“tres bon sejour”

N° 2 sur 27 Hôtels à Deauville
Courbevoie, France
“tres bon sejour”
Avis écrit le 3 décembre 2013

ayant séjourner dans cette hôtel de charme fin avril 2013 ,et deux fois dans des occasions diverses (seminaire) je pourrai dire que cette hôtel est parmi les meilleurs quatre étoiles dont j'ai déjà séjourner ,petit dejeuner delicieux ,confort des chambres,gentillesse du personel etc, j'y retournerai apres la fin des travaux ..

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Marcelle S,
Je suis ravi qui vous ayez passé un très bon séjour, par deux fois, à l'hôtel du Golf Barrière.
Comme vous en parlez à la fin de votre commentaire, j'en profite pour vous confirmer que nous réalisons une campagne de rénovation importante qui concernera l'ensemble des salles de réunions, le restaurant, le bar, le lobby mais aussi 95 chambres.
Nous serons heureux de vous faire découvrir l'hôtel du Golf Barrière suite à sa cure de jouvence à partir du mois d'avril prochain.

Chelles, Ile-de-France, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons passé, moi et mon ami 2 nuits le WE dernier dans cet Hotel que je connaissais déjà pour y avoir séjourné avec mes parents et je n'ai pas été déçue. J'ai vu des commentaires qui critiquaient tout et n'importe quoi j'en suis désolée mais pour ma part, bien que j'ai bénéficié d'une offre très intéressante je n'ai pas eu l'impression d'être traité différemment des autres clients comme cela peut être parfois le cas ailleurs. De ma réservation ( avec Hélène ) qui s'est passée très agréablement par téléphone jusqu'au check out tout s'est passé à merveille. Si je devais émettre une réserve c'est sur le petit déjeuné qui, si j'avais dû le payer, m'aurait laissé un peu sur ma faim ( c'est le cas de le dire ). Notre chambre était spacieuse très propre et avec plein de rangements, ce qui est très appréciable ! Pour ceux qui critiquaient la décoration je pense qu'ils n'ont pas été dans certains grands Hôtels Parisiens ... personnellement la toile de Jouy ce n'est pas ma tasse de thé mais les étranger en raffolent, tout est une question de mentalité. Et de toute façon ils va être rénové.
Bref je reviendrais dans cet hôtel et/ou un autre Hôtel Barrière sans problèmes :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère cerisemelba,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre satisfaction suite à votre dernier séjour à l'hôtel du Golf Barrière.
Certes il en faut pour tous les goûts, et je suis ravi que vous précisiez que nous allons rénover l'hôtel, ce qui permettra à certains de revenir nous voir pour découvrir la nouvelle décoration.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel du Golf Barrière à partir du printemps prochain.

Verdun, Lorraine, France
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

L'hotel doit fermer a la fin de la semaine et c'est une tres bonne chose tout je dis bien tout est a refaire moquette aussi bien dans le hall que dans les chambres peinture effritée partout surtout au plafond douche dans la chambre pas d'évacuation réparée seulement le deuxième jour après une réclamation de plus a la réception ouvre bouteille tjs en attente !!! Personnel très peu investi réveillée a 9h pour faire la chambre bref rien a voir avec le normandy dommage n'ira plus

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Blanche N,
C'est avec regret que je constate que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Si je puis me permettre, je serai ravi de prendre personnellement votre prochaine réservation à partir du printemps prochain afin de vous faire passer un très agréable moment parmi nous et vous faire découvrir notre hôtel rénové.

Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Hôtel très agréable avec un superbe buffet pr le petit déjeuner, la joie des enfants. Piscine agréable CHAUFFEE, pas un luxe en Normandie. Très pratique la navette entre Deauville et l'hôtel permettant de ne pas prendre sa voiture et chercher une place dans Deauville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clamart, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

C'est simple, nous passons régulièrement sur Deauville et nous allons au Golf Barriere ou au Normandie. Le Golf propose une très belle prestation , le Spa est très agréable et la piscine extérieur chauffée à 28 permet un vrai moment de détente au clame... Nous y retournons demain soir suite à une vente flash défiant toute concurrence ! J'espère que la piscine est toujours accessible en ce début de mois d'octobre :-) pour moi et ma famille un endroit incontournable ! Vivement demain !! :-)

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur vue mers : au top !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Doville
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passez un moment extrêmement agréable dans cet hôtel que nous ne connaissions pas contrairement aux deux hôtels du même groupe sur Deauville.La gentillesse du personnel et les délicates attentions ,nous ont donné l'impression d'être en vacances le temps d'un week-end.La vue sur la baie de seine depuis le restaurant Le Lassay ainsi que la qualité des mets valent une réservation pour votre diner.Ambiance chic et décontractée à la fois.Nous y retournerons avec plaisir en espérant y passer un aussi bon moment.
E. Barbey

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
le chesnay
Avis écrit le 16 septembre 2013

Très bel endroit, chambre donnant sur la baie et la mer, la chambre était grande mais vieillotte.
Bonne literie. Le personnel est au petit soin et en grand nombre. Nous sommes surpris qu'aucun commentaire ne soit fait sur la restauration ! Nous avons diner au Lassay, la table était recouverte de chemin de table, non repassé, et la cuisine dite "gastronomique" était plus que moyenne, même le petit déjeuner, pourtant copieux dans le choix, nous a révélé quelques surprises comme les galettes de pommes de terre et les crèpes, qui n'étaient certainement pas du jour ! Nous sommes très déçus par rapport à cet hotel qui affiche quatre étoiles et qui ne les mérite pas ! Il y a une piscine chauffée ... mais toute petite, comme la salle de fitness qui doit faire 10 M2, il y a quand même plus de 170 chambres.
Cordialement.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui donne sur la baie, très calme ; par contre ne pas manger sur place, même au...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Chère brigitte l,
Je vous remercie pour votre commentaire et suis désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Je ne peut que regretter que vous n'ayez apprécié notre restauration mais puis vous assurer que nos produits sont bien frais et notamment les galettes de pommes de terre et les crêpes qui peuvent être réchauffées avec la crêpière sur le buffet.
Néanmoins, je ne peux vous laisser dire que l'hôtel du golf ne mérite pas ses quatre étoiles, celles-ci étant attribuées suite à un audit officiel suivant des normes nationales.
L'hôtel du golf ferme ses portes à compter du 27 octobre prochain pour six mois de travaux ; j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir à notre réouverture et vous réconcilier avec notre restauration.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 8 sur 27 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

Établissement : Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Adresse: Le Mont Canisy, 14803, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville 4*
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la fois chic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, ACCOR, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Deauville
Casino Barriere