“Grand confort”

N° 2 sur 27 Hôtels à Deauville
Bruxelles, Belgique
“Grand confort”
Avis écrit le 23 avril 2014

Un établissement de qualité, cadre soigné, chambres très confortables (avec balnéo à recommander) service efficace et discret Le restaurant est agréable, de l'espace et de la lumière un peu loin de la pl. âge mais pour ça il y a le Normandie !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Xavier T,
Je vous remercie d'avoir souligné que l'hôtel du golf Barrière bénéficiait de beaucoup d'espace et de lumière.
En effet, au cœur d'un domaine de plus de 70ha de verdure, sur les hauteurs de Deauville, il profite d'une vue exceptionnelle sur Trouville et la baie de Seine et les rénovations que nous venons de réaliser ont permis non seulement de renforcer l'identité normande de l'établissement mais aussi d'alléger la décoration et gagner en luminosité dans l'ensemble des espaces.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous ferons une joie de vous faire découvrir notre hôtel rénové lors d'une prochaine visite.

Avis écrit le 23 avril 2014

Aux vus des avis, cet hôtel m'a l'air d'être un endroit classe, relaxant avec un service irréprochable.
Je compte y emmener ma mère et sa meilleure amie pour un cadeau de fête des mères (27 Mai).
Bref, nous avons hâte d'y être.
Je reposterai un avis sur le vécu Hotel Du Golf.
Bonne journée!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Guessavril,
Je suis ravi que vous ayez choisi l'hôtel du golf Barrière pour faire plaisir à votre maman pour la fête des mères.
Nous ferons tout pour être à la hauteur de vos souhaits.
Dans l'attente de vous accueillir,

Avis écrit le 23 avril 2014

Superbes séjours à 4, les chambres ont été rénovées avec beaucoup de goût. L'acceuil des bagagistes, concierges était parfait. Les dîners étaient excellents : service stylé, très belle présentation et service "sous cloche", en 3 soirs trois menus nouveaux et délicieux. Et mi-avril nous avons pu nous baigner dans la piscine découverte ! Un petit clin d'oeil au sympathique chauufeur de la navette qui nous a permis d'aller et venir vers Deauville sans notre voiture. Belle équipe!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel du golf Barrière suite aux rénovations de cet hiver.
Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire élogieux à mes équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en famille à Deauville.

Sannois, France
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous avions réservé dans un autre hôtel mais un souci chez eux nous a fait découvrir votre bel hôtel. Nous avons passé un bon séjour à quelques notes près. Au moment de notre arrivée nous avons patienté près de 15 min. Sur le principe cela ne nous a pas gêné d'autant que l'employé qui a nous reçu pour l'enregistrement s'est excusée pour cette attente. Cependant quand l'un des salariés de l'hôtel accueille le client devant nous avec son expression "M. D. enfin des vrais clients !" sur un ton hautain ... cela veut dire quoi ? Que si ne payons pas une semaine d'hôtel chez vous nous ne sommes pas considérés comme tel ? 1er mauvais point ! Nous nous enregistrons et on nous fait visiter le rez-de-chaussé de votre hôtel. Le bar et la salle de restauration très beaux et bien entretenu. S'ensuit la salle de fitness et l'accès à la piscine. Le seul reproche à formuler c'est que nous sommes apparemment obligés de passer par le hall de l'hôtel (en peignoir) pour y accéder. Nous avons pris possession de la chambre somme toute très jolie mais l'armoire et le meuble télé sont en réels décalage par rapport au standing de votre hôtel. Certains petits détails nous laissent perplexe. En effet, nous avons trouvé un bout de métal sur le sol qui aurait pu blesser mon conjoint ou moi-même. L'une des serviettes de toilette était arrachée et bien usée et les peignoirs soient troués soit arrachés. Au final, votre hôtel en lui-même est superbe mais ces petits points baissent votre standing. Ces petits désagréments nous les trouverions dans un hôtel beaucoup moins luxueux mais on ne s'attend pas à cela d'un hôtel comme le vôtre.
Une excellente note sur votre restaurant et petit déjeuner. Tout était parfait de la table, à l'accueil des employés et à la prestation du chef.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Audrey 241,
Je suis ravi que vous ayez eu l'occasion de découvrir notre établissement, même si cela n'était pas prévu, et que ayez passé un bon séjour.
J'ai bien noté vos différentes remarques auxquelles nous attachons beaucoup d'importance.
Je pense néanmoins que votre interprétation de la phrase à la réception ne correspond pas au message qu'à voule transmettre notre réceptionniste. En effet, nous avons rouvert l'hôtel ce week-end après six mois de rénovation et il est vrai que cela nous a fait plaisir d'accueillir à nouveau des clients. Je suis désolé de cette phrase malencontreuse.
Je ne manquerai pas de faire part de votre commentaire positif à notre chef et notre responsable du restaurant.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau à Deauville et avoir l'occasion de vous démontrer que nous avons pris en compte vos remarques.

Sannois, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Chambres spacieuses avec une décoration à la normande vieillote (à deauville c'est partout pareil donc pas le choix) Service en chambre impeccable et le meilleur petit déjeuner que j'ai mangé en hotel barrière. Très calme, un peu à l'écart du reste de la ville. Exterieur charmant

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 mars 2014

Pour un week end en amoureux , nous pensions que l'endroit était idéal!! Erreur : certes hôtel calme, personnel aux petits soins mais la déco des chambres : une cata!!
Rien a dire pour le diner et lke brunch!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Edouard d,
Je suis ravi que vous ayez apprécié la qualité de notre restauration ainsi que le service offert par nos équipes.
L'hôtel du golf est actuellement en rénovation et j'espère que nous aurons le plaisir de pouvoir vous faire découvrir nos nouvelles chambres lors d'un prochain séjour.

paris
Avis écrit le 1 mars 2014

2 ème séjour en 5 ans...comme cela a vieilli.

Les déchirures dans les tapisseries des couloirs, des finitions à reprendre dans les chambres (moquette abimée par endroit, finition de salle de bain digne d'un 2 étoiles du maghreb) et un nettoyage de la cuvette des toilettes louche !
Par ailleurs et c'est le plus génant : plus d'assiettes ou de couverts au moment du petit déjeuner et les engueulades, les gros mots entre les membres du personnel de salle cela entache l'ambiance des lieux et ce pourquoi on a payé les prestations du lieu.

Astuce pour la chambre : heureusement les lieux vont être rénovés. Fermeture pour travaux sur 2014 ! Les chambres côté mer ou...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher bibimbaparis,
Je vous confirme que depuis votre visite il y a 6 mois, l'hôtel est fermé pour travaux de rénovation.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous y accueillir à nouveau pour un troisième séjour dans nos nouvelles chambre et avec le service que vous êtes en droit d'attendre.
Sachez néanmoins que l'hôtel du golf n'a pas la prétention d'être un Palace, cette appellation étant réservée à quelques établissements en France et pratiquant des tarifs très différents des nôtres.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 7 sur 27 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 1 145 avis
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

Établissement : Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Adresse: Le Mont Canisy, 14803, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville 4*
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la fois chic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barriere Deauville
Hotel Du Golf Deauville