surtout à près de 400 € la nuit)

pour finir sur une note positive, le service est hors pair, le personnel souriant , serviable et efficace..

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Cher Mathieu C,
Je fais suite au commentaire que vous avez posté sur ce site et je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de vos remarques.
J’ai pris bonne note de toutes vos remarques concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour, le manque de confort dans votre salle de bain, la température excessive dans votre chambre, et certains dysfonctionnements.
Il est dommage que vous n’ayez pas signalé cela durant votre séjour pour nous permettre de résoudre dans l’immédiat certains désagréments. En tout cas soyez en certain que nous prenons les mesures afin que cela ne se reproduise pas.
Je vous présente à ce titre mes plus sincères excuses de n’avoir pas su répondre à vos attentes, en effet le confort et le rapport qualité/prix que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.
Je vous suis reconnaissant par ailleurs d'avoir souligné la qualité du service de nos équipes.
En espérant ne pas avoir perdu entièrement votre confiance et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel du Golf Barrière, je vous prie de croire, Cher Mathieu C, en l’assurance de mes meilleurs sentiments.

Avis publié : 28 mai 2012

nous avons passé deux nuits dans cet hotel(le 25 et 26 mai) .L'accueil était parfait,la chambre de luxe superbe surclassement vue mer .La restauration impeccable (de bons mets en bonne quantité avec une certaine créativité) et le service très bon.
seul bémol la carte des vins pour le moins approximative.

Un vieux palace majestueux très bien entretenu entouré d'un golf superbe .
nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Cher Patrick D,
Nous tenons vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour à l'Hôtel du Golf Barrière.
Nous sommes touchés par votre commentaire et ravis de vous avoir donné envie de revenir.
Notre carte des vins est effectivement en cours de modifications et j'espère que lors de votre prochain séjour, vous pourrez en apprécier les évolutions.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Sincèrement,

Avis publié : 26 mai 2012 par mobile

cette hôtel est plutôt agréable au vu du cadre proposée. Toutefois pour un hôtel de ce niveau certain membres du personnel sont trop peu à l'écoute des client ( dérange à plusieurs reprises part les femmes de chambres malgres les consignes donnée). Une demande avait était faites à un concierge cette demande était on ne peu plus simple celui ci à répondu qu'il n'avait pas le temp pour cela je ne recommande pas cette hôtel

• Séjour en : janvier 2012

Cher Vincent C,
Je vous remercie pour votre commentaire posté sur Tripadvisor. Je suis ravi que le cadre de l'hôtel du golf vous ai plu mais navré que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre perception de notre personnel me surprend grandement, en effet , nous avons plutôt l'habitude de recevoir des commentaires élogieux sur nos équipes. J'en prend néanmoins bonne note et vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses.
Très sincèrement

Directeur Général

Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 2,3 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
À 2,2 km
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 7 sur 27 à Deauville
À 2,8 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
À 2,9 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
À 2,3 km
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

Adresse: Le Mont Canisy, 14803, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie de prix : 128€ - 1 074€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville 4*
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la fois chic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Barriere
Hotel Du Golf Deauville