“Super week-end !”

Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
N° 2 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons passez un super sejour à l'hôtel du golf. Personnel au petit soin. Seul bemol, nous sommes arrivés en début de soirée, pas de voiturier et aucun bagagiste pour nous accueillir, il a fallu qu'on rentre chargé dans l'hôtel pour qu'il y en ai un qui sorte de la réception.
La déco du hall a été changée avec beaucoup de goût. Chambre très confortable et un petit déjeuner très bon et varié! A refaire. ++++

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Chère Alexia N,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent week-end dans notre établissement rénové récemment.
J'ai bien noté votre remarque concernant le manque d'accueil à l'extérieur et j'ai d'ores et déjà pris les mesures afin que cela ne se reproduise pas .
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau pour un week-end à Deauville.

Avis publié : 25 avril 2014

Nous sommes des habitués de cet hôtel. Belle rénovation contemporaine, art deco. Le choix des couleurs est fait avec goûts. Le personnel toujours aussi exceptionnel . Michel le concierge est dans l efficacité et la discrétion. Service restauration, merci au chef pour ces menus, personnel de table à l écoute et aux petits soins. Un merci à Jonathan pour ces 4 jours qui a été aux petits soins. Équipe stable depuis plusieurs années qui connaisse les habitudes de leur client.
Un grand merci à vous tous

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Cher Jean_Marolles,
Un grand merci pour votre fidélité et pour votre commentaire suite à votre dernier séjour.
Je suis heureux que les rénovations soient à votre goût et que les équipes aient su faire en sorte que vous retrouviez vos habitudes.
A très bientôt...

Avis publié : 23 avril 2014

Un établissement de qualité, cadre soigné, chambres très confortables (avec balnéo à recommander) service efficace et discret Le restaurant est agréable, de l'espace et de la lumière un peu loin de la pl. âge mais pour ça il y a le Normandie !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Cher Xavier T,
Je vous remercie d'avoir souligné que l'hôtel du golf Barrière bénéficiait de beaucoup d'espace et de lumière.
En effet, au cœur d'un domaine de plus de 70ha de verdure, sur les hauteurs de Deauville, il profite d'une vue exceptionnelle sur Trouville et la baie de Seine et les rénovations que nous venons de réaliser ont permis non seulement de renforcer l'identité normande de l'établissement mais aussi d'alléger la décoration et gagner en luminosité dans l'ensemble des espaces.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous ferons une joie de vous faire découvrir notre hôtel rénové lors d'une prochaine visite.

Avis publié : 23 avril 2014

Aux vus des avis, cet hôtel m'a l'air d'être un endroit classe, relaxant avec un service irréprochable.
Je compte y emmener ma mère et sa meilleure amie pour un cadeau de fête des mères (27 Mai).
Bref, nous avons hâte d'y être.
Je reposterai un avis sur le vécu Hotel Du Golf.
Bonne journée!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Guessavril,
Je suis ravi que vous ayez choisi l'hôtel du golf Barrière pour faire plaisir à votre maman pour la fête des mères.
Nous ferons tout pour être à la hauteur de vos souhaits.
Dans l'attente de vous accueillir,

Avis publié : 23 avril 2014

Superbes séjours à 4, les chambres ont été rénovées avec beaucoup de goût. L'acceuil des bagagistes, concierges était parfait. Les dîners étaient excellents : service stylé, très belle présentation et service "sous cloche", en 3 soirs trois menus nouveaux et délicieux. Et mi-avril nous avons pu nous baigner dans la piscine découverte ! Un petit clin d'oeil au sympathique chauufeur de la navette qui nous a permis d'aller et venir vers Deauville sans notre voiture. Belle équipe!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel du golf Barrière suite aux rénovations de cet hiver.
Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire élogieux à mes équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en famille à Deauville.

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Nous avions réservé dans un autre hôtel mais un souci chez eux nous a fait découvrir votre bel hôtel. Nous avons passé un bon séjour à quelques notes près. Au moment de notre arrivée nous avons patienté près de 15 min. Sur le principe cela ne nous a pas gêné d'autant que l'employé qui a nous reçu pour l'enregistrement s'est excusée pour cette attente. Cependant quand l'un des salariés de l'hôtel accueille le client devant nous avec son expression "M. D. enfin des vrais clients !" sur un ton hautain ... cela veut dire quoi ? Que si ne payons pas une semaine d'hôtel chez vous nous ne sommes pas considérés comme tel ? 1er mauvais point ! Nous nous enregistrons et on nous fait visiter le rez-de-chaussé de votre hôtel. Le bar et la salle de restauration très beaux et bien entretenu. S'ensuit la salle de fitness et l'accès à la piscine. Le seul reproche à formuler c'est que nous sommes apparemment obligés de passer par le hall de l'hôtel (en peignoir) pour y accéder. Nous avons pris possession de la chambre somme toute très jolie mais l'armoire et le meuble télé sont en réels décalage par rapport au standing de votre hôtel. Certains petits détails nous laissent perplexe. En effet, nous avons trouvé un bout de métal sur le sol qui aurait pu blesser mon conjoint ou moi-même. L'une des serviettes de toilette était arrachée et bien usée et les peignoirs soient troués soit arrachés. Au final, votre hôtel en lui-même est superbe mais ces petits points baissent votre standing. Ces petits désagréments nous les trouverions dans un hôtel beaucoup moins luxueux mais on ne s'attend pas à cela d'un hôtel comme le vôtre.
Une excellente note sur votre restaurant et petit déjeuner. Tout était parfait de la table, à l'accueil des employés et à la prestation du chef.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Chère Audrey 241,
Je suis ravi que vous ayez eu l'occasion de découvrir notre établissement, même si cela n'était pas prévu, et que ayez passé un bon séjour.
J'ai bien noté vos différentes remarques auxquelles nous attachons beaucoup d'importance.
Je pense néanmoins que votre interprétation de la phrase à la réception ne correspond pas au message qu'à voule transmettre notre réceptionniste. En effet, nous avons rouvert l'hôtel ce week-end après six mois de rénovation et il est vrai que cela nous a fait plaisir d'accueillir à nouveau des clients. Je suis désolé de cette phrase malencontreuse.
Je ne manquerai pas de faire part de votre commentaire positif à notre chef et notre responsable du restaurant.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau à Deauville et avoir l'occasion de vous démontrer que nous avons pris en compte vos remarques.

Avis publié : 25 mars 2014

Chambres spacieuses avec une décoration à la normande vieillote (à deauville c'est partout pareil donc pas le choix) Service en chambre impeccable et le meilleur petit déjeuner que j'ai mangé en hotel barrière. Très calme, un peu à l'écart du reste de la ville. Exterieur charmant

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 2,3 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
À 2,2 km
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 6 sur 27 à Deauville
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville
À 2,9 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

Adresse: Le Mont Canisy, 14803, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie de prix : 134€ - 1 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville 4*
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la fois chic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Barriere
Hotel Du Golf Deauville