“Bel Hotel mais vieillot sympa quand même” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
N° 2 sur 29 Hôtels à Deauville
“Bel Hotel mais vieillot sympa quand même”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Il est loin quand même du 4*,les chambres sont très grandes mais mal insonorisées et très vieillottes moquettes très ancienne surtout on entend les voisins. ZUT pas de cafetière dans la chambre ni de bouilloire.... on me propose gentiment un thermos durée de l'eau chaude 2 H hall d'entrée prestigieux. le personnel gentil. Le personnel du bar très sympa Réception de la chambre prévue à 15 h c'est tard quand on arrive vers 12 h , salle de bain d'un autre âge et on y voit rien même le miroir grossissant à une lumière tamisée...Le lit est très bon, en conclusion pas mal mais un petit 4 étoile

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher nathalie b,
J'ai lu avec attention votre commentaire suite à votre récent séjour à Deauville.
Je suis conscient de vos remarques qui sont prises en compte dans le programme de rénovation que nous allons réaliser l'hiver prochain.
L'heure de disponibilité des chambres restera quand même 15h. Nous faisons notre maximum chaque jour et lorsque nous le pouvons (en général quand l'hôtel n'était pas complet la veille), nous essayons de donner la chambre plus tôt si nos clients arrivent avant 15h.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à Deauville dans l'un de nos établissements.

Bergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Dès la réservation par téléphone, un accueil irréprochable.
Notre arrivée a été parfaite, un service à la hauteur et un personnel extrêmement serviable.
Le personnel à l'accueil très attentionné et qui a pris le temps de présenter l'hôtel, ses services....
La chambre ( comme je l'imaginais) avec un petit charme ancien que je recherchais.
( Pour les personnes qui rechercheraient un style contemporain, passez votre chemin et ne réservez pas à l'hôtel du golf!).
Les lieux communs sont très propres: salle de fitness, piscine, hammam....
J'ai particulièrement apprécié le calme absolu de l'endroit.
La literie est parfaite ( seul bémol le lit d'appoint pour un enfant au bout du lit adulte).

Le petit déjeuner est un vrai moment de plaisir et de repos avec une vue panoramique sur la baie de Deauville.

Dernière chose appréciable: la navette pour Deauville avec un chauffeur très agréable.

Je recommande vivement cet hôtel à ceux qui recherche le calme, la nature et qui souhaitent s'éloigner du brouhaha de la côte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher leontyne74,
C'est avec grand plaisir que j'ai lu votre commentaire "parfait"... Je vous en remercie et ne manquerai de le partager avec mes équipes qui contribuent chaque jour à essayer de satisfaire au mieux notre clientèle.
En espérant vous accueillir à nouveau à Deauville,

France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

J'ai séjourné à l'Hotel du Golf Barrière la nuit du 25 mars 2013, chambre 210. J'ai trouvé l'hôtel superbe. La chambre donnait sur le terrain de golfe avec vue sur Deauville au loin. Certes, l'hôtel a besoin d'être rénové ci et là, mais les chambres sont spacieuses, avec des hauts plafonds et la literie est très très confortable. J'ai apprécié le Sauna/Hamam et la petite salle de sport, mais surtout, ce qui a rendu mon séjour excellent, c'est le personnel qui a été très professionnel, de la réception au personnel des étages. Seul petit bémol, le matin au petit déjeuner, je n'ai pas pu avoir un capucino car le bar était fermé. Mais c'était la basse saison, et il est compréhensible que le bar ne soit pas forcément ouvert tôt le matin. Un court mais très bon séjour dans cet hôtel de luxe que je n'hésite pas à recommander.

• Séjour du mars 2013
Cher eddievpj,
Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour en mars dernier mais néanmoins désolé que vous n'ayez pu être servi d'un cappuccino.
Des rénovations sont prévues cet hiver et j'espère que vous aurez l'occasion de revenir nous voir l'année prochaine pour voir les évolutions qui auront été apportées à notre établissement.
Sincères salutations,

Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Apres une experience traumatisante au Normandy Barriere, bruyant et vieillot, bonne surprise dans cet hotel du meme groupe, mais ayant ete manifestement renove. La vue est plus agreable qu'au Normandy, avec une fenetre de taille normale cette fois. Parfait pour un seminaire, avec la possibilite de stages d'initiation au golf sur place.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher Kentin21,
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour lors de votre séminaire en novembre dernier.
Chacun de nos trois établissements de Deauville à des atouts, des charmes, une ambiance différents. Vous faites partie de ceux qui apprécient l'hôtel du Golf et je vous en remercie.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Deauville,

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Vous n'aurez d'un 4* que la grandeur des chambres, la vue sur le golf et le hall d'entrée prestigieux. Pour le reste cet hôtel ne présente pas les qualités requises pour les conserver.

