“Bon séjour”

Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
N° 2 sur 28 Hôtels à Deauville
Avis publié: 21 avril 2014 par mobile

Nous avions réservé dans un autre hôtel mais un souci chez eux nous a fait découvrir votre bel hôtel. Nous avons passé un bon séjour à quelques notes près. Au moment de notre arrivée nous avons patienté près de 15 min. Sur le principe cela ne nous a pas gêné d'autant que l'employé qui a nous reçu pour l'enregistrement s'est excusée pour cette attente. Cependant quand l'un des salariés de l'hôtel accueille le client devant nous avec son expression "M. D. enfin des vrais clients !" sur un ton hautain ... cela veut dire quoi ? Que si ne payons pas une semaine d'hôtel chez vous nous ne sommes pas considérés comme tel ? 1er mauvais point ! Nous nous enregistrons et on nous fait visiter le rez-de-chaussé de votre hôtel. Le bar et la salle de restauration très beaux et bien entretenu. S'ensuit la salle de fitness et l'accès à la piscine. Le seul reproche à formuler c'est que nous sommes apparemment obligés de passer par le hall de l'hôtel (en peignoir) pour y accéder. Nous avons pris possession de la chambre somme toute très jolie mais l'armoire et le meuble télé sont en réels décalage par rapport au standing de votre hôtel. Certains petits détails nous laissent perplexe. En effet, nous avons trouvé un bout de métal sur le sol qui aurait pu blesser mon conjoint ou moi-même. L'une des serviettes de toilette était arrachée et bien usée et les peignoirs soient troués soit arrachés. Au final, votre hôtel en lui-même est superbe mais ces petits points baissent votre standing. Ces petits désagréments nous les trouverions dans un hôtel beaucoup moins luxueux mais on ne s'attend pas à cela d'un hôtel comme le vôtre.
Une excellente note sur votre restaurant et petit déjeuner. Tout était parfait de la table, à l'accueil des employés et à la prestation du chef.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Chère Audrey 241,
Je suis ravi que vous ayez eu l'occasion de découvrir notre établissement, même si cela n'était pas prévu, et que ayez passé un bon séjour.
J'ai bien noté vos différentes remarques auxquelles nous attachons beaucoup d'importance.
Je pense néanmoins que votre interprétation de la phrase à la réception ne correspond pas au message qu'à voule transmettre notre réceptionniste. En effet, nous avons rouvert l'hôtel ce week-end après six mois de rénovation et il est vrai que cela nous a fait plaisir d'accueillir à nouveau des clients. Je suis désolé de cette phrase malencontreuse.
Je ne manquerai pas de faire part de votre commentaire positif à notre chef et notre responsable du restaurant.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau à Deauville et avoir l'occasion de vous démontrer que nous avons pris en compte vos remarques.

Directeur Général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mars 2014

Chambres spacieuses avec une décoration à la normande vieillote (à deauville c'est partout pareil donc pas le choix) Service en chambre impeccable et le meilleur petit déjeuner que j'ai mangé en hotel barrière. Très calme, un peu à l'écart du reste de la ville. Exterieur charmant

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 mars 2014

Pour un week end en amoureux , nous pensions que l'endroit était idéal!! Erreur : certes hôtel calme, personnel aux petits soins mais la déco des chambres : une cata!!
Rien a dire pour le diner et lke brunch!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher Edouard d,
Je suis ravi que vous ayez apprécié la qualité de notre restauration ainsi que le service offert par nos équipes.
L'hôtel du golf est actuellement en rénovation et j'espère que nous aurons le plaisir de pouvoir vous faire découvrir nos nouvelles chambres lors d'un prochain séjour.

Avis publié: 1 mars 2014

2 ème séjour en 5 ans...comme cela a vieilli.

Les déchirures dans les tapisseries des couloirs, des finitions à reprendre dans les chambres (moquette abimée par endroit, finition de salle de bain digne d'un 2 étoiles du maghreb) et un nettoyage de la cuvette des toilettes louche !
Par ailleurs et c'est le plus génant : plus d'assiettes ou de couverts au moment du petit déjeuner et les engueulades, les gros mots entre les membres du personnel de salle cela entache l'ambiance des lieux et ce pourquoi on a payé les prestations du lieu.

