“Très bel hôtel...”

Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
N° 3 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné début Aout au Golf Barrière et en sommes ravis! Nous y étions pour la deuxième fois et le personnel est toujours aussi efficace. Nous n'avons pris que le petit déjeuner à l'hôtel et il est très copieux et très bon. L'hôtel est décoré avec gout et bien calme. Ce fut un séjour bien reposant loin de toute l'agitation de la ville, mais sans en être trop loin non plus. Des navettes sont mises en place pour aller en ville. Seul bémol : la salle de bain. Du carrelage cassé au mur et laissé tel quel avec juste du joint sur la brèche, des trous grossièrement rebouchés, pas digne d'un hôtel de cette catégorie. Cependant le confort et la propreté de la chambre prennent le dessus. C'est un hôtel que je recommande vivement!

• Séjour en : août 2014
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Cher omar_nawel,
Je suis ravi que vous ayez passé un séjour reposant et vous remercie de votre fidélité après ce deuxième séjour parmi nous.
J'ai bien noté le petit bémol que vous avez cité et nous allons faire le nécessaire lors de la fin de nos rénovations pour y remédier.
On dit toujours : "jamais deux sans trois", alors à très bientôt...

Avis publié : 6 août 2014

Très bel hôtel rénové avec goût. Le personnel est tout à fait à la hauteur d'un 4 * et complètement aux petits soins dès l'arrivée (bagagistes, réceptionnistes,...)
Les chambres rénovées sont magnifiques! Le buffet du petit déjeuner est très bien et là encore, le personnel très serviable.
Nous avons passé un excellent séjour pour notre anniversaire de mariage.
Nous vous recommandons vivement cette adresse

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée même si toutes le seront dès l'année prochaine
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère Lydia M,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel du Golf Barrière pour célébrer un tel anniversaire.

Je suis ravi que vous ayez pu apprécier nos nouvelles chambres et vous remercie pour votre commentaire à l'égard de nos collaborateurs qui, j'en suis certain, seront l’apprécier.

Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour un prochain séjour à Deauville.

Avis publié : 29 juillet 2014

Bel hôtel rénové avec goût, acceuil de qualité
Profitez du séjour pour dîner au restaurant qui sert des mets de qualité
Buffet du petit déjeuner exceptionnel
Notre chambre était spacieuse et rénovée
lit très confortable belle salle de bains
Personnel souriant à l'écoute des clients
Nous avons passé un très bon séjour
Nous vous recommandons vivement cette adresse

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le golf et la baie de Deauville rénovée sont à recommander
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Cathie M

Les équipes de l'hôtel du Golf seront heureuses de lire votre message et votre satisfaction suite à votre dernier séjour.

Que dire de plus ! Si ce n'est que de vous remercier d’avoir fait ce beau descriptif de notre établissement et espérer que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 28 juillet 2014

Pour commencer par le négatif :
- Hotel un peu cher pour sa catégorie. Du moins au regard des prix annoncés. Mais cela redevient raisonnable si vous utilisez les offres Internet du moment.
- Les chambres sont soient obsolètes au derniers étages. Mais cela a son charme. Soit parfaites dans les premiers étages rénovés. Mais on aurait aimé que la modernité ne se fasse pas trop au détriment de l'histoire du lieu et de la station de Deauville.
- La restauration (uniquement prise au bar et en chambre) est très copieuse. Nous aurions préféré plus de raffinement.
- Pas de voiturier.

Et bien sur, le positif :
- Le lieu reste magique. Un digne représentant de la belle époque. Une atmosphère qui vous coupe de votre quotidien.
- A l'écart de Deauville. On y est en 5 minutes mais en étant déjà à la campagne avec de magnifiques vues.
- La qualité du service, la disponibilité, l'efficacité et la gentillesse du personnel sont curieusement d'un niveau bien supérieur à ce que l'on trouvera au Royal ou au Normandy. On trouve ici un personnel plus détendu. Un bravo particulier pour la conciergerie.
- Sympa le club Diwi pour les enfants. Et pour ses animations au bar ou en cuisine.
- Une belle piscine chauffée dans un jardin normand.
- Et 2 courts de tennis pour taper quelques balles. Même si on les préférerait en terre battue.

