“Désastreux”

Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
N° 2 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 11 juin 2014

week-end désolant pour les 50 ans de mon mari, du déjeuner au restaurant du golf ou nous avons attendu, salade césar un copeau de parmesan, poulet froid, 4 demandes pour avoir du pain, un verre de rosé de provence, erreur sur la bouteille, et quant à l'hôtel, la chambre au 4ème était petite mais jolie, diner décevant de 8h30 à 10h00 , entrée et plats nous avons demandé à faire monter nos desserts en chambre. Le pire a été le lendemain ou à 7h00 du matin, étiquette de ne pas déranger derrière la porte, l'employée a toqué mais s'est trompée de chambre, 8h15 du matin, oh excuse-moi, je peux faire la chambre ? mon mari s'est fâché. Descendus pour un petit déjeuner nous avons du attendre, personne au poste pour accueillir les clients, attente et encore attente, un couple plus agé derrière nous a été accueili avant nous et nous sommes remontés énervés dans notre chambre. Pire à 11h00 une femme de chambre a toqué à la porte et sans notre accord, elle est rentrée dans la chambre pour savoir si nous acceptions qu'elle commence son ménage. Exaspérent jusqu'à 11h50 ou une 4ème femme de chambre a toqué. Nous y avons passé de beaux week-ends les années précédentes et nous sommes totalement déçus par l'accueil et l'attente de ce dernier week-end. Nous n'y retournerons jamais.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Chère véronique l,
J'ai pris bonne note de tous les désagréments et divers dysfonctionnements rencontrés qui ont contrarié et entaché votre séjour ; tous les sujets ont été abordés avec les personnes concernées pour action corrective immédiate afin que cela ne se reproduise pas.
Je regrette sincèrement toutes ces complications d'autant que vous reconnaissez avoir toujours obtenu une bonne qualité de service lors de vos précédents séjour dans le courrier que vous m'avez adressé et pour lequel je vous ai envoyé une réponse personnalisée afin que vous ne restiez sur cette impression suite à l'anniversaire de votre mari dans notre hôtel.
N'hésitez pas à me contacter directement afin d'organiser ensemble votre prochain séjour.

Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons passé un WE en famille dans cet hôtel très charmant situé dans les hauteurs de Deauville entre l'hippodrome et le golf. Nous avons eu une chambre avec une vue imprenable sur le Green, l'hippodrome et la mer. La chambre est spacieuse mais ne faisait pas partie de celles récemment rénovées, donc la déco était vraiment "Oldie" et sans les petits plus qui font plaisir type: bouilloire, thé, café...
Nous retenons beaucoup d'avantages à cet hôtel que je recommande pour un Long ou court WE de golf, d'équitation ou tout simplement de repos! L'accueil est très agréable et le personnel souriant et aux petits soins.

Beaucoup d'activités sont proposées par l'établissement : cours d'initiation au golf gratuit pour un couple, prêt de vélo gratuit, mise à disposition d'une Baby-sitter pour les enfants qui est très gentille et connue des établissements Barrière, nous avons fait appel à ses services le temps de quelques trous et nos enfants ont apprécié sa compagnie.
Cependant, en plus de la petite déception concernant la chambre, nous notons également la qualité moyenne du petit déjeuner pour un restaurant de cette taille et surtout pour son coût (27€ par personne) aussi je regrette le médiocrité et la lenteur du service du soir au restaurant gastronomique surtout de la part des maîtres d'hôtel.

En somme, modulo quelques axes d'amélioration, cet hôtel mérite d'être visité et nous y retournerons dès que la météo en Normandie le permet.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Cher FzHa,
Je suis ravi que vous recommandiez l'Hôtel du Golf Barrière et que vous ayez trouvé l'accueil et notre personnel agréable.
Je retiens néanmoins votre appréciation de la restauration qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. J'espère que nous aurons l'occasion de vous prouver que ce fut occasionnel, lors de votre prochaine visite à Deauville, sous le soleil...

Avis publié : 6 juin 2014

Un vrai grand plaisir de rédécouvrir ce magnifique hotel sur ce site d'exception. La rénovation est extrement réussie , les chambres sont à la hauteur de nos attentes , refaite avec beaucoup de gout et de modernité tout en ayant gardé une vraie identité . L'ensemble du personnel est aux petits soins et a l'air heureux de vivre dans cet établissement qui a retropuvé de sa superbe .
J'espère avoir la chance d'y revenir bientot , afin de tester le spa ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher nathalie M,
C'est avec joie que nous avons pu lire votre satisfaction dans ce commentaire posté sur Tripadvisor.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Deauville.

