Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
99 $US
70 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Ibis Deauville Centre(Deauville)(Bonne affaire !)
116 $US
113 $US
  • Restaurant
Almoria Hôtel & SPA(Deauville)
110 $US
Orbitz.com
Ibis Budget Deauville(Saint-Arnoult)
Travelocity
Avis publié : 29 juillet 2012

Ayant profité d'une promotion spéciale été mettant le prix de cet hotel au niveau d'un Mercure ou d'un Novotel un peu couteux , nous n'avons pas hésité une seconde.

Que dire de ce séjour (trop court) :
Premièrement , le lieu est superbe et l'extérieur de l'hotel est imposant.
La reception est vaste, rococo et très bien décoré (même le grand hotel de Cabourg est un cran en dessous).
Le restaurant est vraiment beau avec une vue à 180° sur Deauville époustouflante et l'ambiance cosy est juste parfaite.
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester la cuisine, mais tout semble très bon (mais couteux).
Le petit déjeuner est royal , si il faut vraiment trouver quelque chose à redire, je dirais que le café laisse un peu à désirer, mais bon c'est si souvent le cas dans les hotels.

La piscine est accueillante ainsi que la salle de fitness.

Concernant les chambres , nous avions opté pour une chambre supérieure avec vue sur mer, elles sont spacieuses et joliment décorées. Le hic, mais certains diront que c'est aussi ce qui fait le charme de cet l'hotel, c'est que l'ensemble commence à faire un peu défraichi et mériterait un bon petit coup de rénovation. Rien de vraiment choquant , mais quand même , on est dans un établissement de luxe , et la clientéle habituelle de ce genre d'hotel ne va pas forcémént faire comme moi et passer sur ces détails qui font un peu tâche dans le reste du décor (presque) idyllique.
Enfin , ceci n'a gaché en rien le weekend et le séjour à l'hotel du golf restera un excellent souvenir. Le personnel très aimable et très serviable contribu aussi grandement au confort des hôtes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous venons de passer une nuit à l hôtel ( 28/07) , le personnel est aux petits soins, tous agréables et souriant. Cette la décoration des chambres un peu vieillottes mais ultra propre et spacieuse. Nous avons dîner au restaurant le LAssaY de l hôtel , très bien nous avons opté pour le menu ( amuse bouche entrée plat dessert 44 euros ) très copieux rien a dire. Et le petit déjeune égal à ceux des autres barrières que nous avons pu faire auparavant ( Lille, le normandy) , en bref petit séjour au top à l hôtel du golf que je recommande

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 27 juillet 2012

J'ai passé 3 jours merveilleux à l'hotel du Golf, il est particulièrement reposant et tranquille du fait de son environnement et du golf. Les chambres et le restaurant est à la hauteur de ce que l'on peut en attendre. Un bémol toutefois pour cet hôtel de prestige : le WIFI payant à 10€ par jour ce que je trouve "petit" voir minable au regard des prix pratiqués, mais bon c'est un détail...
Je n'ai pas tester la piscine car le temps ne le permettait pas.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Impréssionnés par la beauté de votre hôtel, la gentillesse de tous les accueillants, par le golf, les chambres, bref TOUT ! excellent séjour à renouveler. Nous le conseillerons à nos enfants qui sont golfeurs.
Le site est magnifique, la tenue des ceux qui nous reçoivent est très agréable. Le service "thé" est excellent et le service est parfait. Le sauna, la piscine, tout est parfait et ce qui ne gâte rien, compris dans la chambre. merci pour ce beau séjour, trop court.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

Trés agréable séjour, service aux petits soins, personnel réellement charmant et efficace, king size bed moelleux et très confo, restaurant grand style, très bonne cuisine (ici on ne se nourrit pas, on déguste), chouette terrasse protégée, vue super.
A retenir, les prestations du personnel, réellement un must, ils sont tous hyper gentils, souriants et agréables. Le hall d'entrée en jette!!!
A redire, chambres un peu défraichies (dont on parle dans certains autres avis), c'est vrai, mais cela fait partie du charme de l'hotel et la taille des chambres (énoooorme) fait vite oublier la moquette un peu vieillotte et les petits éclats dans la peinture... La salle de bain, le wc (séparé) et le lit (énoooorme) sont nikels, c'est finalement le principal.
Petit plus, on a adoré le parfum dans les couloirs, Mmmmmmmhhh.
Petit moins, impossible de monter dans l'ascenseur avec papa, maman et baby en poussette... ou bien au chausse-pied, après qques essais, on a qd même trouvé le truc!
A bientôt donc et merci à tous pour votre acceuil.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille