“quel bonheur”

N° 2 sur 27 Hôtels à Deauville
Bondy, France
“quel bonheur”
Avis écrit le 9 mai 2014

Ma compagne m a fait la surprise de m y emmener: personnel très efficace attentionné souriant calme, cadre superbe cosy et lumineux, chambre d'une qualité remarquable autant par la literie que la décoration. Des attentions touchantes et un personnel au top. Le cadre niche sur les hauteurs de Deauville et Trouville donne un panorama de toute beauté au calme de l' agitation de ces deux villes.très reposant et romantique avec ces lumières et pommiers en fleurs

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Benoît G,
Je vous remercie mais aussi et surtout votre compagne de vous avoir fait découvrir l'Hôtel du Golf Barrière...
Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires à mes équipes qui se sont vraiment mobilisées depuis notre réouverture pour apporter le meilleur à nos hôtes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous passé 3 jours dans cet hôtel qui depuis notre dernière visite (2 ans) a été entièrement rénové avec goût. Les nouvelles chambres sont top, et sdb superbe... Personnel aimable et dispo. Le golf est très beau et très bien entretenu, green qui roule d'enfer. Nous sommes venu à 8 (4 couples) et tous sont enchanté. Voilà encore et enfin un hôtel avec le vrai charme à la française. Encore bravo pour la rénovation!
Nous bénéficions de prix avec un package golf via une agence belge, prix sans concurrence...
Excellent!

Astuce pour la chambre : Chambre au 2eme vue mer... très bien...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher pisa3b,
Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravi que la nouvelle décoration de l'hôtel vous plaise. Je ne manquerai pas d'en faire part à notre décoratrice, Chantal Peyrat.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau avec vos amis golfeurs.

issy les moulineaux
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Enfin il a réouvert.
C est avec joie que nous avons retrouve l équipe du Golf. Les travaux sont très réussis et nous aimons beaucoup la nouvelle décoration.
Un grand bravo à l équipe de la réception et surtout au concierge Michel qui apporte un vrai sens du service à cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Monsieur L,
C'est un plaisir de vous lire, de voir que le nouvel Hôtel du Golf Barrière vous plaît et que vous ayez retrouvé nos fidèles collaborateurs.
Je vous remercie d'avoir été patient... mais surtout de votre fidélité.
Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passez un super sejour à l'hôtel du golf. Personnel au petit soin. Seul bemol, nous sommes arrivés en début de soirée, pas de voiturier et aucun bagagiste pour nous accueillir, il a fallu qu'on rentre chargé dans l'hôtel pour qu'il y en ai un qui sorte de la réception.
La déco du hall a été changée avec beaucoup de goût. Chambre très confortable et un petit déjeuner très bon et varié! A refaire. ++++

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Chère Alexia N,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent week-end dans notre établissement rénové récemment.
J'ai bien noté votre remarque concernant le manque d'accueil à l'extérieur et j'ai d'ores et déjà pris les mesures afin que cela ne se reproduise pas .
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau pour un week-end à Deauville.

Marolles-en-Brie, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous sommes des habitués de cet hôtel. Belle rénovation contemporaine, art deco. Le choix des couleurs est fait avec goûts. Le personnel toujours aussi exceptionnel . Michel le concierge est dans l efficacité et la discrétion. Service restauration, merci au chef pour ces menus, personnel de table à l écoute et aux petits soins. Un merci à Jonathan pour ces 4 jours qui a été aux petits soins. Équipe stable depuis plusieurs années qui connaisse les habitudes de leur client.
Un grand merci à vous tous

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jacques H, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Jean_Marolles,
Un grand merci pour votre fidélité et pour votre commentaire suite à votre dernier séjour.
Je suis heureux que les rénovations soient à votre goût et que les équipes aient su faire en sorte que vous retrouviez vos habitudes.
A très bientôt...

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 avril 2014

Un établissement de qualité, cadre soigné, chambres très confortables (avec balnéo à recommander) service efficace et discret Le restaurant est agréable, de l'espace et de la lumière un peu loin de la pl. âge mais pour ça il y a le Normandie !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher Xavier T,
Je vous remercie d'avoir souligné que l'hôtel du golf Barrière bénéficiait de beaucoup d'espace et de lumière.
En effet, au cœur d'un domaine de plus de 70ha de verdure, sur les hauteurs de Deauville, il profite d'une vue exceptionnelle sur Trouville et la baie de Seine et les rénovations que nous venons de réaliser ont permis non seulement de renforcer l'identité normande de l'établissement mais aussi d'alléger la décoration et gagner en luminosité dans l'ensemble des espaces.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous ferons une joie de vous faire découvrir notre hôtel rénové lors d'une prochaine visite.

Avis écrit le 23 avril 2014

Aux vus des avis, cet hôtel m'a l'air d'être un endroit classe, relaxant avec un service irréprochable.
Je compte y emmener ma mère et sa meilleure amie pour un cadeau de fête des mères (27 Mai).
Bref, nous avons hâte d'y être.
Je reposterai un avis sur le vécu Hotel Du Golf.
Bonne journée!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Guessavril,
Je suis ravi que vous ayez choisi l'hôtel du golf Barrière pour faire plaisir à votre maman pour la fête des mères.
Nous ferons tout pour être à la hauteur de vos souhaits.
Dans l'attente de vous accueillir,

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 8 sur 27 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

Établissement : Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Adresse: Le Mont Canisy, 14803, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville 4*
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la fois chic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, ACCOR, Ctrip TA, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Barriere
Hotel Du Golf Deauville