Voiturier qui vous indique simplement où vous garer et qui ne vous aide pas pour les bagages.

Réception: cela a été le mieux! jeune femme très agréable et très serviable, un plaisir.

Chambre certes grande mais vieillissante. moquettes vieillotte et sale, salle de bain d'un autre âge avec le sèche cheveux qui avec, gel douche en pompe qui a été vide dès la première utilisation (jamais re-remplie! prévoyez le vôtre!), armoire grinçante, poussière pas faite, fauteuils sales...
Le lit est bon ça c'est vrai...
vue golf et mer qui se trouve très loiiiiinnnnn et qui en janvier est grise beige marron bref moi qui suis habituée au bleu de ma méditerranée j'ai été choquée! :p

Le temps était horrible donc sans piscine intérieure pour passer le temps, j'ai voulu me rendre au sauna: troooop chaud insupportable! je suis passée au hammam: prévoyez bien la serviette avant de vous asseoir! sale!!! carrelage blanc qui a viré au gris, joints pourris, carreaux manquants beurk!
Le ménage est très mal fait dans les chambres aussi malheureusement...je les ai vues faire... c'est limite à mettre la poussière (quand elles l'enlèvent) sous le tapis!
Le room service: 1er soir, soupe asiatique délicieuse, morceau de viande tendre et goûteux. Ravie de cette première expérience le lendemain au soir je recommande le même plat: dégueu... les nouilles n'avais goût à rien enfin si à l'eau! la viande était dure comme du béton et froide! Je les rappelle, ils reviennent prendre mon plat et s'excuse vite fait.
Mon plat revient et à ma grande surprise, ils ont dû faire réchauffer le même pauvre morceau de viande qui était encore plus semelle! Bref immangeable. Le bouillon avait dû passer au micro onde et les nouilles s'étaient transformées en pâte à mâcher! Je ne parle pas non plus de la vaisselle ébréchée!
Le petit déjeuner lui était très bien ras, fourni, frais, top.
Le restaurant très bon mais personne dedans!d'un triste!
Hôtel très bruyant mais cela été pendant le tournoi de poker donc ils ont mis un souk pas possible, je n'ai pu fermer l’œil tous les soirs qu'à partir de 3h du matin...youpi hourra...
bref si c'était à refaire je ne le referai pas!

Astuce pour la chambre : Allez dans un autre hôtel! Plus dans le centre je pense qu'ils sont mieux. Bien que les Barrière...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cher Oceansapphire,
Je suis surpris de voir votre commentaire écrit six mois après votre séjour à Deauville mais tiens à vous rassurer, les conditions météorologiques ont évolué depuis le mois de janvier.
Je ne reprendrai pas chaque point de votre commentaire qui font que votre avis sur ce séjour fut mitigé.
Je suis néanmoins désolé que vous n'ayez pu trouver le sommeil à cause des nuisances sonores tardives causées par d'autres clients et vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir durant la belle saison pour apprécier les atouts de la situation de l'hôtel du Golf Barrière.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Tres bon hotel, chambre vaste, literie de tres bonne qualité.Jolie vue sur le golf et la mer. Acceuil et service sympathique et efficace. Salle de bain trés correct. Allez un petit reproche mais vraiment pour dire quelque chose: la taille de la TV n'est pas en rapport avec la taille de la chambre, vraiment trop petite.
Piscine impeccable transat en qty. Trés bon petit dejeuner, bon à ce prix là c'est normal.
Extremement calme et pas trop loin de l'animatio de Deauville-Trouville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher mercators,
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour et vous remercions pour votre commentaire sympathique.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Deauville.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Très bon rapport qualité/prix - et, exceptionnellement, cette année, le soleil était tous les jours au rendez-vous. Un seul bémol au petit déjeuner, c'est le seul hôtel du monde qui ne met pas de minuterie à disposition des clients pour la cuisson des oeufs à la coque ...

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chère DOVoyagePlus,
Effectivement le soleil était bien au rendez-vous cette année pour le Festival International de Bridge de Deauville qui fut un excellent cru !
J'ai bien noté votre remarque concernant le minutier et nous allons y remédier très rapidement.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour l'édition 2014 du Festival.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 1 308 avis
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 29 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 3 sur 29 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 8 sur 29 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

Établissement : Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Adresse: Le Mont Canisy, 14803, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville 4*
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la fois chic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barriere Deauville
Casino Barriere