“Hotel vieille France”

Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
N° 2 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 17 juillet 2014

Je suis venu dans cet hôtel avec beaucoup d’attente. Nous étions une famille de 4 dont deux petits enfants. Nous avions fait Le royal barrière et le Normandy. Je tiens à préciser que j’ai l’habitude des grands hôtels surtout à l’étranger (Starwood, Ritz Carlton, Four Seasons…)
Je vais commencer par les points positifs.
- Personnel très sympathique et très compétents
- Le cadre est très joli.
- La piscine est agréable mais un peu petite.
- Un shuttle est disponible pour aller en Ville de 10h à 2h du matin (la ville est à 5-10 en voiture)
- Petit déjeuner très bien.
- Club pour enfants a partir de 4 ans. Personnel très bien. Ils organisent des soirées pour les enfants. Le prix est très correct.
- Golf, tennis, piscine

Points négatifs :
- Il n’y a que les 2 premiers étages de rénovés. J’ai eu 2 chambres au 4 eme étage non rénovés. J’ai demandé à changer et on m’a répondu NON. Il fallait payer un supplément de 150 Euros par nuit et par chambre.
- Chambres très vieilles. Problème pour régler l’eau dans la salle de bain (Tu peux te bruler car la température change d’un coup). Dangereux pour les enfants.
- Une chaleur dans la chambre la nuit car non climatise.
- Petite inondation dans ma salle de bain car le bac de la douche était un peu bouche. Mais le technicien a réparé rapidement.
- Le serveur au bar dégouliné de transpiration car il doit porter une veste d’hiver en été. (cette anecdote est vraie).
- Le prix est trop élevé pour un 4 Etoiles

En conclusion, cet hôtel vaut 4 Etoiles (Norme Françaises). Le management est fait à l’ancienne pour faire vieille France et pour ne pas décevoir une clientèle très âges. La preuve avec le pauvre serveur et sa veste d’été en hiver qui dégouliné de sueur devant les clients. Je ne reviendrais pas dans cet hôtel car je suis habitue à des chambres récentes et à un management qui résolue rapidement les problèmes ( Aux USA, on m’aurait changé de chambre sans à avoir à discuter pendant 30 minutes).La réponse du responsable était : C’est la politique du groupe barrière. Dommage que le groupe ne change pas de politique.

Astuce pour la chambre : Choisir le premier ou deuxième étage. Les autres étages ne sont pas rénovés.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Cher Indiannaj01,
Je vous remercie pour votre commentaire détaillé de votre séjour en famille à l'Hôtel du Golf Barrière.
Je suis navré de votre interprétation de notre style de management et de votre notion de "vieille France". Nous avons en effet différents types de chambres rénovées récemment ou moins récemment et chacunes ont un tarif approprié.
J'espère que les points positifs que vous avez relevé vous inciterons à revenir nous voir et que nous aurons la possibilité de vous faire découvrir les chambres plus récentes. Je vous invite pour cela à consulter régulièrement notre site internet sur lequel vous pourrez trouver régulièrement des offres préférentielles, y compris sur nos chambres récentes.

Avis publié : 16 juillet 2014

première expérience d'un hotel de luxe, et pas décue du voyage.
Personnel a l'écoute, piscine extérieure chauffée à 28 ° : que du bonheur !
grande chambre spacieuse, salle du petit déjeuner donnant sur le terrain de golf, magnifique,
seul petit bemol, le wi fi est payant !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Fabienne M,
Nous sommes ravis que votre première expérience dans un hôtel haut de gamme ait été une réussite.
En ce qui concerne le wifi, nous sommes actuellement à l'étude sur une nouvelle installation technique permettant de pouvoir le rendre gratuit dans les mois à venir.
En espérant avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau à Deauville.

Avis publié : 15 juillet 2014

Tout simplement parfait. On s y sent comme chez soi. Le personnel est discret mais toujours,présent. L infrastructure est magnifique.
Nous séjournons toujours avec beaucoup de plaisir dans cet hôtel.
Vivement le prochain séjour.
Merci pour cet agréable sejour.

