“Un service 5 étoiles dans ce très beau 4 étoiles”

Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
N° 2 sur 28 Hôtels à Deauville
Avis publié: 30 août 2013 par mobile

Nous avons passé un tres bon séjour dans cet hotel. On est d'abord frappé par la haute conception du service. Tout le personnel, du bagagiste jusqu'à la femme de chambre, est au petit soin du client pour répondre à ses moindres désirs avec la plus grande amabilité. Un grand merci au personnel pour ces marques d'attention qui sont très appréciables.
Les chambres vue mer offrent une vue magnifique sur trouville, son casino et bien sur la mer. Les chambres sont vraiment spacieuses. Le seul bémol est l'ameublement un peu désuet de la chambre et le manque de personnalité de la salle de bains. Wifi payant. La literie est parfaite.
Le petit déjeuner est pléthorique,il y en a pour tous les goûts, sucrés ou salés, jusqu'aux pancakes (un vrai délice). Multitudes de confitures, compotes, jus de fruits. Et pour ceux qui aiment prendre un café après un chocolat ou un thé, une machine expresso est à disposition. Le petit déjeuner sur la terrasse est un moment très agréable avec vue sur le golf et la mer.
Deuxième Séjour dans un hotel Barrière, c'est toujours aussi divin.

• Séjour en : août 2013
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Cher Haniti,
Nous vous remercions pour votre commentaire très élogieux suite à votre séjour du mois d'août à l'hôtel du golf Barrière.
Je ne manquerai pas de partager votre appréciation de notre service avec l'ensemble de nos équipes.
On dit toujours :"jamais deux sans trois", alors c'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans l'un des Hôtels Barrière pour une troisième fois...

Directeur Général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2013

Emplacement idéal sur les hauteurs de Deauville avec une vue imprenable sur la mer, le golf et le champ de course. L'accueil est tout simplement raffiné avec une équipe disponible et soudée. La carte du restaurant est tout à fait correcte avec un large choix de vins pour toutes les bourses. Le service est au rendez vous de nos attentes, digne d'un 5 étoiles. La décoration du restaurant et du bar est cosy et enclin à la détente et à la sérénité. Une équipe au bar disponible et professionnelle nous conseillant et proposant un large choix de cocktails.
Un reproche pour les chambres et la salle de bain qui dénotent par rapport au reste de l'hôtel qui lui est sublime. Malheureusement le hammam homme était en réfection, en revanche la piscine et la prestation proposée, à savoir la disponibilité et l'amabilité des personnels dédiés à notre service est tout simplement remarquable...

Cher Rephine75,
Je ne dirai qu'une chose : "Revenez" !!!
Sincères remerciement pour votre commentaire.

Avis publié: 26 août 2013

Nous séjournons 1 fois par an dans cet établissement. L'hôtel est très calme, situé sur les hauteurs de Deauville, il faut donc une voiture pour se rendre au centre ville. Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuné très copieux et le personnel est vraiment au petit soin pour ses clients.
Petit bémol : La piscine mériterait d'être chauffée un peu plus

Astuce pour la chambre : Les offres en ventes flash ou avec la carte infiniment Barrière sont très avantageuses et permettent...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher Alriena,
Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au printemps dernier.
Pour les internautes qui liront ma réponse, je tiens à préciser que notre piscine extérieure est chauffée à 28°.
Nous vous attendons l'année prochaine pour votre prochain séjour en espérant à nouveau vous satisfaire.

Avis publié: 25 août 2013

Idéal pour se reposer, l'hôtel est situé sur les hauteurs de Deauville.
Le service est irréprochable, la piscine est des plus agréables, certes l'hotel a perdu une étoile car les chambres ne sont pas "parfaites" (peu de prises électriques, pas d' air conditionné...) mais le cadre reste idyllique.

• Séjour en : août 2013

Chère Annsomx,
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à l'hôtel du Golf vous ait permis de vous reposer durant ce mois d'août.
Sans vouloir vous contredire, notre hôtel a toujours été 4 étoiles que ce soit avec les anciennes comme les nouvelles normes. Néanmoins, nous profitons de la saison d'hiver prochaine pour effectuer des travaux de rénovation d'envergure qui toucherons les lieux communs et une grande partie des chambre.

Avis publié: 23 août 2013

Hotel sympathique sur les hanteurs de la ville, un peu excentré du centre de Deauville
Cadre verdoyant avec proximité immédiate avec le champ de course
très animé au mois d'Aout
Etablissement très bien tenu avec un bon accueil
à recommander pour se reposer et décompresser

Astuce pour la chambre : Hotel très calme comme la campagne
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher phiphi400,
Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour du mois d'août dernier et sommes ravis que vous ayez pu profiter du cadre et du calme de notre établissement.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à Deauville.

Avis publié: 21 août 2013

Point positif:
Un personnel plus qu a la hauteur
Le p tit déj bon et variè et terrasse agréable . Vélo a disposition .
Point négatif :(
Chambre vieillotte
Soit disant SDB refaite les wc qui bouge
Barre de douche décroché
Encore de la peinture au sol qui bave

Grrrr !!! Bloqué notre carte de paiement à l arrivé nous expliquant que leurs appareil ne marché. .pas bien . C et Hôtel est loin de ses 4 * et cher pour tout ses désagréments .

Astuce pour la chambre : Attendre la rénovation

Chère cerise69,
Je trouve le titre de votre commentaire légèrement excessif par rapport aux .
Je vous remercie pour votre appréciation positive concernant notre personnel.
En ce qui concerne le négatif, je suis désolé que votre carte bancaire ait été bloquée et présente nos sincères excuses.
L'hôtel du golf sera fermé pour rénovations à compter du mois de novembre prochain et nous espérons que nous vous reverrons au printemps afin de vous faire découvrir notre nouveau produit.

Avis publié: 19 août 2013

hotel très bien placé en hauteur avec une vue panoramique du golf, de Deauville et de la mer.
et d'un calme olympique.
vos batteries seront vite rechargées.

chambre spacieuse, il faut le dire mais passé de mode. excellente literie.
accueil satisfaisant du personnel.

je recommande tout particulièrement le club house du golf.

le personnel est super accueillant, toujours un mot agréable, toujours le sourire.

un super déjeuner , un repas buffet ou (snack jusqu'à 17h).

en après -midi café, thé et gâteaux

et ne pas oublier nos amis les bêtes qui sont les bienvenues à ce club

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher patricia561,
Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour à Deauville et que vous ayez souligné notre vue panoramique exceptionnelle. Certes l'hôtel n'est pas les pieds dans l'eau mais il bénéficie d'une situation qui ravira les amateurs de quiétude et de verdure pour passer une nuit ou simplement y venir déjeuner.
Sincères salutations,

Directeur Général

Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 28 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 7 sur 28 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 28 à Deauville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

Adresse: Le Mont Canisy, 14803, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
Catégorie de prix : 139€ - 469€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville 4*
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la fois chic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Barriere
Hotel Du Golf Deauville