“Bien en famille”

Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
N° 3 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 8 octobre 2013

Hôtel très agréable avec un superbe buffet pr le petit déjeuner, la joie des enfants. Piscine agréable CHAUFFEE, pas un luxe en Normandie. Très pratique la navette entre Deauville et l'hôtel permettant de ne pas prendre sa voiture et chercher une place dans Deauville.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 octobre 2013

C'est simple, nous passons régulièrement sur Deauville et nous allons au Golf Barriere ou au Normandie. Le Golf propose une très belle prestation , le Spa est très agréable et la piscine extérieur chauffée à 28 permet un vrai moment de détente au clame... Nous y retournons demain soir suite à une vente flash défiant toute concurrence ! J'espère que la piscine est toujours accessible en ce début de mois d'octobre :-) pour moi et ma famille un endroit incontournable ! Vivement demain !! :-)

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur vue mers : au top !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons passez un moment extrêmement agréable dans cet hôtel que nous ne connaissions pas contrairement aux deux hôtels du même groupe sur Deauville.La gentillesse du personnel et les délicates attentions ,nous ont donné l'impression d'être en vacances le temps d'un week-end.La vue sur la baie de seine depuis le restaurant Le Lassay ainsi que la qualité des mets valent une réservation pour votre diner.Ambiance chic et décontractée à la fois.Nous y retournerons avec plaisir en espérant y passer un aussi bon moment.
E. Barbey

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Très bel endroit, chambre donnant sur la baie et la mer, la chambre était grande mais vieillotte.
Bonne literie. Le personnel est au petit soin et en grand nombre. Nous sommes surpris qu'aucun commentaire ne soit fait sur la restauration ! Nous avons diner au Lassay, la table était recouverte de chemin de table, non repassé, et la cuisine dite "gastronomique" était plus que moyenne, même le petit déjeuner, pourtant copieux dans le choix, nous a révélé quelques surprises comme les galettes de pommes de terre et les crèpes, qui n'étaient certainement pas du jour ! Nous sommes très déçus par rapport à cet hotel qui affiche quatre étoiles et qui ne les mérite pas ! Il y a une piscine chauffée ... mais toute petite, comme la salle de fitness qui doit faire 10 M2, il y a quand même plus de 170 chambres.
Cordialement.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui donne sur la baie, très calme ; par contre ne pas manger sur place, même au...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Chère brigitte l,
Je vous remercie pour votre commentaire et suis désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Je ne peut que regretter que vous n'ayez apprécié notre restauration mais puis vous assurer que nos produits sont bien frais et notamment les galettes de pommes de terre et les crêpes qui peuvent être réchauffées avec la crêpière sur le buffet.
Néanmoins, je ne peux vous laisser dire que l'hôtel du golf ne mérite pas ses quatre étoiles, celles-ci étant attribuées suite à un audit officiel suivant des normes nationales.
L'hôtel du golf ferme ses portes à compter du 27 octobre prochain pour six mois de travaux ; j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir à notre réouverture et vous réconcilier avec notre restauration.

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Nous avons passé un tres bon séjour dans cet hotel. On est d'abord frappé par la haute conception du service. Tout le personnel, du bagagiste jusqu'à la femme de chambre, est au petit soin du client pour répondre à ses moindres désirs avec la plus grande amabilité. Un grand merci au personnel pour ces marques d'attention qui sont très appréciables.
Les chambres vue mer offrent une vue magnifique sur trouville, son casino et bien sur la mer. Les chambres sont vraiment spacieuses. Le seul bémol est l'ameublement un peu désuet de la chambre et le manque de personnalité de la salle de bains. Wifi payant. La literie est parfaite.
Le petit déjeuner est pléthorique,il y en a pour tous les goûts, sucrés ou salés, jusqu'aux pancakes (un vrai délice). Multitudes de confitures, compotes, jus de fruits. Et pour ceux qui aiment prendre un café après un chocolat ou un thé, une machine expresso est à disposition. Le petit déjeuner sur la terrasse est un moment très agréable avec vue sur le golf et la mer.
Deuxième Séjour dans un hotel Barrière, c'est toujours aussi divin.

• Séjour en : août 2013
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Cher Haniti,
Nous vous remercions pour votre commentaire très élogieux suite à votre séjour du mois d'août à l'hôtel du golf Barrière.
Je ne manquerai pas de partager votre appréciation de notre service avec l'ensemble de nos équipes.
On dit toujours :"jamais deux sans trois", alors c'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans l'un des Hôtels Barrière pour une troisième fois...

Avis publié : 28 août 2013

Emplacement idéal sur les hauteurs de Deauville avec une vue imprenable sur la mer, le golf et le champ de course. L'accueil est tout simplement raffiné avec une équipe disponible et soudée. La carte du restaurant est tout à fait correcte avec un large choix de vins pour toutes les bourses. Le service est au rendez vous de nos attentes, digne d'un 5 étoiles. La décoration du restaurant et du bar est cosy et enclin à la détente et à la sérénité. Une équipe au bar disponible et professionnelle nous conseillant et proposant un large choix de cocktails.
Un reproche pour les chambres et la salle de bain qui dénotent par rapport au reste de l'hôtel qui lui est sublime. Malheureusement le hammam homme était en réfection, en revanche la piscine et la prestation proposée, à savoir la disponibilité et l'amabilité des personnels dédiés à notre service est tout simplement remarquable...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Rephine75,
Je ne dirai qu'une chose : "Revenez" !!!
Sincères remerciement pour votre commentaire.

Avis publié : 26 août 2013

Nous séjournons 1 fois par an dans cet établissement. L'hôtel est très calme, situé sur les hauteurs de Deauville, il faut donc une voiture pour se rendre au centre ville. Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuné très copieux et le personnel est vraiment au petit soin pour ses clients.
Petit bémol : La piscine mériterait d'être chauffée un peu plus

Astuce pour la chambre : Les offres en ventes flash ou avec la carte infiniment Barrière sont très avantageuses et permettent...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher Alriena,
Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au printemps dernier.
Pour les internautes qui liront ma réponse, je tiens à préciser que notre piscine extérieure est chauffée à 28°.
Nous vous attendons l'année prochaine pour votre prochain séjour en espérant à nouveau vous satisfaire.

Directeur Général

Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 7 sur 27 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

Adresse: Le Mont Canisy, 14803, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie de prix : 152€ - 404€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville 4*
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la fois chic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barriere Deauville
Casino Barriere