“mais à rénover pour rester en palace”

Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
N° 2 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 1 mars 2014

2 ème séjour en 5 ans...comme cela a vieilli.

Les déchirures dans les tapisseries des couloirs, des finitions à reprendre dans les chambres (moquette abimée par endroit, finition de salle de bain digne d'un 2 étoiles du maghreb) et un nettoyage de la cuvette des toilettes louche !
Par ailleurs et c'est le plus génant : plus d'assiettes ou de couverts au moment du petit déjeuner et les engueulades, les gros mots entre les membres du personnel de salle cela entache l'ambiance des lieux et ce pourquoi on a payé les prestations du lieu.

Astuce pour la chambre : heureusement les lieux vont être rénovés. Fermeture pour travaux sur 2014 ! Les chambres côté mer ou...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher bibimbaparis,
Je vous confirme que depuis votre visite il y a 6 mois, l'hôtel est fermé pour travaux de rénovation.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous y accueillir à nouveau pour un troisième séjour dans nos nouvelles chambre et avec le service que vous êtes en droit d'attendre.
Sachez néanmoins que l'hôtel du golf n'a pas la prétention d'être un Palace, cette appellation étant réservée à quelques établissements en France et pratiquant des tarifs très différents des nôtres.

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons séjourné de très nombreuses fois en famille, nous y avions presque notre chambre.
Très différent du Royal ou du Normandie, pour moi c'est l'hôtel familial du bonheur!
Un directeur et son personnel adorable, un petit air rétro, le petit déjeuner exceptionnel !
Vraiment beaucoup de bonheur à chaque séjour !
J'ai peur, je viens de lire que l'hôtel est en réfection totale ! Pourquoi ? C'était parfait !
J'espère que l'âme du lieu restera et que le personnel sera toujours aussi gentil.
Patrick K

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher Patrick K,
Je vous remercie pour votre commentaire récent sur vos différents séjours à l'Hôtel du Golf Barrière et suis ravi que vous y trouviez du bonheur à chaque visite.
Afin de vous rassurer, les rénovations en cours ne ferons qu'apporter plus de confort et de convivialité.
La majorité du personnel que vous avez pu connaître sera au rendez-vous de l'ouverture le 18 avril prochain et je puis vous assurer que vous retrouverez l'âme du lieu pour le 85ème anniversaire de notre établissement.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir...

Avis publié : 3 décembre 2013

ayant séjourner dans cette hôtel de charme fin avril 2013 ,et deux fois dans des occasions diverses (seminaire) je pourrai dire que cette hôtel est parmi les meilleurs quatre étoiles dont j'ai déjà séjourner ,petit dejeuner delicieux ,confort des chambres,gentillesse du personel etc, j'y retournerai apres la fin des travaux ..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Chère Marcelle S,
Je suis ravi qui vous ayez passé un très bon séjour, par deux fois, à l'hôtel du Golf Barrière.
Comme vous en parlez à la fin de votre commentaire, j'en profite pour vous confirmer que nous réalisons une campagne de rénovation importante qui concernera l'ensemble des salles de réunions, le restaurant, le bar, le lobby mais aussi 95 chambres.
Nous serons heureux de vous faire découvrir l'hôtel du Golf Barrière suite à sa cure de jouvence à partir du mois d'avril prochain.

Avis publié : 25 octobre 2013

Nous avons passé, moi et mon ami 2 nuits le WE dernier dans cet Hotel que je connaissais déjà pour y avoir séjourné avec mes parents et je n'ai pas été déçue. J'ai vu des commentaires qui critiquaient tout et n'importe quoi j'en suis désolée mais pour ma part, bien que j'ai bénéficié d'une offre très intéressante je n'ai pas eu l'impression d'être traité différemment des autres clients comme cela peut être parfois le cas ailleurs. De ma réservation ( avec Hélène ) qui s'est passée très agréablement par téléphone jusqu'au check out tout s'est passé à merveille. Si je devais émettre une réserve c'est sur le petit déjeuné qui, si j'avais dû le payer, m'aurait laissé un peu sur ma faim ( c'est le cas de le dire ). Notre chambre était spacieuse très propre et avec plein de rangements, ce qui est très appréciable ! Pour ceux qui critiquaient la décoration je pense qu'ils n'ont pas été dans certains grands Hôtels Parisiens ... personnellement la toile de Jouy ce n'est pas ma tasse de thé mais les étranger en raffolent, tout est une question de mentalité. Et de toute façon ils va être rénové.
Bref je reviendrais dans cet hôtel et/ou un autre Hôtel Barrière sans problèmes :)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère cerisemelba,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre satisfaction suite à votre dernier séjour à l'hôtel du Golf Barrière.
Certes il en faut pour tous les goûts, et je suis ravi que vous précisiez que nous allons rénover l'hôtel, ce qui permettra à certains de revenir nous voir pour découvrir la nouvelle décoration.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel du Golf Barrière à partir du printemps prochain.

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

L'hotel doit fermer a la fin de la semaine et c'est une tres bonne chose tout je dis bien tout est a refaire moquette aussi bien dans le hall que dans les chambres peinture effritée partout surtout au plafond douche dans la chambre pas d'évacuation réparée seulement le deuxième jour après une réclamation de plus a la réception ouvre bouteille tjs en attente !!! Personnel très peu investi réveillée a 9h pour faire la chambre bref rien a voir avec le normandy dommage n'ira plus

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère Blanche N,
C'est avec regret que je constate que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Si je puis me permettre, je serai ravi de prendre personnellement votre prochaine réservation à partir du printemps prochain afin de vous faire passer un très agréable moment parmi nous et vous faire découvrir notre hôtel rénové.

Avis publié : 8 octobre 2013

Hôtel très agréable avec un superbe buffet pr le petit déjeuner, la joie des enfants. Piscine agréable CHAUFFEE, pas un luxe en Normandie. Très pratique la navette entre Deauville et l'hôtel permettant de ne pas prendre sa voiture et chercher une place dans Deauville.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2013

C'est simple, nous passons régulièrement sur Deauville et nous allons au Golf Barriere ou au Normandie. Le Golf propose une très belle prestation , le Spa est très agréable et la piscine extérieur chauffée à 28 permet un vrai moment de détente au clame... Nous y retournons demain soir suite à une vente flash défiant toute concurrence ! J'espère que la piscine est toujours accessible en ce début de mois d'octobre :-) pour moi et ma famille un endroit incontournable ! Vivement demain !! :-)

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur vue mers : au top !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 2,3 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
À 2,8 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
À 2,2 km
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 7 sur 27 à Deauville
À 2,9 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
À 16,4 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

Adresse: Le Mont Canisy, 14803, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
Catégorie de prix : 133€ - 528€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville 4*
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la fois chic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Barriere
Hotel Barriere Deauville