Astuce pour la chambre : Chambre côté golf parfaite

Chère JLA95,
"Tout simplement Merci". Merci de votre fidélité.
A très bientôt.
Sincèrement,

Avis publié : 14 juillet 2014

Super établissement très calme
personnel très attentionné
Chambres spacieuses avec une très belle vue sur le golf le champ de courses et la mer
Petit déjeuner exceptionnel
Les activités proposées sont piscine a 28 degrés très appréciable en Normandie hammam sauna salle de sport petit bémol le manque d eau dans ces salles .
des vélos mis à disposition et le golf
Pour un anniversaire un petit geste gratuit serait apprécié comme une corbeille de fruits ou tout autre chose surtout que nous l avions signalé à la réservation car nous étions venus en famille
nous reviendrons car ce séjour nous a comblé

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4ème étage très calme chambres 402 403 407 très belles vues

Chère Chantal M,
Nous sommes ravis que votre dernier séjour en famille vous ait comblé.
J'ai bien noté votre commentaire sur la petite attention pour l'anniversaire de votre fils et nous saurons nous rattrapper lors de votre prochain séjour.
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience de l'Hôtel du Golf Barrière.

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous sommes allés pour la deuxième fois dans cet hôtel. Cet fois nous avions notre bébé de 10 mois avec nous. Tout était parfait !!! A notre arrivée dans la chambre (deluxe vue mer), le lit bébé était préparé (avec une housse de couette assortie à la nôtre ! ce petit détail était trop mignon ! ) Dans la salle de bain, il avait droit lui aussi à son petit peignoir Barrière version mini ! C'était trop chou !! Le personnel est toujours aussi charmant. L'hôtel a changé de déco (hall avec déco moderne... Par rapport à avant c'est une question de goût.. certains seront déçus du côté trop moderne, d'autre ravis). Le petit déjeuner et le dîner : un vrai régal !! Table sur la terrasse couverte, avec en vue un beau couché de soleil et la mer. Très agréable !! Nous avons eu un très beau temps et avons pu profité de la piscine ! Notre bébé a adoré ! et nous aussi ! Petit tour par le hammam également, nous y étions seul malgré que ce soit un week-end ! Encore une fois ravis par cet établissement ! Nous attendons avec impatience d'y retourner !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher tichatpapa,
Je suis ravi que votre séjour ce soit passé comme vous l’imaginiez et que vous ayez apprécié nos prestations dans leur globalité, ce pour la deuxième.
Nous sommes comblés lorsque nos clients quittent l’établissement pleinement satisfaits, c’est le résultat du travail de l’ensemble de l’équipe et nous vous remercions d'en faire part sur ce site.
Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous apporter une nouvelle expérience aussi réussie.

Avis publié : 13 juillet 2014

C'est notre second séjour golfique dans cet hôtel. Quels changements depuis notre première visite! Chambres et infrastructures entièrement rénovées avec gout. Le personnel est toujours aussi prévenant et professionnel tout en étant un peu plus "relax". Certainement notre séjour golfique coup de coeur.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Cher Philippe G,
C’est avec un immense plaisir que j’ai pris connaissance de votre post sur Tripadvisor suite à votre séjour.
Vos commentaires nous sont extrêmement précieux : ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.
J’ai d’ores et déjà communiqué à mes équipes l’entière satisfaction que vous avez partagé avec les internautes.
On dit toujours "jamais deux sans trois"... Au plaisir de vous accueillir pour un troisième séjour golfique.

Avis publié : 11 juillet 2014

Vous sortez de l'hôtel, vous êtes sur le green. Je reprocherai à la réception les formules d'accueil que l'on entend même chez "Campanile". Les chambres sont grandes (ici vu sur le Golf). Le petit déjeuner est à revoir (il faut insister pour avoir un ou plusieurs cafés express). Sinon calme, et en cherchant vous trouvez des prix avantageux.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur le Golf.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 7 sur 27 à Deauville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

Adresse: Le Mont Canisy, 14803, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie de prix : 135€ - 1 094€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville 4*
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la fois chic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de SAS Ticati.COM, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Prestigia, Weekend Desk, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Barriere
Hotel Du Golf Deauville