“Excellent service, emplacement paisible”

Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
N° 2 sur 27 Hôtels à Deauville
“Excellent service, emplacement paisible”
Avis écrit le 25 août 2013

Idéal pour se reposer, l'hôtel est situé sur les hauteurs de Deauville.
Le service est irréprochable, la piscine est des plus agréables, certes l'hotel a perdu une étoile car les chambres ne sont pas "parfaites" (peu de prises électriques, pas d' air conditionné...) mais le cadre reste idyllique.

• Séjour du août 2013
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Chère Annsomx,
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à l'hôtel du Golf vous ait permis de vous reposer durant ce mois d'août.
Sans vouloir vous contredire, notre hôtel a toujours été 4 étoiles que ce soit avec les anciennes comme les nouvelles normes. Néanmoins, nous profitons de la saison d'hiver prochaine pour effectuer des travaux de rénovation d'envergure qui toucherons les lieux communs et une grande partie des chambre.

Rouen, France
Avis écrit le 23 août 2013

Hotel sympathique sur les hanteurs de la ville, un peu excentré du centre de Deauville
Cadre verdoyant avec proximité immédiate avec le champ de course
très animé au mois d'Aout
Etablissement très bien tenu avec un bon accueil
à recommander pour se reposer et décompresser

Astuce pour la chambre : Hotel très calme comme la campagne
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher phiphi400,
Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour du mois d'août dernier et sommes ravis que vous ayez pu profiter du cadre et du calme de notre établissement.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à Deauville.

Avis écrit le 21 août 2013

Point positif:
Un personnel plus qu a la hauteur
Le p tit déj bon et variè et terrasse agréable . Vélo a disposition .
Point négatif :(
Chambre vieillotte
Soit disant SDB refaite les wc qui bouge
Barre de douche décroché
Encore de la peinture au sol qui bave

Grrrr !!! Bloqué notre carte de paiement à l arrivé nous expliquant que leurs appareil ne marché. .pas bien . C et Hôtel est loin de ses 4 * et cher pour tout ses désagréments .

Astuce pour la chambre : Attendre la rénovation
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère cerise69,
Je trouve le titre de votre commentaire légèrement excessif par rapport aux .
Je vous remercie pour votre appréciation positive concernant notre personnel.
En ce qui concerne le négatif, je suis désolé que votre carte bancaire ait été bloquée et présente nos sincères excuses.
L'hôtel du golf sera fermé pour rénovations à compter du mois de novembre prochain et nous espérons que nous vous reverrons au printemps afin de vous faire découvrir notre nouveau produit.

metz
Avis écrit le 19 août 2013

hotel très bien placé en hauteur avec une vue panoramique du golf, de Deauville et de la mer.
et d'un calme olympique.
vos batteries seront vite rechargées.

chambre spacieuse, il faut le dire mais passé de mode. excellente literie.
accueil satisfaisant du personnel.

je recommande tout particulièrement le club house du golf.

le personnel est super accueillant, toujours un mot agréable, toujours le sourire.

un super déjeuner , un repas buffet ou (snack jusqu'à 17h).

en après -midi café, thé et gâteaux

et ne pas oublier nos amis les bêtes qui sont les bienvenues à ce club

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher patricia561,
Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour à Deauville et que vous ayez souligné notre vue panoramique exceptionnelle. Certes l'hôtel n'est pas les pieds dans l'eau mais il bénéficie d'une situation qui ravira les amateurs de quiétude et de verdure pour passer une nuit ou simplement y venir déjeuner.
Sincères salutations,

Avis écrit le 19 août 2013

Il est loin quand même du 4*,les chambres sont très grandes mais mal insonorisées et très vieillottes moquettes très ancienne surtout on entend les voisins. ZUT pas de cafetière dans la chambre ni de bouilloire.... on me propose gentiment un thermos durée de l'eau chaude 2 H hall d'entrée prestigieux. le personnel gentil. Le personnel du bar très sympa Réception de la chambre prévue à 15 h c'est tard quand on arrive vers 12 h , salle de bain d'un autre âge et on y voit rien même le miroir grossissant à une lumière tamisée...Le lit est très bon, en conclusion pas mal mais un petit 4 étoile

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher nathalie b,
J'ai lu avec attention votre commentaire suite à votre récent séjour à Deauville.
Je suis conscient de vos remarques qui sont prises en compte dans le programme de rénovation que nous allons réaliser l'hiver prochain.
L'heure de disponibilité des chambres restera quand même 15h. Nous faisons notre maximum chaque jour et lorsque nous le pouvons (en général quand l'hôtel n'était pas complet la veille), nous essayons de donner la chambre plus tôt si nos clients arrivent avant 15h.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à Deauville dans l'un de nos établissements.

Bergues, France
Avis écrit le 19 août 2013

Dès la réservation par téléphone, un accueil irréprochable.
Notre arrivée a été parfaite, un service à la hauteur et un personnel extrêmement serviable.
Le personnel à l'accueil très attentionné et qui a pris le temps de présenter l'hôtel, ses services....
La chambre ( comme je l'imaginais) avec un petit charme ancien que je recherchais.
( Pour les personnes qui rechercheraient un style contemporain, passez votre chemin et ne réservez pas à l'hôtel du golf!).
Les lieux communs sont très propres: salle de fitness, piscine, hammam....
J'ai particulièrement apprécié le calme absolu de l'endroit.
La literie est parfaite ( seul bémol le lit d'appoint pour un enfant au bout du lit adulte).

Le petit déjeuner est un vrai moment de plaisir et de repos avec une vue panoramique sur la baie de Deauville.

Dernière chose appréciable: la navette pour Deauville avec un chauffeur très agréable.

Je recommande vivement cet hôtel à ceux qui recherche le calme, la nature et qui souhaitent s'éloigner du brouhaha de la côte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher leontyne74,
C'est avec grand plaisir que j'ai lu votre commentaire "parfait"... Je vous en remercie et ne manquerai de le partager avec mes équipes qui contribuent chaque jour à essayer de satisfaire au mieux notre clientèle.
En espérant vous accueillir à nouveau à Deauville,

France
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

J'ai séjourné à l'Hotel du Golf Barrière la nuit du 25 mars 2013, chambre 210. J'ai trouvé l'hôtel superbe. La chambre donnait sur le terrain de golfe avec vue sur Deauville au loin. Certes, l'hôtel a besoin d'être rénové ci et là, mais les chambres sont spacieuses, avec des hauts plafonds et la literie est très très confortable. J'ai apprécié le Sauna/Hamam et la petite salle de sport, mais surtout, ce qui a rendu mon séjour excellent, c'est le personnel qui a été très professionnel, de la réception au personnel des étages. Seul petit bémol, le matin au petit déjeuner, je n'ai pas pu avoir un capucino car le bar était fermé. Mais c'était la basse saison, et il est compréhensible que le bar ne soit pas forcément ouvert tôt le matin. Un court mais très bon séjour dans cet hôtel de luxe que je n'hésite pas à recommander.

• Séjour du mars 2013
Cher eddievpj,
Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour en mars dernier mais néanmoins désolé que vous n'ayez pu être servi d'un cappuccino.
Des rénovations sont prévues cet hiver et j'espère que vous aurez l'occasion de revenir nous voir l'année prochaine pour voir les évolutions qui auront été apportées à notre établissement.
Sincères salutations,

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 27 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 6 sur 27 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 1 140 avis
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

Établissement : Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Adresse: Le Mont Canisy, 14803, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville 4*
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la fois chic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barriere Deauville
Hotel Du Golf Deauville