“SUPER WEEK END” 4 5 étoiles

Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
N° 2 sur 29 Hôtels à Deauville
“SUPER WEEK END”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Emplacement tres agreable , en retrait de la ville tout en étant proche.... La petite piscine est un vrai plus! le hamman un peu defraichi . Tout le personnel est à la fois chaleureux et aux petits soins, pas du tout guindé comme dans certains établissements similaires... Petit déjeuner copieux et de grande qualité, servi avec grande gentillesse .Par contre, Le repas du soir, menu "gourmet", nous avons trouvé l'ensemble fade et sans saveur, trés décevant( à l'exception du délicieux plateau de fromages!!). Famille Nabet

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Mon mari et moi avons passé le w.end du 14 juillet à l’hôtel du golf barrière de Deauville. Tout d'abord en arrivant le cadre verdoyant nous enchante, nous qui voulions changer de l'air parisien.
La chambre supérieure était spacieuses avec une vue "sur bocage normand" soit une vue sur les parcours de golf et la piscine, ce qui était très relaxant et joli; les literies extrêmement confortables. le personnel est à l'écoute. le restaurant a proposé le 14 juillet une soirée de la mer avec un buffet excellent. je recommande.
La piscine était très agréable malgré le mauvais temps (heureusement il n'a pas plu pendant que nous y étions), il serait bien de rajouter une partie couverte. le sauna et le spa étaient également très appréciables. les avantages du Pass Evasion, notamment l'initiation au golf, rajoutent au plaisir du séjour.
Quelques moins: il faut avoir un goût de l'historique (du vieux) pour ne pas être choqué par les tapisseries l'état des portes, il faut se souvenir que l'on est dans un ancien manoir... Le Wifi payant est un gros moins aussi à l'époque actuelle. J'ai eu également très chaud à un moment de la nuit. Cependant dans l'ensemble une belle expérience surtout avec les avantages du Pass Evasion.

Longjumeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Ce séjour nous a été offert et cela a été une parenthèse enchantée. Un accueil personnalisé, le personnel très courtois et aux petits soins. Nous y sommes allés en famille (3 enfants dont 1 bébé) et nous en avons tous profité. Mention spéciale au duty manager, Yannick, qui a été particulièrement attentionné. un tout petit bémol, la nourriture du room service était très décevante. mais ce n'est rien à côté du reste. nous y retournerons avec grand grand plaisir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Emplacement magnifique avec vue sur le golf d'un coté et sur la mer de l'autre.
Chambre spacieuse mais délabrée, température de 19°C, fenêtre fermant mal qui laisse passer un vent froid, téléphone avec un faux contact, salle de bain digne d'un 2 ** avec la température qui varie de + ou - 5°C.
Tout ça pour 285 € la nuit tout de même.

• Séjour du juillet 2012
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Cher Monsieur,
Je suis surpris de votre commentaire et notamment l'usage du mot délabrée pour qualifier votre chambre ; la fenêtre fermant mal ayant été réparée dès que vous l'avez signalé.
En ce qui concerne la salle de bain, je ne jugerai pas votre appréciation.
Je suis désolé que nous vous ayons pas donné entière satisfaction lors de votre séjour et reste à votre disposition pour vous présenter d'autres types de chambres que celle de votre dernier séjour lors d'un prochain passage à Deauville.
Très sincèrement,

Evry(91)
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Un "établissement de luxe" ce terme lui va très bien, superbe prestations de nuit comme de jour ... il faut y aller svpppppppppp !! Nous avosn beneficier de ce week end grace à des amis qui l'avaient deja fait et leur ressenti est bien égal au notre !! En plus le restaurant est de grande clase et de bonne qualité, super bien situé sur la colline qui permet de n epas etre au coeur de Deauvile.

Astuce pour la chambre : Supérieure vue sur mer !!! un pur moment de bonheur...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 15 juillet 2012
Cher client,
Je tiens vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à L'hôtel du Golf Barrière. Je suis ravi d'apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et vous remercie pour la belle photo de la vue de votre chambre.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite à Deauville, je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations respectueuses.

elancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Grâce à une vente privėe sur internet, nous avons pu bénéficier mon ami et moi d'une magnifique chambre surclassée vue mer. A l'arrivée nous étions subjugués par le calme de cet hôtel, c'est paradisiaque!! Nous avons bien profité de la piscine chauffée à 28 degrés, un vrai moment de détente et relaxation. Le personnel est au petit soin. Le petit déjeuner est gargentuesque mais reste diététique, vue la clientèle de l'hôtel! Moi j'y aurais mis beaucoup plus de choses au chocolat!! Enfin le lit fait deux fois la taille du mien, mais je n'ai pas pu y rester assez longtemps vu les heures de petit dej, dommage! Bref, foncez y!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher audy78,
Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire.
Effectivement, le cadre de notre hôtel est reposant et nous bénéficions d'un emplacement rêvé pas uniquement pour les golfeurs mais tous les sportifs et amoureux de la nature.
Pour notre petit déjeuner buffet, il est servi jusqu'à 10h30 au restaurant ; ceux qui le souhaitent, peuvent avoir un petit déjeuner continental jusqu'à midi dans la chambre et profiter plus longtemps du confort du lit...
A très bientôt à l'Hôtel du Golf,
Sincèrement,

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

C'est la seconde fois que nous venons. Le personnel est très serviable le cadre idéal pour se reposer. La cuisine du restaurant délicieuse. Le petit déjeuner digne d'un quatre étoiles ! Le seul bémol serait sur le bruit les chambres ne sont pas bien insonorisées et avoir des enfants en guise de voisin n'est pas idéal. Nous avons aussi entendus des bruits de pas de l'étage supérieur. À part ça rien à déplorer, certaines chambres sont rénovées d autres non mais la literie est excellente. Je vous le conseille donc

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher melou05,
Je vous remercie de votre fidélité et suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour pour la seconde fois dans notre établissement.
J'apprécie votre recommandation et nous ferons attention de vous attribuer une chambre sans enfants à côté lors d'un prochain séjour ; n'hésitez pas à nous le signaler à votre réservation.
Très sincèrement,

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 1 310 avis
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 29 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 3 sur 29 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 8 sur 29 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

Établissement : Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Adresse: Le Mont Canisy, 14803, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville 4*
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la fois chic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barriere Deauville
Casino Barriere