Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hotels.com
69 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Ibis Deauville Centre(Deauville)(Bonne affaire !)
115 $US
112 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Deauville(Saint-Arnoult)
60 $US
102 $US
98 $US
  • Wi-Fi gratuit
Almoria Hôtel & SPA(Deauville)
109 $US
404 $US
367 $US
Orbitz.com
Avis publié : 17 août 2014

J'ai diner dans le restaurant de l'hôtel (Le lassay) avec mes parents et ma soeur hier soir, et on s'est tout simplement régalé... Tout d'abord, je tiens à préciser que la vue panoramique du restaurant sur la mer est absolument sublime. Le personnel est vraiment très pro, très accueillant et serviable. Nous avons choisi le menu du marché, et les plats étaient aussi délicieux les uns que les autres. Les mets sont très raffinée et la présentation est vraiment top. Je recommande vivement cet endroit à tout ceux qui recherche un endroit sympa pour diner sur Deauville!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014

séjour absolument fabuleux. accueil tres chaleureux, souriant. petit dejeuné extra, chambre somptueuse. la navette juste géniale. fini les galeres sur deauville avec la voiture. .. je recommande cette établissement et y retournerai .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Cher salutcbart,

Que dire de plus si ce n’est vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ailliez pu profiter pleinement de l’hôtel et des services proposés tel que la navette.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Directeur général

Avis publié : 13 août 2014

Bon hôtel, personnel charmant. Chambre spacieuse et propre.
Petit déjeuner buffet varié et très bon ( Grand choix de produits de qualité ).
Petit bémol sur le Spa: piscine extérieure en Normandie... Vestiaires, sauna et hammam digne d'une piscine municipale.
A noter le hall d'entrée de l'hôtel d'exception.
Légèrement excentré, ce qui empêche de visiter la ville à pied.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère Nancy N,

Je vous remercie pour votre commentaire.
En ce qui concerne la piscine, elle est certes à l'extérieur, mais chauffée à 28°.
D'autre part, l'hôtel est excentré, ce qui lui permet d'être au milieu de la verdure tout en n'étant qu'à cinq minutes en voiture du coeur de Deauville. Nous offrons d'ailleurs durant les week-end fériés et juillet-août un service navette desservant le ressort Lucien Barrière de Deauville-Trouville, qui permet ensuite d'effectuer la visite de Deauville à pied.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel du Golf.

Avis publié : 11 août 2014

Premier séjour pour nous dans ce bel établissement. A notre arrivée, bagagiste et petite visite de l'hôtel en accompagnement jusqu'à notre chambre. Nous avons passé la soirée au bar le Green : apéritif, dîner, digestif ... le personnel du bar était aux petits soins avec nous : conseils, propositions ... 10/10 . Notre chambre "Deluxe Mer Club" rénovée était superbe. Nous la recommandons. Malheureusement, le mauvais temps ne nous a pas permis de profiter du golf, tennis et de la piscine... Peut-être pour une prochaine fois ?
Merci à toute l'équipe de l'hôtel.
Cordialement.

Astuce pour la chambre : Notre chambre rénovée "Deluxe Mer Club" était sans fautes
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Chère alexandra k,

Quel plaisir pour nous de vous lire et de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour ensoleillé à Deauville...

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre "Magnifique" commentaire.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné début Aout au Golf Barrière et en sommes ravis! Nous y étions pour la deuxième fois et le personnel est toujours aussi efficace. Nous n'avons pris que le petit déjeuner à l'hôtel et il est très copieux et très bon. L'hôtel est décoré avec gout et bien calme. Ce fut un séjour bien reposant loin de toute l'agitation de la ville, mais sans en être trop loin non plus. Des navettes sont mises en place pour aller en ville. Seul bémol : la salle de bain. Du carrelage cassé au mur et laissé tel quel avec juste du joint sur la brèche, des trous grossièrement rebouchés, pas digne d'un hôtel de cette catégorie. Cependant le confort et la propreté de la chambre prennent le dessus. C'est un hôtel que je recommande vivement!

• Séjour en : août 2014

Cher omar_nawel,
Je suis ravi que vous ayez passé un séjour reposant et vous remercie de votre fidélité après ce deuxième séjour parmi nous.
J'ai bien noté le petit bémol que vous avez cité et nous allons faire le nécessaire lors de la fin de nos rénovations pour y remédier.
On dit toujours : "jamais deux sans trois", alors à très bientôt...