Avis publié : 2 juin 2014

Nous revenons d'un petit séjour à l'hôtel du Golf Barrière pour fêter nos 16 ans de mariage. Surclassement en chambre deluxe mer, personnel très attentif. Piscine très propre et chauffée à 28°. Sauna et hammam tout neufs et grands. Le restaurant excellent: nous avons très bien mangé. Vins à des prix raisonnables. Le petit déjeuner était sublime. Le tout dans un cadre magnifique. Nous allons revenir! Merci!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher AnnyMay_95,
Nous sommes ravis que vous ayez choisi l'Hôtel du Golf Barrière pour célébrer un tel anniversaire et que vous ayez décidé de revenir après ce séjour réussi.
A très bientôt...
Sincèrement,

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Cela faisait un an que nous n étions pas revenu dans ce bel hôtel du golf qui a su a chaque fois nous ravir a la différence du Normandy . Il est vrai que le seul bémol comme la plupart des hôtels barrière était les chambres vieillissantes plus digne de tel établissement . Et des notre arrivée quelle fut notre surprise a la vie de ce nouvel hall d entrée lumineux avec ces chevaux symboles de Deauville plus chic . Nous avons opté pour une nouvelle chambre vue mer dont la nouvelle décoration nous a ravit en plus d un surclassement ! Tout est parfait et bien pense . La salle de bain compte désormais une douche italienne spacieuse et des aménagements précieux comme tiroirs nouveau sèche cheveux , et miroir ont été ajouté . Les tons vert amande et taupe rappelle l esprits British mais en plus moderne ! Mention spéciale pour l ajout en chambre de thé et café . A noter dans la continuité au restaurant dans la qualité des mets et des menus qui rattrape le défaut d un expert au bar ( jeune fille sympathique mais novice ) et le room service un peu long mais délicieux . En un mot long week end de l ascension génial avec un golf toujours aussi soigné et a l hauteur de sa réputation .
Un établissement loin de la foule de Deauville a recommander !

• Séjour en : mai 2014
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Chère katia M,
Je suis ravi que les rénovations réalisées cet hiver vous plaisent.
Vous avez occupé une nouvelle chambre Deluxe Club vue mer qui bénéficie d'une grande douche à l'italienne mais aussi d'une belle baie vitrée facilitant la vue.
Vous avez souligné la mise en place de la machine à expresso et la bouilloire que nous avons ajouté dans toutes les chambres Deluxe Club et Executive Club, et suis heureux que vous ayez pu en profiter.
Que dire de plus ! Si ce n'est que de vous remercier d'avoir fait ce beau descriptif de notre établissement...

Directeur général

Avis publié : 27 mai 2014

Nous revenons d'un séjour suite à la réouverture,la transformation est tout à fait dans le cadre d'une touche de modernité.Les couloirs du 2ème étage mériteraient une note de beige ou vert anis pour valider ce changement et non confirmer les couloirs d'un grand vaisseau.
Mention particulière au "chef barman"qui lors d'une d'une pluie de golfeurs en pro am à l'apéritif a mobilisé des collaborateurs du restaurant pour pallier tout en jouant lui même les "speedy gonzales"
Le repas en déclinaison homard était sans faute.Le petit point était un couteau qui avait vécu sans aucun doute le D Day(anormal)
Attention la chambre 212 Chambre Supérieure Mer Club est parfaite(vue mer etc etc..)cependant la tenture sous un tableau joue déjà les évadés.Un tour d'horizon s'avère nécessaire sinon il y aura des déceptions.
Résumé Collaborateurs impliqués,donc à priori Direction efficace.
Une adresse à privilégier.

Cher alain b,
Je vous remercie pour votr commenaire à l'égard de nos collaborateurs qui, j'en suis certain, seront très touchés.
Je vous prie d'accepter nos excuses pour le couteau qui n'aurait pas dû fêter ses 70 ans sur votre table et vous remercie de vos remarques qui nous permettent de constamment nous améliorer.

Avis publié : 27 mai 2014

Quel changement depuis l'an dernier.On nous l'avait promis certes mais je dois dire que c'est réussi.Je m'en réjouis car je compte bien y revenir le temps d'un week,end de temps à autre.
Les chambres refaites sont superbes (club luxe mer) la table très honnête et le petit-déjeuner en véranda lorsqu'il fait beau superbe.
Le personnel est charmant et le cadre dans l'ensemble très agréable.

Cher marcusrouen,
Je vous remercie de votre message et suis ravi que vous ayez pu apprécier nos nouvelles chambres.
Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un week-end de temps à autre.

Directeur Général

Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 2,3 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
À 2,2 km
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 7 sur 27 à Deauville
À 2,8 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
À 2,9 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
À 1,8 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
À 15,1 km
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

Adresse: Le Mont Canisy, 14803, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie de prix : 131€ - 541€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville 4*
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la fois chic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Deauville
Casino Barriere