En conclusion : notre hôtel préféré à Deauville.

Astuce pour la chambre : Choisir les étages inférieurs pour leur modernité. Mais un peu froids. Les étages supérieurs pour l...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Olivier L,

Nous avons bien pris en compte vos remarques et des actions correctives ont été menées notamment concernant la restauration au bar « le green ».

Sachez que pour obtenir régulièrement des offres sur notre site, lucienbarriere.com. Pour bénéficier d’une chambre rénovée pensez à réserver une chambre « Club ».

Je vous remercie pour le commentaire détaillé à notre égard. Nos équipes seront sûrement touchées à la lecture de celui-ci.

A très bientôt à l’Hôtel du Golf,

Sincèrement,

Directeur général

Avis publié : 26 juillet 2014

Chambre cosy ( demandez une chambre rénovée) personnel de qualité et toujours souriant. Navette pratique pour atteindre le centre de Deauville (en fait le casino). Petit dejeuner en salle époustouflant (ce serait dommage de le prendre en chambre). Une seule faute de goût : facturer le wifi 15 € par jour.... c est ce qui minorere l appréciation. Quel dommage.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2014

C'est un bel hôtel, le lobby un mélange de style ancien et comptemporain, ma chambre vue sur la mer, avec de grande armoire nomande est spacieuses et la litrie très confortable, la salle de restauration avec vue sur Deauville est très agréable, et le bar avec son charme désuet et cosy fort symphatique.
Un bémol cependant la restauration est a revoir pour un hotel de cette catégorie. Habituée aux grands hotels lors de mes déplacements professionnels, j'ai été très décue - C'est un élément très important pour moi.
Le personnel est serviable et courtois bien que le service soit un peu long dans un contexte professionnel.
Sans véhicule pour vous rendre au centre ville ou à la plage, c'est une longue et agréable promenade qui permet d'admirer les nombreuses villas.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Cher angeDeparis,

Nous vous remercions de votre message et sommes ravi que les rénovations entreprissent cette hiver vous plaisent et répondent à vos attentes en termes de confort.

Je prend note néanmoins votre appréciation concernant la restauration qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. J'espère que nous aurons l'occasion de vous prouver que ce fut occasionnel, lors de votre prochaine visite à Deauville.

Sachez que vous pouvez aussi durant l’été apprécier notre navette qui dessert tout lesétablissements du resort Lucien Barriere Deauville –Trouville.

Avis publié : 21 juillet 2014

Le complexe hôtelier est magnifique. Un bel hôtel au milieu du golf avec vue imprenable sur Deauville. Accueil parfait, personnel au petit soin. Quelques petites déceptions : la chambre n'était pas parfaite avec une décoration et finition de la salle de bain non conforme au standing du reste de l'hôtel. Cote restauration et petit déjeuner : parfait. Excepté le service du restaurant le soir effectué par un stagiaire maladroit et intimidé.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Philippe G,

Les équipes de l'hôtel du golf seront heureuses de lire votre message et votre satisfaction à leur égard.

Sachez que nous avons entrepris des rénovations cet hiver afin de moderniser certaines de nos chambres, n’hésitez pas à consulter le site internet de réservation Lucien Barrière pour bénéficier d’offres avantageuses sur nos chambres « Club » qui sont totalement rénovées.

J’espère que nous pourrons vous démontrer la qualité de notre service au restaurant Le Lassay lors d’une prochaine visite à Deauville.

Directeur Général

Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 7 sur 27 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

Adresse: Le Mont Canisy, 14803, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
Catégorie de prix : 155€ - 412€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville 4*
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la fois chic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Barriere
Hotel Barriere Deauville