Astuce pour la chambre : heureusement les lieux vont être rénovés. Fermeture pour travaux sur 2014 ! Les chambres côté mer ou...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Cher bibimbaparis,
Je vous confirme que depuis votre visite il y a 6 mois, l'hôtel est fermé pour travaux de rénovation.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous y accueillir à nouveau pour un troisième séjour dans nos nouvelles chambre et avec le service que vous êtes en droit d'attendre.
Sachez néanmoins que l'hôtel du golf n'a pas la prétention d'être un Palace, cette appellation étant réservée à quelques établissements en France et pratiquant des tarifs très différents des nôtres.

Avis publié: 17 février 2014

Nous avons séjourné de très nombreuses fois en famille, nous y avions presque notre chambre.
Très différent du Royal ou du Normandie, pour moi c'est l'hôtel familial du bonheur!
Un directeur et son personnel adorable, un petit air rétro, le petit déjeuner exceptionnel !
Vraiment beaucoup de bonheur à chaque séjour !
J'ai peur, je viens de lire que l'hôtel est en réfection totale ! Pourquoi ? C'était parfait !
J'espère que l'âme du lieu restera et que le personnel sera toujours aussi gentil.
Patrick K

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher Patrick K,
Je vous remercie pour votre commentaire récent sur vos différents séjours à l'Hôtel du Golf Barrière et suis ravi que vous y trouviez du bonheur à chaque visite.
Afin de vous rassurer, les rénovations en cours ne ferons qu'apporter plus de confort et de convivialité.
La majorité du personnel que vous avez pu connaître sera au rendez-vous de l'ouverture le 18 avril prochain et je puis vous assurer que vous retrouverez l'âme du lieu pour le 85ème anniversaire de notre établissement.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir...

Avis publié: 3 décembre 2013

ayant séjourner dans cette hôtel de charme fin avril 2013 ,et deux fois dans des occasions diverses (seminaire) je pourrai dire que cette hôtel est parmi les meilleurs quatre étoiles dont j'ai déjà séjourner ,petit dejeuner delicieux ,confort des chambres,gentillesse du personel etc, j'y retournerai apres la fin des travaux ..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Chère Marcelle S,
Je suis ravi qui vous ayez passé un très bon séjour, par deux fois, à l'hôtel du Golf Barrière.
Comme vous en parlez à la fin de votre commentaire, j'en profite pour vous confirmer que nous réalisons une campagne de rénovation importante qui concernera l'ensemble des salles de réunions, le restaurant, le bar, le lobby mais aussi 95 chambres.
Nous serons heureux de vous faire découvrir l'hôtel du Golf Barrière suite à sa cure de jouvence à partir du mois d'avril prochain.

Avis publié: 25 octobre 2013

Nous avons passé, moi et mon ami 2 nuits le WE dernier dans cet Hotel que je connaissais déjà pour y avoir séjourné avec mes parents et je n'ai pas été déçue. J'ai vu des commentaires qui critiquaient tout et n'importe quoi j'en suis désolée mais pour ma part, bien que j'ai bénéficié d'une offre très intéressante je n'ai pas eu l'impression d'être traité différemment des autres clients comme cela peut être parfois le cas ailleurs. De ma réservation ( avec Hélène ) qui s'est passée très agréablement par téléphone jusqu'au check out tout s'est passé à merveille. Si je devais émettre une réserve c'est sur le petit déjeuné qui, si j'avais dû le payer, m'aurait laissé un peu sur ma faim ( c'est le cas de le dire ). Notre chambre était spacieuse très propre et avec plein de rangements, ce qui est très appréciable ! Pour ceux qui critiquaient la décoration je pense qu'ils n'ont pas été dans certains grands Hôtels Parisiens ... personnellement la toile de Jouy ce n'est pas ma tasse de thé mais les étranger en raffolent, tout est une question de mentalité. Et de toute façon ils va être rénové.
Bref je reviendrais dans cet hôtel et/ou un autre Hôtel Barrière sans problèmes :)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère cerisemelba,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre satisfaction suite à votre dernier séjour à l'hôtel du Golf Barrière.
Certes il en faut pour tous les goûts, et je suis ravi que vous précisiez que nous allons rénover l'hôtel, ce qui permettra à certains de revenir nous voir pour découvrir la nouvelle décoration.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel du Golf Barrière à partir du printemps prochain.

Directeur Général

Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 28 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 7 sur 28 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 28 à Deauville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

Adresse: Le Mont Canisy, 14803, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie de prix : 139€ - 460€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville 4*
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la fois chic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Barriere
Hotel Du Golf Deauville