“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles

N° 2 sur 29 Hôtels à Deauville
Montmorency, France
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Tout simplement parfait. On s y sent comme chez soi. Le personnel est discret mais toujours,présent. L infrastructure est magnifique.
Nous séjournons toujours avec beaucoup de plaisir dans cet hôtel.
Vivement le prochain séjour.
Merci pour cet agréable sejour.

Astuce pour la chambre : Chambre côté golf parfaite
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chère JLA95,
"Tout simplement Merci". Merci de votre fidélité.
A très bientôt.
Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Super établissement très calme
personnel très attentionné
Chambres spacieuses avec une très belle vue sur le golf le champ de courses et la mer
Petit déjeuner exceptionnel
Les activités proposées sont piscine a 28 degrés très appréciable en Normandie hammam sauna salle de sport petit bémol le manque d eau dans ces salles .
des vélos mis à disposition et le golf
Pour un anniversaire un petit geste gratuit serait apprécié comme une corbeille de fruits ou tout autre chose surtout que nous l avions signalé à la réservation car nous étions venus en famille
nous reviendrons car ce séjour nous a comblé

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4ème étage très calme chambres 402 403 407 très belles vues
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Chantal M,
Nous sommes ravis que votre dernier séjour en famille vous ait comblé.
J'ai bien noté votre commentaire sur la petite attention pour l'anniversaire de votre fils et nous saurons nous rattrapper lors de votre prochain séjour.
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience de l'Hôtel du Golf Barrière.

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes allés pour la deuxième fois dans cet hôtel. Cet fois nous avions notre bébé de 10 mois avec nous. Tout était parfait !!! A notre arrivée dans la chambre (deluxe vue mer), le lit bébé était préparé (avec une housse de couette assortie à la nôtre ! ce petit détail était trop mignon ! ) Dans la salle de bain, il avait droit lui aussi à son petit peignoir Barrière version mini ! C'était trop chou !! Le personnel est toujours aussi charmant. L'hôtel a changé de déco (hall avec déco moderne... Par rapport à avant c'est une question de goût.. certains seront déçus du côté trop moderne, d'autre ravis). Le petit déjeuner et le dîner : un vrai régal !! Table sur la terrasse couverte, avec en vue un beau couché de soleil et la mer. Très agréable !! Nous avons eu un très beau temps et avons pu profité de la piscine ! Notre bébé a adoré ! et nous aussi ! Petit tour par le hammam également, nous y étions seul malgré que ce soit un week-end ! Encore une fois ravis par cet établissement ! Nous attendons avec impatience d'y retourner !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher tichatpapa,
Je suis ravi que votre séjour ce soit passé comme vous l’imaginiez et que vous ayez apprécié nos prestations dans leur globalité, ce pour la deuxième.
Nous sommes comblés lorsque nos clients quittent l’établissement pleinement satisfaits, c’est le résultat du travail de l’ensemble de l’équipe et nous vous remercions d'en faire part sur ce site.
Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous apporter une nouvelle expérience aussi réussie.

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

C'est notre second séjour golfique dans cet hôtel. Quels changements depuis notre première visite! Chambres et infrastructures entièrement rénovées avec gout. Le personnel est toujours aussi prévenant et professionnel tout en étant un peu plus "relax". Certainement notre séjour golfique coup de coeur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Philippe G,
C’est avec un immense plaisir que j’ai pris connaissance de votre post sur Tripadvisor suite à votre séjour.
Vos commentaires nous sont extrêmement précieux : ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.
J’ai d’ores et déjà communiqué à mes équipes l’entière satisfaction que vous avez partagé avec les internautes.
On dit toujours "jamais deux sans trois"... Au plaisir de vous accueillir pour un troisième séjour golfique.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Vous sortez de l'hôtel, vous êtes sur le green. Je reprocherai à la réception les formules d'accueil que l'on entend même chez "Campanile". Les chambres sont grandes (ici vu sur le Golf). Le petit déjeuner est à revoir (il faut insister pour avoir un ou plusieurs cafés express). Sinon calme, et en cherchant vous trouvez des prix avantageux.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur le Golf.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

1er séjour dans un hôtel Barrière en mai 2014 et sincèrement, je reviendrai!

Accueil discret et feutré, petit déjeuner gargantuesque, personnel poli et accueillant, sentiment d'être unique : tous les charmes de l'hôtellerie à la française! L'argent dépensé dans cette prestation était pleinement justifié.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Manu64fr,
Quel plaisir pour nous de vous lire et de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Votre commentaire est la meilleure récompense aux efforts de chaque jour.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre un autre moment d'exception.
Toute l’équipe se joint à moi pour vous saluer et vous remercier.

Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un très bon rapport qualité-prix pour ce très bel hôtel dans lequel j'ai effectué plusieurs séjours en couple ou en famille et toujours au printemps.
Un hall immense, de très grandes chambres, d'un côté avec vue mer lointaine, de l'autre avec vue golf (mes préférées)
Une piscine extérieure chauffée et le golf à quelques mètres.
J'aime cet hôtel pour son côté intemporel et son calme.
Vous êtes loin du centre (c'est aussi un inconvénient mais on ne peut pas tout avoir), au calme, loin de l'agitation. La vue est très dégagée et c'est extrémement reposant.
Le golf et son club house sont très agréables.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Géraldine-80100,
C'est avec satisfaction que mes équipes et moi-même avons lu votre commentaire et nous vous en remercions.
Merci aussi de votre fidélité ; en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au printemps prochain...

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 1 317 avis
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 29 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 3 sur 29 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 8 sur 29 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

Établissement : Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Adresse: Le Mont Canisy, 14803, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville 4*
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la fois chic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Weekend Desk, Prestigia, Ebookers, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barriere Deauville
Casino Barriere