“Superbe hôtel” 5 5 étoiles

Vacances à Deauville
N° 2 sur 29 Hôtels à Deauville
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

L hôtel est superbe et la vue sur le golf et la baie de Deauville magnifique. L'hôtel à été rénové récemment et tout est impeccable. Coté restauration, je me suis régalé du petit déjeuner au dîner. Une très bonne adresse que je recommande. Seul bémol, les couloirs donnant accès aux chambres sont trop sombres à mon goût.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Manwooloo,
C'est avec satisfaction que mes équipes et moi-même avons lu votre commentaire et nous vous en remercions.
Je suis heureux de savoir que l'hôtel et sa restauration vous aient plu.
Concernant les couloirs, nous avons prévu de modifier la puissance de l'éclairage, ce qui devrait réduire dans le futur l'impression trop sombre.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Deauville.

Directeur général

Allonne, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Premier séjour dans cet Hôtel et nous avons été très satisfait. Malgré un prix très bas obtenu sur internet la prestation est entière. Petit bonus, nous avons été surclassés et les petits déjeuner nous ont été offert.
Notre chambre était très sympa et la literie de grande qualité (et de grande taille aussi !). La décoration est assez classique mais réussie et pas surchargée.
Le personnel est très accueillant, souriant et personne n'oublie de dire bonjour, et c'est très agréable !
L'hôtel propose une piscine, un hammam et un sauna, une salle de fitness et une initiation au golf ; inclus dans le prix. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tout faire, mais le sauna, la piscine et l'initiation au golf que nous avons testés ont été des moments réussis de notre séjour.
Ce séjour a été réussi et nous reviendrons dans cet établissement pour notre prochaine visite à Deauville.

Cher Juliencc,
Nous sommes ravis que pour votre premier séjour à l'hôtel du golf Barrière vous ayez été entièrement satisfait.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Deauville.

Neuilly
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

1er séjour au Golf Barrière(d'habitude nous séjournons au Normandy), mais là une offre intéressante nous a attirée...
L'endroit est agréable, calme, reposant...
Mais après 3 semaines de réouverture, il reste beaucoup de chose à revoir...
L'hotel a été rénové à 60 %, le hall est très beau, malheureusement nous n'avons pas eu une chambre rénovée dommage !
Le personnel tentent de bien faire mais...
Au restaurant on nous donne une carte "que l'on aurait pas du avoir", avec le menu homard et à chaque met son vin ... mais finalement on nous laisse choisir ce menu (gentille attention)
le sommelier y met de la bonne volonté mais n'est pas encore au point...
Les pinces de homard épicées, trop épicées... limite mangeable, quel dommage !
Le serveur apprend que c'est mon anniversaire et donc apporte mon dessert avec une bougie ... encore une gentille attention ;)
Le petit déjeuner est moyen, produits moyens, pas de coquetier, pain de mauvaise qualité, obligée de demander du beurre à 2 reprises... les serveurs semblaient débordés
La piscine est agréable, mais il manque des vestiaires !
Finalement le point positif est le snacking, on y a bien mangé, simplement bon
En conclusion, le personnel n'a pas encore trouvé ces marques.... donc nous allons patienter avant de retenter l'expérience

Cher client, Chère StephanieGilles,
Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir choisi l'hôtel du golf Barrière pour votre dernier séjour à Deauville.
Soyez assuré que nous portons une grande attention à vos remarques et à vos mais...
Je suis désolé que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et espère que vous nous accorderez l'opportunité de vous prouver l'évolution de notre travail en retentant l'expérience.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à Deauville,

Bondy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Ma compagne m a fait la surprise de m y emmener: personnel très efficace attentionné souriant calme, cadre superbe cosy et lumineux, chambre d'une qualité remarquable autant par la literie que la décoration. Des attentions touchantes et un personnel au top. Le cadre niche sur les hauteurs de Deauville et Trouville donne un panorama de toute beauté au calme de l' agitation de ces deux villes.très reposant et romantique avec ces lumières et pommiers en fleurs

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Benoît G,
Je vous remercie mais aussi et surtout votre compagne de vous avoir fait découvrir l'Hôtel du Golf Barrière...
Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires à mes équipes qui se sont vraiment mobilisées depuis notre réouverture pour apporter le meilleur à nos hôtes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous passé 3 jours dans cet hôtel qui depuis notre dernière visite (2 ans) a été entièrement rénové avec goût. Les nouvelles chambres sont top, et sdb superbe... Personnel aimable et dispo. Le golf est très beau et très bien entretenu, green qui roule d'enfer. Nous sommes venu à 8 (4 couples) et tous sont enchanté. Voilà encore et enfin un hôtel avec le vrai charme à la française. Encore bravo pour la rénovation!
Nous bénéficions de prix avec un package golf via une agence belge, prix sans concurrence...
Excellent!

Astuce pour la chambre : Chambre au 2eme vue mer... très bien...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher pisa3b,
Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravi que la nouvelle décoration de l'hôtel vous plaise. Je ne manquerai pas d'en faire part à notre décoratrice, Chantal Peyrat.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau avec vos amis golfeurs.

issy les moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Enfin il a réouvert.
C est avec joie que nous avons retrouve l équipe du Golf. Les travaux sont très réussis et nous aimons beaucoup la nouvelle décoration.
Un grand bravo à l équipe de la réception et surtout au concierge Michel qui apporte un vrai sens du service à cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Monsieur L,
C'est un plaisir de vous lire, de voir que le nouvel Hôtel du Golf Barrière vous plaît et que vous ayez retrouvé nos fidèles collaborateurs.
Je vous remercie d'avoir été patient... mais surtout de votre fidélité.
Au plaisir de vous revoir prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passez un super sejour à l'hôtel du golf. Personnel au petit soin. Seul bemol, nous sommes arrivés en début de soirée, pas de voiturier et aucun bagagiste pour nous accueillir, il a fallu qu'on rentre chargé dans l'hôtel pour qu'il y en ai un qui sorte de la réception.
La déco du hall a été changée avec beaucoup de goût. Chambre très confortable et un petit déjeuner très bon et varié! A refaire. ++++

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Chère Alexia N,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent week-end dans notre établissement rénové récemment.
J'ai bien noté votre remarque concernant le manque d'accueil à l'extérieur et j'ai d'ores et déjà pris les mesures afin que cela ne se reproduise pas .
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau pour un week-end à Deauville.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 29 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 29 à Deauville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 7 sur 29 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

Établissement : Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Adresse: Le Mont Canisy, 14803, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville 4*
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la fois chic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Odigeo, Priceline, Hotelopia, Odigeo, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barriere Deauville
Casino Barriere