Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
462 $US
380 $US
Travelocity
  • Piscine
Ibis Deauville Centre(Deauville)(Bonne affaire !)
126 $US
ibis
  • Restaurant
Hotel du Polo(Deauville)
TripAdvisor
Voir l'offre
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juillet 2013

Hotel très bien situé, très joliment fleuri avec une belle vue sur les alentours.
Chambre propre mais vieillotte avec néanmoins une très bonne literie.
Rien à dire au niveau du personnel d accueil parfait et très professionnel.
J émettrai par contre de sérieuses réserves sur les prestations au niveau de la piscine : personne pour vous accueillir, vous donner matelas ou serviette, pas moyen de se faire servir une boisson, environnement vraiment pas propre ( mégots parterre ... )
C est bien dommage même si la piscine n a pas souvent dû être fonctionnelle cette année vu la météo...

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Cher 187147coco,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Malgré votre satisfaction générale sur votre séjour, je dois constater que tout n'a pas été à la hauteur de vos espérance.
J'ai bien pris en compte votre remarque concernant la piscine et ai d'ores et déjà pris les mesures afin que cela ne se reproduise pas.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel du Golf Barrière.

Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons passé un weekend dans cet hôtel pour la 1ère fois et n'avons pas été déçu.
Très bon rapport qualité prix. La chambre est confortable (quoique un peu vieillotte), la situation de l'hôtel offre une vue exceptionnelle et un calme très appréciable.
Nous avons pu profiter du beau temps pour nous prélasser devant la piscine.
Le petit déjeuner buffet est varié et top!
Le plus : un personnel très agréable et souriant.
Nous reviendrons certainement!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Nad201393,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre weekend passé à l'hôtel du Golf Barrière.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment et de savoir que vous viendrez à nouveau.

Avis publié : 14 juillet 2013

nous avons passé le week end dans cet hôtel un peu excentré de deauville mais cela en fait également son charme. En effet, il est trés calme , les bruits sont calfeutrés contrairement au beach hôtel. L'acceuil est excellent.
Au niveau standing, les chambres supérieures vue mer sont très bien, la propreté y est excellente, bon on pourrait avoir à redire sur la peinture à rafraichir, la moquette au sol n'a rien à redire, la literie parfaite ce qui est quand même primordial.
La piscine un peu petite mais quand on est à la mer pour un week end !!
Le restaurant pas mal, il manque seulement le diner dans le jardin .
Bref un bon week end, j 'y retournerai

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Chère Virginie T,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon week-end à l'Hôtel du Golf Barrière.
Je vous remercie d'avoir signalé la qualité de notre literie qui satisfait bon nombre de nos clients.
Nous ne servons effectivement pas le dîner dans le jardin, mais j'espère que vous avez apprécié la vue de notre terrasse.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Deauville.

Avis publié : 27 juin 2013

sejour prevu pour trois jours a l'hotel du golf,comme d'habitude ,bonne reception,chambre confort (sur les golfs,nous preferons les chambres avec vue sur la mer)tres bonne literie,tres propre,et bien sur les golfs tellement bien entretenus,quel plaisir de golfer labas!donc nous recommandons aux golfeurs!
le restaurant de l'hotel ,avec une tres belle salle,et une cuisine parfaite,donc en resume d'hesitez pas a aller a l'hotel du golf de Deauville,vous passerez un tres bon sejour
je tiens a preciser que nous sommes un couple de particuliers et que notre avis tres favorable a l'hotel est tres sincere

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Chère Monica R,
Nous vous remercions de votre sincérité, de votre recommandation et du temps que vous avez bien voulu prendre pour partager votre expérience avec lecteurs de Tripadvisor.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour un séjour golfique à Deauville.

Avis publié : 23 juin 2013

Nous rentrons d'un super weekend ! dans un lieu plein de charme ! confort des chambres excellent ! tout y est ! l'accueil est remarquable ! le personnel au top ! le brunch,nous avons adoré !! et sincèrement, l'argent ne donne pas le droit à la critique facile ! la déco est très classique ! et la propreté vraiment rien à redire ! le seul petit hic que nous avons eu, c'est la pluie !! mais là.....personne n'y peut rien ! continuez comme ça ! tout est parfait !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Chère Annick M,
Je vous remercie pour ce commentaire très élogieux et suis ravi que vous ayez passé un excellent week-end.
J'espère que lors de votre prochain séjour, le soleil sera de la partie...
A très bientôt.
Sincèrement,